voila je sais il y a une section recherche mais comme c'est pour mes différents mobiles et tablette sous Androïd je crois que c'est mieux ici
pour le moment j'ai sur mes deux LG et sur ma tablette Asus TF201 des antivirus /protection en Free mais je voudrais trouver des versions PRO plus sécurisant
si quelqu'un a un tuyau je suis preneur pour le moment j'ai principalement AVG
merci a vous
[RESOLU] Antivirus & Internet Protect Pro
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
-
- Habitué
Bonjour
Pour choper des virus sous Android faut vraiment en vouloir. en dehors des failles de sécurité, je ne vois pas comment en attraper ou alors faut installer des APKs venant de sites à la con....
Sans être un antivirus Xprivacy permet de bloquer certaines activités des applications ce qui permet par la même de se retrouver avec des choses facturées en sus.
Pour choper des virus sous Android faut vraiment en vouloir. en dehors des failles de sécurité, je ne vois pas comment en attraper ou alors faut installer des APKs venant de sites à la con....
Sans être un antivirus Xprivacy permet de bloquer certaines activités des applications ce qui permet par la même de se retrouver avec des choses facturées en sus.
-
- Habitué
Bonjour,
Je ne suis qu’un utilisateur lambda. Sur mes appareils j’ai Kaspersky Internet Security.
Alors si tu veus te faire plaisir :
Clic Play Store
Rechercher sur Google Play
Kaspersky
Installer
Je ne suis qu’un utilisateur lambda. Sur mes appareils j’ai Kaspersky Internet Security.
Alors si tu veus te faire plaisir :
Clic Play Store
Rechercher sur Google Play
Kaspersky
Installer
-
- Habitué
Si tu veux sur amazon tu as en ce moment gratuit AVG ANTIVIRUS PRO (valeur 10,90 € ) et plein d'autres programmes.
Par contre je sais pas combien de temps dure la gratuité. :s
http://www.dealabs.com/gratuit/70-dappl ... oid/144340
Clic sur le lien er sur le bouton [VOIR LE DEAL] en haut à droite et tu arriveras sur la page.
Bonne journée
Par contre je sais pas combien de temps dure la gratuité. :s
http://www.dealabs.com/gratuit/70-dappl ... oid/144340
Clic sur le lien er sur le bouton [VOIR LE DEAL] en haut à droite et tu arriveras sur la page.
Bonne journée
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
Merci a CUW pour l'info un peut compliquer ma ça marche encore merci
-
- Habitué
Warum a écrit :Merci a CUW pour l'info un peut compliquer ma ça marche encore merci
Gratuit ne veux pas dire facile
Bonne journée
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Salut Warum
Tu peut essayer ça si tu veux, pour mobile et tablette :
AndroHelm AntiVirus Android. v2.3 for Android
Tu peut essayer ça si tu veux, pour mobile et tablette :
AndroHelm AntiVirus Android. v2.3 for Android
Code : Tout sélectionner
TWL2.2B60716E233E223E24696F62746E614E237572796659647E614E2D6C6568 4F62746E614F2531373135493835383439344442353F277569667F2D6F636E256 2716C666F6274796E6F2F2A307474786
-
- Habitué
c'est vrai, ça : on fait tout un pataquès de la sécurité sur les PC, mais on ne parle jamais de la sécurité sur les smartphonesPour choper des virus sous Android faut vraiment en vouloir.
qu'en est-il exactement ?
je sais bien que iOS, WP, et peut-être aussi android ? sont très fermés - sauf si on les roote ?
mais le risque est-il vraiment nul ou quasi nul sur les OS mobiles ?
(et si oui, on se demande bien pourquoi il n'en est pas de même sur les OS de PC ...)
l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
RESOLU hier Deal Amazon AVG gratuit pour Androïde