[THIWEBERS] Retour sur le nouveau design
-
Auteur du sujetMontesquieu
- Privilégié
Re: [Thiwebers?]Retour sur le nouveau design
Classe ! Vraiment classe ! J'ai beau connaitre ce design depuis quelques semaines, je le trouve toujours aussi classe. Ça change vraiment de l'ancien thème. J'aimais bien l'ancien thème mais je trouve que vous avez fait un super travail. Bravo à vous !
Maintenant, il va falloir actualiser les userbars... :d
Il faudra également revoir le design de TWL2... Zeraw, si tu nous regardes... :d
Maintenant, il va falloir actualiser les userbars... :d
Il faudra également revoir le design de TWL2... Zeraw, si tu nous regardes... :d
-
- VIP
Sympa, quoique le contraste plutôt tranché nuances de bleus/noirs et gris pique un chouïa les yeux. Bah, c'est sûrement une affaire de goût et d'adaptation.
Bravo pour le boulot et la bascule nocturne !
Bravo pour le boulot et la bascule nocturne !
-
- Administrateur
Juste avant que je m'envole vers mes îles vacancières !
Quel beau timing
Windows 10 est là, et la v4 ou 3 (je sais plus...) du forum est là !
ThiWeb
Quel beau timing
Windows 10 est là, et la v4 ou 3 (je sais plus...) du forum est là !
ThiWeb
-
- Nouveau
Bonjour
Waaaaoowww
Bravo pour ce nouveau design
Franchement je le trouve superbe
Si bug's il y a je remonterais l'info ou les infos
Pour l'instant tout va bien
Merci pour le travail accompli
Waaaaoowww
Bravo pour ce nouveau design
Franchement je le trouve superbe
Si bug's il y a je remonterais l'info ou les infos
Pour l'instant tout va bien
Merci pour le travail accompli
-
- Habitué
Nickel, par contre je trouve que les messages non lu sont moins visible.
Beau boulot :lol:
Beau boulot :lol:
-
- Nouveau
Bravo pour le nouveau design, que je trouve beaucoup plus lisible que le précédent.
Impeccable
Un grand merci
Impeccable
Un grand merci
-
- Noob
Sympa c'est vrai, mais trop flash le bleu, j'ai du mal à apercevoir les répertoires
Le gris foncé et le bleu sont trop tranchants
Même avec les lunettes de soleil, j'ai du mal... :|
Le gris foncé et le bleu sont trop tranchants
Même avec les lunettes de soleil, j'ai du mal... :|
-
- Nouveau
Si j’ai bien compris pour la compatibilité il fallait changer de design donc il fallait le faire, après les goûts et les couleurs …..
Maintenant pour une meilleure lisibilité je verrai bien une séparation plus nette, autre qu’un trait noir, entre les messages.
Maintenant pour une meilleure lisibilité je verrai bien une séparation plus nette, autre qu’un trait noir, entre les messages.
-
- Ultra VIP
oups je parle bien sur de la nouvelle présentation ont dirait le style Windows 10 en bleu :lol: vraiment super merci a la team :d :d
-
- Nouveau
La surprise est de taille :d
-
- Habitué
Très sympa. Épuré, classe, comme on aime.
Juste à titre personnel, le bleu est un peu trop flashy.
Je remontrais les infos si j’aperçois des bugs, mais pour l'instant, RAS.
L'image avec un Iphone et un iPad doit faire plaisir à Thiweb. Bienvenue sur le forum de Thiweb cher possesseur d'iOS !
Juste à titre personnel, le bleu est un peu trop flashy.
Je remontrais les infos si j’aperçois des bugs, mais pour l'instant, RAS.
L'image avec un Iphone et un iPad doit faire plaisir à Thiweb. Bienvenue sur le forum de Thiweb cher possesseur d'iOS !
-
- Nouveau
Top ! Et c'est assorti au d'écran Windows 10 !
-
- Modérateur
La plupart des retours sont positifs, ca fait plaisir
On travaille toujours sur différents petits bugs, mais hésitez pas à nous en faire part si vous en rencontrez un
On travaille toujours sur différents petits bugs, mais hésitez pas à nous en faire part si vous en rencontrez un
-
- Privilégié
Le seul bug que je constate se trouve au niveau du favicon. J'ai un favicon pour l'index du forum et aucun pour toutes les autres pages.
