[HUMOUR] Tout est bon ds le cochon sauf.....

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
jenyco2

[HUMOUR] Tout est bon ds le cochon sauf.....

Message par jenyco2 »

hello

celui la Image Image Image
Image @+
GUW
Habitué
Habitué

Message par GUW »

Dans ton titre tout est bon je crois qu'il y a une petite erreur
la boite a pois chiche n'est pas bonne.Les pois chiches sont trop secs.
Comment ce mec en est arrivé là.Il faut quand même se poser la question. :?: :?: :?:
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
Kino
Nouveau
Nouveau

Message par Kino »

GUW a écrit :Comment se mec est en arrivé là.Il faut quand même se poser la question. :?: :?: :?:
Par le suffrage universel.
Maintenant, on peut reposer la question... :)
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Message par Montesquieu »

Je n'ai pas voté pour lui mais, en même temps, fallait voir ce qu'il y avait en face... :d
Image
Image
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

C'est un peu lapidaire mais, n'aurions-nous pas les personnes politiques que nous méritons ?
Autrement dit, est-ce l'homme seulement qui est en cause ou, plus globalement, un système démocratique devenu parodique, cynique et sans pitié ?
Et faudra-t-il qu'on en arrive à des extrêmes pour que la catastrophe sociale soit consommée... ?
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

La politique française est particulière. Le "personnel" politique semble ne jamais changer... Nos élus sont en politique depuis des lustres et leur accession en politique est d'avantage le fruit de leurs réseaux que de leurs talents. Un jeune qui désire se lancer en politique ne sera jamais élu, même à l'échelon local, s'il n'est pas parrainé. S'il est parrainé, il sera dans l'ombre de son parrain pour de longues décennies...

Ce qui est dommage en France, c'est que ce n'était pas mieux avant. Rien n'a changé depuis la Révolution Française... Et le paysage politique français aurait pourtant besoin de sang neuf, d'idées neuves.

Je suis moins optimiste que toi. La catastrophe politique, l'extrême, avait été atteint lorsque le maréchal Pétain eût été porté au pouvoir. Une fois le maréchal destitué, la République restaurée, qui sont ceux qui lui ont succédé ? Pour beaucoup, des politiques qui avaient fait leurs armes pendant de très nombreuses années sous la IIIème République... La catastrophe et les extrêmes ne changeront rien en France...
Image
Image
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Montesquieu a écrit :Ce qui est dommage en France, c'est que ce n'était pas mieux avant. Rien n'a changé depuis la Révolution Française...
Euh... Le Général de Gaule est tout de même l'exception me semble-t-il.
Je ne le vois pas parrainé par qui que ce soit.

Petite pensée émue à mon grand-père qui fût son aide de camp.

ThiWeb
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

C'est vrai. Le général de Gaulle fat figure d'exception et n'était pas parrainé. Lors de son retour en 1958, l'on ne peut plus dire que ce n'était pas un homme politique aguerri (c'était facile). Mais c'était de Gaulle.

L'on ne peut pas vraiment dire que le paysage politique se compose de gens jeunes en politique. Schématiquement, le pouvoir se répartit à droite avec des gens qui sont issus des mouvements plus ou moins proches des mouvements gaullistes et à gauche avec des gens qui doivent tout ou partie de leur carrière à François Mitterrand. On ne peut pas dire que l'on ait affaire à des perdreaux de l'année...
Image
Image
Raphael
Noob

Message par Raphael »

Tu parles! L'histoire de France est fausse à 90%

Tous les militaires et hommes politiques ne sont que des carriéristes abonnés à la haute crapulerie, pour ne pas dire Franc Maçonnerie

Ce sont tous des acteurs qui œuvrent pour des intérêts personnels et qui servent le gouvernement de l'ombre.

Alors, De Gaulle et les autres, ce sont des fruits gâtés!!!
Répondre