[RECHERCHE] WinPCSIGN PRO

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Myst
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[RECHERCHE] WinPCSIGN PRO

Message par Myst »

Bonjour,

Pour un ami, je recherche le logiciel WinPCSIGN dans sa version PRO, avec la cerise :)

J'ai essayé de chercher de mon côté, mais j'ai l'impression que ça n'existe pas :(
En espérant que quelqu'un me donne tord.

Merci d'avance,

Cordialement,

Myst~
JEANNOT131
Nouveau
Nouveau

Message par JEANNOT131 »

Pour info : (copié/collé de Google) > pas vu de cerise pour l'instant

WinPCSign Pro est un logiciel de découpe et de vectorisation. Vous pouvez l’utiliser pour concevoir des logos d’entreprises, d’associations, d’écoles etc… compatible avec Windows 8, ce logiciel s’adresse aux graphistes qui peuvent découper des figures. Ce logiciel dispose d’un onglet pour rechercher des polices, un outil qui permet de faire du détourage, un panneau dédié à la découpe ergonomique.

WinPCSign Pro est un logiciel qui vous propose plus de 50 000 logos que vous pouvez utiliser directement en les modifiant. Mais il vous est également possible d’importer des fichiers vectoriels au format .dxf, .svg, .ai, .pdf, afin de les découper. Notons par ailleurs, que WinPCSign Pro dispose d’une liste de 200 polices de qualité et deux polices strass, il permet de transformer les graphiques strass en forme, vous pouvez créer des polices rhinestones et des dessins clinquants.

Utilisez également le clipart professionnel et l’outil de recherche pour retrouver la police de votre choix. D’autres effets vous permettent de rendre transparentes les formes. WinPCSign Pro améliore également les découpeurs de vinyles à savoir : Redsail, Copam, Pcut, Mh Serie. WinPCSign Pro supporte également les figures réalisées depuis Adobe Illustrator, CorelDraw. Cependant, WinPCSign Pro est un logiciel professionnel et pouvant être utilisé par les connaisseurs et les experts en du graphisme.

Logiciel de découpe WinPCsign Pro 2014 avec outil de vectorisation

Le logiciel Winpcsign est compatible avec plus de 500 plotters et fontionne seulement sous Windows 8, 7, VISTA, XP, NT…

Le meilleur logiciel de découpe sur le marché.
Le logiciel inclu un outil de vectorisation automatique, la préparation de découpe automatisée, un outil de recherche de police, un outil de détourage, un panneau de découpe ergonomique, plus de 50 000 logos et permet l'importation des fichiers vectoriels au format .ai .eps .svg .dxf .pdf pour les découper.

- Panneau de découpe complet
- Compatible avec les lettrages installées sur Windows
- Clipart de qualité professionnelle & Engin de recherche
- 200 Polices de grandes qualités + 2 polices strass
- NOUVEAU ! Création de polices rhinestones (strass) et Motifs strass
- Convertit les visuels strass en forme
- 50 000 Logos prêts à découper
- Effets d'images : Ombrages, contour...
- NOUVEAU ! Transparence sur les formes
- Compatible avec plus de 500 plotters de découpes.
- Optimiser pour les découpeurs de vinyles (Pcut, SM, Redsail, Master, Seiki, Copam, Mh Serie...)
- WinPCSIGN est compatible avec vos design fait à partir d'Adobe Illustrator, CorelDraw et les découpes à la perfection.

Le logiciel est livré avec :
- un manuel de l'utilisateur en Français
- une clef de sécurité
- un CD de formation multimédia

---------------
Logiciel de découpe en français pour plotters PROMACUT

Winpcsign Basic 2009 est un logiciel de découpe professionnel livré avec les plotters PROMACUT.

Pack composé de 2 CD :
- Logiciel en français, anglais et espagnol, avec vidéos de configuration et de mise en route.
- DVD de formation sur l'utilisation du logiciel.

Compatible avec les logiciels COREL DRAW et ILLUSTRATOR via le format "*.ai", il dispose en standard d'un grand nombre de fonction très pratiques pour la découpe (duplication automatique, découpe par couleur, incrémentation automatique...)

Winpcsign utilise les typographies installées sur windows
Caractéristique(s) :
- CD d'installation et de mise en route
- DVD de formation
- Clé de protection (dongle)
- Compatible avec Windows XP, VISTA et Seven
- Nécessite un port USB pour le dongle
Flyman30
Habitué
Habitué

Message par Flyman30 »

Nécessite un port USB pour le dongle
Donc c'est cuit :s
Image
Auteur du sujet
Myst
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Myst »

Désolé du retard, j'avais vu vos réponses mais je cherchais un autre logiciel, mais mon collègue ne m'a pas encore répondu.
Je vous remercie pour toutes ces infos et pour le temps consacré.

Si j'ai un autre logiciel je ferais un nouveau sujet mais avec un lien entre les deux.
Répondre