[THIWEBERS] Retour sur le nouveau design
-
- Grand Habitué
Salut L'Equipe,
Excellent travail.
J'apporte juste ma pierre à l'édifice : est-il possible que, lorsque l'on souhaite cliquer sur les liens insérés sur le forum, de les faire s'ouvrir dans un nouvel onglet.
Ce sera toujours mieux que de le faire manuellement et que le membre soit poussé vers la porte de sortie comme ceci
A+
Sharko
Excellent travail.
J'apporte juste ma pierre à l'édifice : est-il possible que, lorsque l'on souhaite cliquer sur les liens insérés sur le forum, de les faire s'ouvrir dans un nouvel onglet.
Ce sera toujours mieux que de le faire manuellement et que le membre soit poussé vers la porte de sortie comme ceci
A+
Sharko
« Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais »
-
- Habitué
Bonjour,
Très beau design, en effet
Par contre j'ai eu un souci sur mon Windows Phone: Depuis IE, la bannière du forum déborde sur la première ligne des liens.
Donc, si je clique sur connexion, je retourne sur la page d'index du forum :(
Très beau design, en effet
Par contre j'ai eu un souci sur mon Windows Phone: Depuis IE, la bannière du forum déborde sur la première ligne des liens.
Donc, si je clique sur connexion, je retourne sur la page d'index du forum :(
-
- Habitué
non mais c'est très bien comme cela,Ghostfly a écrit : Choix délibéré de ma part, je trouve ça plus pratique.. Faudrait peut-être faire un sondage..
sauf que .... sous chrome, il n'y a ni le logo thiweb.com, ni l'hyperlien correspondant,
c'est curieux ....
l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
-
- Noob
J'ai trouvé plus pratique les liens créés à partir d'image car ils n'ont plus de liserais actif en dessous.
C'est une minuscule petit plus certes, mais j'adore les détails de ce genre.
Par contre, la cible des liens est en "left" ou "Parent", est-ce vraiment plus pratique?...
C'est une minuscule petit plus certes, mais j'adore les détails de ce genre.
Par contre, la cible des liens est en "left" ou "Parent", est-ce vraiment plus pratique?...
-
- Cryptologue
Théoriquement, les best pratices concernant l'ouverture des liens, c'est de ne pas forcer l'ouverture dans un nouvel onglet !
Un lien qui peut s'ouvre dans l'onglet courant, tu peux faire [clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet] ou directement Ctrl+Clic ou clic de la molette et ça l'ouvre dans un nouvel onglet.
Mais un lien avec un target blank, tu peux pas ne pas l'ouvrir dans un nouvel onglet.
Voilou, c'était le moment best practices ! :D
Un lien qui peut s'ouvre dans l'onglet courant, tu peux faire [clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet] ou directement Ctrl+Clic ou clic de la molette et ça l'ouvre dans un nouvel onglet.
Mais un lien avec un target blank, tu peux pas ne pas l'ouvrir dans un nouvel onglet.
Voilou, c'était le moment best practices ! :D
TWL2 ONLINE
Besoin d'un cryptage/décryptage simple, rapide, et disponible sur n'importe quel système d'exploitation ? Utilisez https://live.thiweb.com !
Besoin d'encore plus de vitesse et de simplicité ? Utilisez l'extension ! Chrome | Firefox
Besoin d'un cryptage/décryptage simple, rapide, et disponible sur n'importe quel système d'exploitation ? Utilisez https://live.thiweb.com !
Besoin d'encore plus de vitesse et de simplicité ? Utilisez l'extension ! Chrome | Firefox
-
- Habitué
Je reviens sur ma demande partagée d'avoir un "bouton" d'accès direct aux "Nouveaux messages" dans la ligne en dessous du bandeau.
Toujours pas d'avis de la direction managériale du site ??
Toujours pas d'avis de la direction managériale du site ??
-
- Habitué
sauf que sur IE ou firefox, thiweb.cm apparaitGhostfly a écrit :@Pala : Dépend de ta résolution. Plus c'est petit, moins il y a. Responsive Web Design => Le forum s'adapte.
il n'y a que sur chrome qu'il n'apparait pas ...
-
- Noob
Il apparaît sur Chrome chez moi, ton souci est peut-être localPala a écrit :sauf que sur IE ou firefox, thiweb.cm apparait
il n'y a que sur chrome qu'il n'apparait pas ...
