[RESOLU] changer clé office 2013

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

[RESOLU] changer clé office 2013

Message par lamome01 »

bonjour,

j'avais acheté une clé office pro plus 2013 et à plusieurs reprises, je l'ai utilisée pour réinstallatons du a changement dd ou réinstall total de windows.

aujourd'hui, j'ai installé office 2013 sur le portable de mon époux, mais à l'activation pas moyen"" trop d'activations". j'ai essayé de trouver comment changer la clé , j'ai trouvé ceci : http://www.microsoft-desktop.com/2014/0 ... fice-2013/

mais malgré mes essais, impossible d'obtenir le résultat escompté j'ai des messages d'erreurs dans l'invit de commande, même en admin.

il est sous win 7, je n'ai rien changé, vu que win 10 arrive, mais comment faire sans déisntaller office et il me faudrait une clé valide d'office.

j'ai besoin de vos lumières. merci :)
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Bonjour lamome,

Comment as tu fait pour faire blacklister ta clef :s
Sur combien de pc l'as tu mise lol

Concernant le pc de ton époux, normalement tu peux faire comme si tu veux le désinstaller et normalement, tu as une option pour changer la clef mais pour trouver une clef retail... :$

Si tu n'en as pas, il vaut mieux désinstaller et installer une version volume, là une clef est bien plus simple à trouver, cf le post ici même sur office ;)
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

salut Stiouf,

en fait je l'ai plusieurs fois, suite à reformatage et changement dd, mais je ne sais plus exactement combien de fois.
effectivement, il suffit de cliquer sur modifier dans "desinstaller un programme" pour changer de clé. reste juste à trouver une adéquate. sinon j'essaierai la version volume.

merci pour ton aide. :)
Bond13
Habitué
Habitué

Message par Bond13 »

Bonjour,

Et si tu essayai d'activer par téléphone.
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Oui, ça me semble plus sage en effet, que de passer par une clé pirate alors qu'on a une vraie licence...
T'as payé ça combien d'ailleurs ? 500 € la licence Pro ou 250 la licence PME ?
Faut être fou quand même...

ThiWeb
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

non, je l'ai payé 12.95 en 2013 grâce d'ailleurs à ce site. licence pro plus, mais je pensais que si c'était refusé par internet l'appel avec la même licence ne passerai pas mieux, mais je vais essayer.
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Aaahhhh tu n'avais pas testé par téléphone !!
Je pensais que...Bref là oui, l'activation passera
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

parfait, j'essaie dès que mon cher et tendre ne se servira plus de son portable et je vous tiens au courant.
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Une activation par internet, ça ne passe que pour une ou deux installations tu sais, retiens bien ça.
Parfois, ça passe 5 fois dans le cadre d'une licence spéciale.
Mais au delà, c'est par téléphone.

ThiWeb
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

bonjour,

ok c'est enregistrer. je ne l'oublierai pas. l'activation par téléphone a réussi sans problème. je vais mettre en résolu.

merci à tous pour votre aide.
Corto Maltese
Habitué
Habitué

Message par Corto Maltese »

Et pour éviter les désagréments suite à des reformatages ou réinstallations..... Advanced Tokens Manager v3.5 RC 5

Image

http://joshcellsoftwares.com/products/a ... nsmanager/

Dans le cas présent cela n'aurait pas fonctionné vu que c'est une installation nouvelle... Mais l'activation est à sauvegarder une fois réalisée par téléphone ;) ....
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

Merci corto,

je vais mettre ça en application immédiatement. par contre question bête, comme on va passer à win 10 et que l'activation a été faite sous win 7, une réinstal win 10 suite à reformatage par ex, cela fonctionnera t'il quand même ?
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

j'ai un souci pour utiliser advanced tokens.

dans un premier temps ça me demande de rentrer le n° de licence d'office, donc là pas de souci, mais après ça me demande de rentrer mon n° de licence windows, dont il me donne les 5 derniers chiffres. avec Aida, je trouve le n° de licence, mais il est crypté, ce ne sont que des "B". ma question : comment retrouver ce n° de licence non crypté ?

merci
Corto Maltese
Habitué
Habitué

Attention à la méprise....
Advanced Tokens Manager v3.5 RC 5 sert à effectuer une sauvegarde de l'activation.....
Donc il faut que les produits soient légalement activés....

Pour le cas présent d'office il faut suivre la solution d'appeler le service microsoft et d'effectuer l'activation par téléphone... ;)

Pour le passage à W10 il suffit de refaire une sauvegarde une fois l'update vers W10 installé
A la rigueur de refaire pour Office

Ma procédure est la suivante
J'installe Windows, je l'active
J'installe Office je l'active
et ensuite je sauvegarde les activations avec Advanced Tokens Manager v3.5 RC 5
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

j'ai bien fait l'activation par téléphone, mais maintenant je veux sauvegarder ces activations (office et win 8 (pour mon pc) et win 7 et office pour celui de mon époux). sur les deux tout a été activé par téléphone, donc légalement. mon souci pour la sauvegarde avec Advanced tokens est qu'il me demande de rentrer les clés d'activations

quand je démarre voici ce qui s'ouvre :

Image

je clic sur activation backup ça m'ouvre cette fenetre en anglais donc je suppose en gros qu'il faut avoir une activation légale

Image

je fais oui et voilà la fenêtre suivante :

Image

et enfin voila la dernière fenêtre ou je suis bloquée, car je ne sais pas ou trouver la clé en clair.

Image
FoxY
Habitué
Habitué

Message par FoxY »

Salut,

Ta clé Win 8.1 que tu as activé par téléphone vient d'où ? Ca ne serait pas une clé VL par hasard ?
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

a vrai dire je ne savais plus trop et en retournant dans mes messages, j'ai effectivement retrouvé. c'est une méthode de jenyco2 que j'avais utilisé et apparemment oui, c'est une clé VL
lasperule
Nouveau
Nouveau

Message par lasperule »

Juste pour info.
Hormis 1 clé VL, 1 clé officielle d'enregistrement Office n'est tolérée et acceptée par Microsoft que sur 2 pc.
Si l'on veut l'installer sur un 3è pc Microsoft la refusera. Pour pouvoir le faire il faut désinstaller office sur l'un des deux pc.
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

Merci pour l'info, c'est bon à savoir.
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

par contre, le fait que ce soit une clé vl, ne va pas me poser de problème pour win 10 ? win 8.1 sera bien considéré comme activé légalement ?
Corto Maltese
Habitué
Habitué

lamome01 a écrit :par contre, le fait que ce soit une clé vl, ne va pas me poser de problème pour win 10 ? win 8.1 sera bien considéré comme activé légalement ?
Cela devrait passer je pense....
Par contre la avec advanced token manager ça ne va pas le faire.... Il fonctionne principalement et correctement que pour les versions "retail" et "oem"
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

ok, tant pis on va bien voir comment tout cela se passera avec win 10

merci pour le coup de main
FoxY
Habitué
Habitué

Message par FoxY »

Effectivement, si c'est un Windows VL, la sauvegarde ne fonctionnera pas. Je sentais juste avec la série de "BBBBB". ^^

Concernant la migration de Win 10 avec une version VL, c'est un peu flou encore.
Une chose est sûr, c'est que les utilisateurs qui utilisent une version VL ont bien reçu la notification "Obtenir Windows 10", donc cela devrait fonctionner.
Quant a la clé après MAJ, sera-t-elle fonctionnelle pour une "installation "propre" ? L'avenir proche va nous le dire. :)
Répondre