Bonjour
J’utilise filezilla depuis fort longtemps, et dans les anciennes versions les données enregistrées pour les connexions aux différents serveurs se trouvaient dans un sous répertoire au format xml, donc facilement lisible.
De plus avec « Bulletpro » de Nirsoft en passant la souris sur le champ on pouvait trouver le mot de passe décodé.
Maintenant sur un système d’exploitation 64 bits tout ça est impossible, pis encore j’ai essayé de trouver où s’écrivaient les datas (logon et PW des sites à connecter) mais je ne trouve rien.
Si quelqu’un sait, merci par avance...
[RESOLU] Filezilla fonctionnement
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
-
- Administrateur
Le BulletPassView de Nirsoft existe en x64.
Essaye de voir avec ça.
Sinon, on doit toujours pouvoir exporter la liste des serveurs en XML, et de là, on récupère le pass.
ThiWeb
Essaye de voir avec ça.
Sinon, on doit toujours pouvoir exporter la liste des serveurs en XML, et de là, on récupère le pass.
ThiWeb
-
- Modérateur
@Raphael:
Bonsoir,
=> BulletsPassView v1.32
Sinon, n'importe quel sniffer réseau (WireShark, ...) te donnera le mot de passe.
@+
Bonsoir,
=> BulletsPassView v1.32
Sinon, n'importe quel sniffer réseau (WireShark, ...) te donnera le mot de passe.
@+
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- VIP
@Raphael & LaDidi21 : BulletsPassView, ça marche du feu de Dieu !
@LadiDi21 & Everybody : connaîtriez-vous un tuto du genre "WireShark pour les (très gros) Nuls", parce que ça pourrait m'intéresser !
@LadiDi21 & Everybody : connaîtriez-vous un tuto du genre "WireShark pour les (très gros) Nuls", parce que ça pourrait m'intéresser !
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Merci à tous pour ces éclaircissements
Merci LaDidi21 pour le lien
Merci LaDidi21 pour le lien
-
- Modérateur
@Azamat:
Bonjour,
Cela existe peut-être... mais j'en doute.
Ce n'est pas l'outil qui est complexe mais le réseau !
Il faut lire (beaucoup) de PDF ou de livres papier.
Documente-toi d'abord sur le protocole que tu veux analyser (RFC, WiKi, ...) et, ensuite, regarde ce que génère l'outil.
Tu peux, sinon, utiliser un outil un peu plus "end-user friendly" : http://www.microsoft.com/en-us/download ... x?id=44226
Amicalement.
Bonjour,
Cela existe peut-être... mais j'en doute.
Ce n'est pas l'outil qui est complexe mais le réseau !
Il faut lire (beaucoup) de PDF ou de livres papier.
Documente-toi d'abord sur le protocole que tu veux analyser (RFC, WiKi, ...) et, ensuite, regarde ce que génère l'outil.
Tu peux, sinon, utiliser un outil un peu plus "end-user friendly" : http://www.microsoft.com/en-us/download ... x?id=44226
Amicalement.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-