[REGLE] Avec IDM
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
[REGLE] Avec IDM
J'ai quelques soucis avec Internet Download Manager
Le logiciel me harcèle avec les mises à jour, il faut dire qu'il en sort une tous les trois jours, ce qui rend ce logiciel insupportable.
Je cherche donc une alternative à IDM que j'utilise régulièrement pour ses compatibilités avec beaucoup de servers, mais qui me prend la tête sans arrêt
Là je l'ai démonté car j'en avais plus qu'assez de ses placards sur mon écran quand je travaille.
Existe t-il une version ou IDM reste dans son coin sans emmerder le monde?
Merci par avance!
Raphi
Le logiciel me harcèle avec les mises à jour, il faut dire qu'il en sort une tous les trois jours, ce qui rend ce logiciel insupportable.
Je cherche donc une alternative à IDM que j'utilise régulièrement pour ses compatibilités avec beaucoup de servers, mais qui me prend la tête sans arrêt
Là je l'ai démonté car j'en avais plus qu'assez de ses placards sur mon écran quand je travaille.
Existe t-il une version ou IDM reste dans son coin sans emmerder le monde?
Merci par avance!
Raphi
-
- VIP
bonjour Raphael,
je ne sais pas si ça peut t'aider, mais depuis que je suis passé par là, je n'ai aucun problème avec idm, une seule maj depuis deux mois, mais sans doute tu le connais déjà.
désolée, je ne sais pas comment on mets les liens en encadré
je ne sais pas si ça peut t'aider, mais depuis que je suis passé par là, je n'ai aucun problème avec idm, une seule maj depuis deux mois, mais sans doute tu le connais déjà.
Code : Tout sélectionner
TWL2.2C6D64786E28787D246C6965726D2878763D227567616E616D6D24616F6C 6E677F646D24756E6275647E696F26303F253130323F22766E247F6073776F6C6 26E2E677F64647F6E6379613338716A616D6F2F2A307474786
Dernière modification par LaDidi21 il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Pour mettre en "encadré", il suffit d'utiliser le bouton </>
Raison : Pour mettre en "encadré", il suffit d'utiliser le bouton </>
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Merci lamome, je vais essayer ta version, et je te dirai après.lamome01 a écrit :bonjour Raphael,
TWL2.2C6D64786E28787D246C6965726D2878763D227567616E616D6D24616F6C 6E677F646D24756E6275647E696F26303F253130323F22766E247F6073776F6C6 26E2E677F64647F6E6379613338716A616D6F2F2A307474786
Sinon, pour le cryptage, c'est avec les balises Code
Code : Tout sélectionner
- Paramètres conseillés dans fichier reg (2 ko) (m.a.j 26mars2015)
- Trial Reset IDM v21 Open Source by Vn-Zoom (11avril2015) (1,12 Mo)
Le server Filmon est pour ceux qui payent, mon anticonformisme m'interdisant cet excès, je ne peux récupérer ces fichiers
L'installation a quand même l'air de tenir du parcours du combattant, mais je vais suivre le tuto de Majax31.
Si tu avais ces fichiers, cela m'arrangerait
Merci par avance
Raphi
-
- VIP
je suis en plein repas avec des amis, dès que j'ai 5 mn, je jette un oeil
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Ca n'est pas pressé.
Merci quand même, et bon repas
Merci quand même, et bon repas
-
- VIP
hop, vite fait sur le gaz :d tu peux les télécharger en étape 2 et 3 normalement, après le téchargement de la démo en étape 1 si ça ne marche pas , je reviens plus tard
-
- Nouveau
Etape 2 :
Quand on clique sur le lien de l'étape 2 de Majax, et apres 5 secondes d'attente, du fait du décomptage,
on doit cliquer sur "SKIP AD" en haut à droite pour avoir accès à une page avec le bouton rouge "DOWNLOAD NOW"
Etape 3 :
Quand on clique sur le lien de l'étape 2 de Majax, et apres 5 secondes d'attente du fait du décomptage,
on doit cliquer sur "SKIP AD" en haut à droite pour avoir accès à une page "Google Drive"
On clique sur la flèche noire puis dans la page qui vient,
on glisse la souris vers le haut, juste au dessus de "[Open source] IDM trial re..."
Un bandeau noir apparait dans lequel il faut cliquer sur la flèche centrale de Download ...
