Petit Poisson Rouge a écrit :* Mais cela est volontaire de découper un gros fichier en plusieurs "petits morceaux". Et je peux te dire que c'est même, savamment calculé, et réfléchi de leurs parts, que de découper un gros fichier en X petits morceaux ! Pourquoi, parce que la Majorité des ''télé-chargeurs'' (de Logs) préfèrent plusieurs petits fichiers, qu'ils peuvent télécharger en X fois (à leurs convenances) que de rester pendant des heures ou plusieurs jours pour télécharger un gros « Morceau ».
Ai-je dit le contraire ?
Petit Poisson Rouge a écrit :A titre d'information, moi qui télécharge beaucoup de ''choses'' sur le Net, je peux te dire que je rencontre très souvent les Deux Options, soit un gros fichier (Premium à télécharger) ou tout un tas de petits fichiers, déposé sur différents sites (avec des liens interchangeables) pour donner le choix aux téléchargements.
Certes... mais quel rapport ici ?
Qu'il compresse son fichier en une seul archives ou en 135, c'est le problème de l'uploader.
C'est le b-a-ba à savoir sur les compresseurs avant de prétendre que Winrar est une tuerie et Winzip de la m****. :s
Petit Poisson Rouge a écrit :* Pour autant, qui te dit que le monde du WaWa ne cherche pas à compresser leurs ''Logs'' en allant dans les paramètres de compressions de WinRar ?
Ben celui qui le dit c'est moi puisque je compresse beaucoup mieux leurs fichiers qu'eux.
Quand une team me propose de télécharger 35 Go de données pour un jeu (ce que je fait), et que derrière j'arrive à compresser leur jeu en 30 Go, je peux me permettre de dire que le mec qui a découpé et compressé ses fichiers a fait de la merde.
Petit Poisson Rouge a écrit :* N'oublie pas non plus que toutes les Teams ont envie de réduire le temps passé pour Uploader ''leurs œuvres''...
Je disais la même chose que toi...
avant.
Pose la question aux mecs qui uploadent des dizaines de fichiers sur les forums warez, je te garantie qu'ils s'en battent le steak depuis qu'il y a la fibre optique...
Petit Poisson Rouge a écrit :Par-contre, Kuroro, là tu vois, il me semble que l'on s'écarte du sujet initial.
Au contraire on est en plein dedans...