-
- Administrateur
Désactive ton/tes firewall et réessaye.
ThiWeb
ThiWeb
-
- Habitué
si vous parlez de moi ????
t'es pas loin Ghostfly, t'es pas loin ! :d
t'es pas loin Ghostfly, t'es pas loin ! :d
-
- VIP
Je reviens de vacances et j'ai relancé la page plusieurs fois je croyais que j'étais mort et que j'étais au paradis :d
Mais non je suis bien vivant, holala que c'est beau ....... félicitation ça me plait cette présentation :d :d
Mais non je suis bien vivant, holala que c'est beau ....... félicitation ça me plait cette présentation :d :d
-
- Petit Nouveau
Après un long moment de silence, je sors de mon hermitage pour féliciter les designers et j'apprécie de voir qu'il y a toujours de l'activité dans le coin.
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous
-
- Nouveau
Je viens de rentrer et je suis agréablement surpris. Excellent travail le site est superbe.
@+ Popeye
@+ Popeye
-
- Petit Nouveau
Hey bonjour tout le monde,
Ça faisait longtemps !
Effectivement je rejoins les quelques commentaires que j'ai lus !
Le design est magnifique, tout à fait dans la lignée et le style du site depuis sa naissance !
Bravo et merci !
@+++
Ça faisait longtemps !
Le design est magnifique, tout à fait dans la lignée et le style du site depuis sa naissance !
Bravo et merci !
@+++
-
- VIP
J'Y-CROIS-PAS ! L'Orgueil Sudiste è di ritorno !!!! :lol:Orgoglio Sudista a écrit :Hey bonjour tout le monde,
Ça faisait longtemps !
Bravo et merci !
@+++
-
- Modérateur
Mannaggia la miseria !
questa è una visita che fa piacere. :lol:
questa è una visita che fa piacere. :lol:
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Petit Nouveau
Wei ragazzi !
Je montrais le site à un collègue et du coup j'ai pu profiter du nouveau design. 8)
En fait je viens souvent voir le forum, mais avec peu de temps et peu à dire, je ne me connecte pas.
De plus, en travaillant plus de 8h par jour dans l'IT, j'ai assez peu envie d'en faire le soir.
Mais le coin salon (discussions libres...) me semble bien agréable !
@+++
Je montrais le site à un collègue et du coup j'ai pu profiter du nouveau design. 8)
En fait je viens souvent voir le forum, mais avec peu de temps et peu à dire, je ne me connecte pas.
De plus, en travaillant plus de 8h par jour dans l'IT, j'ai assez peu envie d'en faire le soir.
Mais le coin salon (discussions libres...) me semble bien agréable !
Certes, mais toi tu as dû changer de pseudo non ?Azamat a écrit :J'Y-CROIS-PAS ! L'Orgueil Sudiste è di ritorno !!!! :lol:
@+++
-
- VIP
Bah, ça fait un bon moment que Raztapamuzek est devenu Azamat !Orgoglio Sudista a écrit : Certes, mais toi tu as dû changer de pseudo non ?
@+++
-
Auteur du sujetMontesquieu
- Privilégié
Hello Matin041,
C'est sympa de nous avoir rejoint. Un petit détour en section présentation de ta part nous ferait le plus grand plaisir pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit. N'oublie pas non plus d'aller lire la charte du forum pour prendre connaissance des règles qui s'appliquent ici.
Merci.
C'est sympa de nous avoir rejoint. Un petit détour en section présentation de ta part nous ferait le plus grand plaisir pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit. N'oublie pas non plus d'aller lire la charte du forum pour prendre connaissance des règles qui s'appliquent ici.
Merci.
-
- Nouveau
Bonsoir,
Pour ma part, j'adore ce nouveau design.
Fatigué de me défoncer les yeux à force de travailler sur la mode du "Flat Design" insipide, j'apprécie le choix de ce nouveau design.
Un grand bravo à ceux et/ou celles qui l'ont conçus
Merci à l'ensemble de l'équipe ThiWeb.Com
Jacky
Pour ma part, j'adore ce nouveau design.
Fatigué de me défoncer les yeux à force de travailler sur la mode du "Flat Design" insipide, j'apprécie le choix de ce nouveau design.
Un grand bravo à ceux et/ou celles qui l'ont conçus
Merci à l'ensemble de l'équipe ThiWeb.Com
Jacky