Bonjour,
Je suis tombé sur ce moteur de recherche que je ne connaissais pas.
sympa.
https://www.qwant.com/
[INFO] moteur de recherche
-
- VIP
Après DuckDuckGo, Ixquick et Startpage, je me suis fixé sur Qwant qui est vraiment un très bon moteur de recherche respectueux de la vie privée.
Mais, comme les sales habitudes sont toujours les plus tenaces, il m'arrive encore de succomber aux charmes de Google, en direct... J'ai honte... *)
Mais, comme les sales habitudes sont toujours les plus tenaces, il m'arrive encore de succomber aux charmes de Google, en direct... J'ai honte... *)
-
- Ultra VIP
Azamat a écrit :Après DuckDuckGo, Ixquick et Startpage, je me suis fixé sur Qwant qui est vraiment un très bon moteur de recherche respectueux de la vie privée.
Voyons Azamat pas besoin d'avoir honte regarde 2 image pour remonter le moral ou avoir une excuse :lol: :lol:
et une de Victor ....
-
- VIP
Pour la 1ère citation, la question ne se pose pas... je n'ai pas d'ex :lol: Oui, je sais, ça peut paraître étrange mais la première reste la bonne !
Quant à la seconde citation, je l'approuve ! En plus, venant de Victor, on pourra noter qu'il a été fidèle à ce principe, me semble-t-il !
Bref, je googlelise encore régulièrement
Quant à la seconde citation, je l'approuve ! En plus, venant de Victor, on pourra noter qu'il a été fidèle à ce principe, me semble-t-il !
Bref, je googlelise encore régulièrement