IL EST ARRIVE COMME ZORRO :lol:
pour ceux qui attende l'update officiel enfin a peut prêt :lol: :lol:
[Fini il est la ]Windows 10 quand ??
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
-
- Habitué
Déjà updaté..... *)
Histoire de faire le kéké
Plus sérieux je crois bien que cela va être plus rapide que prévu la migration pour beaucoup de monde
j'édite.... C'est une tuerie....Juste une tuerie. ..Ce n'est que mon avis mais bon... 7... Je progresse, 8 formidable... 10...........je ne dirais rien de plus....
Quand je dis tuerie c'est par rapport à la fluidité du système, des temps de réponse etc etc
En même temps, j'ai testé les différentes "builds" et cela n'a été qu'en s'améliorant
Pour ce qui est des petites configurations c'est vraiment bien géré.
Histoire de faire le kéké
Plus sérieux je crois bien que cela va être plus rapide que prévu la migration pour beaucoup de monde
j'édite.... C'est une tuerie....Juste une tuerie. ..Ce n'est que mon avis mais bon... 7... Je progresse, 8 formidable... 10...........je ne dirais rien de plus....
Quand je dis tuerie c'est par rapport à la fluidité du système, des temps de réponse etc etc
En même temps, j'ai testé les différentes "builds" et cela n'a été qu'en s'améliorant
Pour ce qui est des petites configurations c'est vraiment bien géré.
-
- Noob
Encore une daube style galinacée mazouté avec infarctus de la coquille.
-
- Habitué
Une galinacée mazoutée.... ça doit être "minion"Raphael a écrit :galinacée mazouté
-
- Habitué
Ben je crois bien que c'est aujourd'hui....
QUOI????? Aujourd'hui??? le 28!!!!
Deux unités qui ont téléchargé un drôle de dossier via Windows update :geek: :s :| :d
C'est qui qui a peur que ses serveurs soient surchargés demain?????
J'édite...car de 2 je suis passé à 3 le temps d'écrire
J'édite à nouveau... Les comptes de connexion "non-Microsoft" chez moi n'y ont pas droit
QUOI????? Aujourd'hui??? le 28!!!!
Deux unités qui ont téléchargé un drôle de dossier via Windows update :geek: :s :| :d
C'est qui qui a peur que ses serveurs soient surchargés demain?????
J'édite...car de 2 je suis passé à 3 le temps d'écrire
J'édite à nouveau... Les comptes de connexion "non-Microsoft" chez moi n'y ont pas droit
Oui tu a raison Corto :
Code : Tout sélectionner
The launch Windows 10 is no more than 24 hours away, but Microsoft is already preparing things for those who will be upgrading for free. The company has begun rolling out the update to a select number of computers in preparation for the launch.
This initial batch is likely part of an effort by Microsoft to lighten the load on its update server infrastructure, resulting in a smoother experience for customers.You’ll know if you’ve received the install for Windows 10 as a new folder will appear on your operating system partition – $windows.~BT.
-
- Modérateur
Idem ici, ce dossier est apparu faisant dans les 3go...
J'ai tenté l'install avec le setup mais il n'y a pas le fichier boot.wim
Mais on a le fichier install.esd qui peut être converti en .iso et donc on peut tout de même updater pour ceux ne voulant pas attendre
D'ailleurs ce fichier install.esd contient la version build 10240 de W10 et avec le dossier Updates, W10 sera à jour
J'ai tenté l'install avec le setup mais il n'y a pas le fichier boot.wim
Mais on a le fichier install.esd qui peut être converti en .iso et donc on peut tout de même updater pour ceux ne voulant pas attendre
D'ailleurs ce fichier install.esd contient la version build 10240 de W10 et avec le dossier Updates, W10 sera à jour
-
- Habitué
Pour info seuls mes comptes "insider" ont été mis à jour.... Petit privilége pour les béta-testeurs????
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
une question après l'instalation de Windows 10 et tout fonctionne (et oui il y a des chanceux peut ont suprimer ce fichier
(image de claudius )
et moi j'ai n plus un fichier $Windows-WS de 374ko le $Windows-BT fait 618 Mo
merci de l'info :lol:
..
(image de claudius )
et moi j'ai n plus un fichier $Windows-WS de 374ko le $Windows-BT fait 618 Mo
merci de l'info :lol:
..