Là tu chipote Montes, moi je le trouve superbe tel qu'il est ce Forum, merci au Staff et beau travailMontesquieu a écrit :Le seul bug que je constate se trouve au niveau du favicon. J'ai un favicon pour l'index du forum et aucun pour toutes les autres pages.
Holà cool le nouveau design... :lol:
-
- Petit Nouveau
ça, pour être joli, c'est joli...
Bravo!
Je trouve le design très classe.
Bravo!
Je trouve le design très classe.
-
- Privilégié
Serais-je Montesquieu si je ne chipotais pas ? :d Mais je suis d'accord avec toi, bravo aux autres membres du staff pour ce magnifique travail.Claudius a écrit :Là tu chipote Montes, moi je le trouve superbe tel qu'il est ce Forum, merci au Staff et beau travail
Et ce n'est pas fini... Il y a encore une surprise pour vous. :lol: En cours de développement. :lol: Pour avoir vu ce qui vous attend, préparez-vous à tomber de votre chaise... :d
-
- Modérateur
En voyant ta grande image, j'avais pas fait gaffe au début mais oui le plugin resize-image ne doit plus être compatible avec cette nouvelle version
-
- Habitué
Stiouf a écrit :En voyant ta grande image, j'avais pas fait gaffe au début mais oui le plugin resize-image ne doit plus être compatible avec cette nouvelle version
Effectivement je n'avais pas fait attention mais les avatars sont immence
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
-
- Noob
Serait-ce un tchat style Mad Max, Archi relooké, futuriste, et qui en plus, en plus disais-je,fonctionnerait...?Montesquieu a écrit :Serais-je Montesquieu si je ne chipotais pas ? :d Mais je suis d'accord avec toi, bravo aux autres membres du staff pour ce magnifique travail.Claudius a écrit :Là tu chipote Montes, moi je le trouve superbe tel qu'il est ce Forum, merci au Staff et beau travail
Et ce n'est pas fini... Il y a encore une surprise pour vous. :lol: En cours de développement. :lol: Pour avoir vu ce qui vous attend, préparez-vous à tomber de votre chaise... :d
-
- Ultra VIP
je sais je suis ........ je le dit pas j'avais déjà demander et comme vous refaite tout y aurait il une possibilité dans profil de déterminer de maniéré fixe la couleur de la police que l'ont utilise sans devoir chaque fois la mettre ( je sais c'est pas beaucoup de boulot ) mais ce serait si simple et en temps que retraité j'économise mes forces :d :d :d
-
- Privilégié
Je pense que ça doit être possible en ajoutant un mod. Tu connais la politique de la maison en la matière. Je suis navré.Warum a écrit :je le dit pas j'avais déjà demander et comme vous refaite tout y aurait il une possibilité dans profil de déterminer de maniéré fixe la couleur de la police que l'ont utilise sans devoir chaque fois la mettre
@ Ghost : Peux-tu modifier la couleur du texte de localisation et de la date d'inscription ? La couleur actuelle est trop proche de celle du fond. Je préconise que tu la remplace par celle du texte "Message" ; "Enregistré le" ou encore "Contact".
Putain, c'est mon 1664ème message... Tournée générale !!! Et pas de bière sans alcool !!! :lol:
-
- Noob
T'as laissé tombé le Coca?Montesquieu a écrit :Warum a écrit : Putain, c'est mon 1664ème message... Tournée générale !!! Et pas de bière sans alcool !!! :lol:
-
- Privilégié
Complètement abandonné le Coca pour des raisons personnelles. Mais on peut en discuter par MP si tu veux.
-
- Grand Habitué
Et bien je trouve que c'est un super boulot, par contre je viens juste de le découvrir sur mon ordi car je me suis connecté avec mon smartphone et ça ne s'adaptais pas du tout :?: , de plus depuis le changement ça m'annonce un nouveau MP mais je n'en ai pas :?: en tout cas le nouveau look me plait bien
-
- Grand Habitué
WIKO cink king@Petrus : Quel type de smartphone as-tu ?
-
- Nouveau
Bonjour à tous,
Je tenais à féliciter les gestionnaires de ce site, pou la nouvelle présentation du site qui est est tout à fait géniale, ce coup de jeune donne vraiment envie. Merci encore pour tout ce travail fait.
Très cordialement
Je tenais à féliciter les gestionnaires de ce site, pou la nouvelle présentation du site qui est est tout à fait géniale, ce coup de jeune donne vraiment envie. Merci encore pour tout ce travail fait.
Très cordialement