[RESOLU] WINDOS 10 Urgent

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
vasseman
Nouveau
Nouveau

[RESOLU] WINDOS 10 Urgent

Message par vasseman »

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide en urgence
mon problème est le suivant:
J'étais sous windaws 7 familiale, j'ai fait la mise à jour vers windws 10 pendant deux jous tout marchait à merveille. En suite je me suis rendu compte que mon antivirus "Bitdefender internet security" a diparu, alors j'ai relancé la répararation de cet antivurs une fois effectué, le système m'a demandé de redemarrer mon ordinateur et c'est ce que j'ai fait, mais malheureusement au lieu de redemarrer le système il va directement sur "Recovry Manager" est c'est impossible de revenir sur un point de restauration, ni de réparer le système. Lorsque j'escsaye de redemarrer en mode sans echec, je ne vois que windows 7 et même avec le 7 le demarrage ne se fait pas.
Y a-t-il un moyen de réparer windwos 10 ?
je veux revevir en mode usine de mon ordinateur, puis tout recommencer pour faire la mise à jour vers windows 10, mais comme ma connexion et mauvaise est ce que je peux cette mise à jour à partir du dossier caché "$Windows.~BT" qui contient la version windows 10 que j'ai recopié sur une autre partition ?
Merci d'avance
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Bonjour,

Normalement oui, tu pourras faire la mise à jour vers W10 à partir de ce dossier.

Pour ton anti-virus, c'est que tu ne devais pas avoir la dernière version avant ton passage à W10, il aurait juste fallu que tu aille sur Bitdefender et installer la dernière version d'Internet Security et il serait revenu...
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
vasseman
Nouveau
Nouveau

Message par vasseman »

Merci Stiouf, alors, il ne me reste qu'a rénitialiser mon ordinateur pour revenir en mode usine avec windows 7 puis faire la mise à jour vers Windows 10 à partir du dossier indiqué plus haut
Auteur du sujet
vasseman
Nouveau
Nouveau

Message par vasseman »

j'ai pu redémarrer mon Windows 10 en désactivant les périphériques protégeant des programmes malveillant ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus.
effectivement le problème vient du l'antivirus: Bitdenfender internet security qui n'était pas compatible avec Windows 10. il ne me reste qu'à chercher une version plus récente. Merci
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Si tu as un numéro de licence valide, tu télécharges la version d'essai sur le site de l'éditeur et rentres ta licence.
skikda
Nouveau
Nouveau

Message par skikda »

vasseman a écrit :j'ai pu redémarrer mon Windows 10 en désactivant les périphériques protégeant des programmes malveillant ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus.
effectivement le problème vient du l'antivirus: Bitdenfender internet security qui n'était pas compatible avec Windows 10. il ne me reste qu'à chercher une version plus récente. Merci
Bonjour

Effectivement, BitDefender en version 18 comme nous avions sous windows 8 ne fonctionne pas sous windows 10.

Mais il y a la version 19 qui vient rectifier cela

http://download.bitdefender.com/windows ... 19_64b.exe
Répondre