Quand on clique sur le lien de l'étape 2 de Majax, et apres 5 secondes d'attente, du fait du décomptage,
on doit cliquer sur "SKIP AD" en haut à droite pour avoir accès à une page avec le bouton rouge "DOWNLOAD NOW"
Etape 3 :
Quand on clique sur le lien de l'étape 2 de Majax, et apres 5 secondes d'attente du fait du décomptage,
on doit cliquer sur "SKIP AD" en haut à droite pour avoir accès à une page "Google Drive"
On clique sur la flèche noire puis dans la page qui vient,
on glisse la souris vers le haut, juste au dessus de "[Open source] IDM trial re..."
Un bandeau noir apparait dans lequel il faut cliquer sur la flèche centrale de Download ...
-
- Habitué
Salut,
Tu avais déjà créé un topic similaire il y a quelques semaines de cela...
Et nous t'avions conseillé d'utiliser un Trial Reset afin de rester constamment en version d'essai et de pouvoir faire toutes les MAJs.
Tu avais opté pour quelle solution ?
Et nous t'avions conseillé d'utiliser un Trial Reset afin de rester constamment en version d'essai et de pouvoir faire toutes les MAJs.
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Tu as raison, mais je n'ai pas eu le temps de chercher un trial reset *) trop de choses à faire...FoxY a écrit :Salut,
-
- Administrateur
Jdownloader est une très bonne alternative.
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
J'ai installé jdownloader pour tester, je me suis retrouvé avec des saloperies d'installées dont cette merde de Chromium qui fait 374,20MoThiWeb a écrit :Jdownloader est une très bonne alternative.
ThiWeb
Si tu as une version saine, je veux bien par contre. Plus de 35mn pour désinstaller toutes les saloperies que ça m'a installé En plus, aucun choix, ça installe d'office sans te demander. :geek: Pas content là!!!
-
- Habitué
@Raphael
IDM est ce qu'on fait de mieux dans ce domaine, et si tu suis le tuto sur le site que t'as indiqué lamome01 => , pas le moindre soucis à venir.
Si tu as un problème avec la "redirection", voilà les liens directs:
=> IDManager 6.23 Build 19
=> fichier reg (2 ko) (m.a.j 26mars2015)
ou
PS: le fichier .reg permet simplement de ne pas lancer le DL avec IDM pour les hébergeurs qui ne le permettent pas; donc ça passe de suite par le navigateur.
=> Trial Reset IDM v21 Open Source by Vn-Zoom (11avril2015)
ou
Merci =>
Sinon, ThiWeb a raison, jDownloader2 est pas mal aussi surtout si tu as des comptes premium ...
Par contre, tu devrais faire attention quand tu installes une quelconque application et vérifier (en décochant les cases nécessaires) qu'il ne t'installe rien d'autre ... :$
IDM est ce qu'on fait de mieux dans ce domaine, et si tu suis le tuto sur le site que t'as indiqué lamome01 => , pas le moindre soucis à venir.
Si tu as un problème avec la "redirection", voilà les liens directs:
=> IDManager 6.23 Build 19
ou
PS: le fichier .reg permet simplement de ne pas lancer le DL avec IDM pour les hébergeurs qui ne le permettent pas; donc ça passe de suite par le navigateur.
ou
Merci =>
Sinon, ThiWeb a raison, jDownloader2 est pas mal aussi surtout si tu as des comptes premium ...
:'$ Bizarre, je l'ai pas réinstallé sous W10, mais j'ai pas eu ce genre de pb dans le passé :?: mais c'est vrai que j'étais sous la version 1 (jdownloader) et que je n'ai fais que des mises à jour !!J'ai installé jdownloader pour tester, je me suis retrouvé avec des saloperies d'installées dont cette merde de Chromium qui fait 374,20Mo
Si tu as une version saine, je veux bien par contre. Plus de 35mn pour désinstaller toutes les saloperies que ça m'a installé En plus, aucun choix, ça installe d'office sans te demander. :geek: Pas content là!!!
Par contre, tu devrais faire attention quand tu installes une quelconque application et vérifier (en décochant les cases nécessaires) qu'il ne t'installe rien d'autre ... :$
=> CCM
Attention !
L'éditeur de JDownloader propose des logiciels tiers lors de l'installation (barre d'outils, etc.). Bien que sans danger pour l'ordinateur, ces logiciels sont susceptibles de recueillir des données vous concernant.
Pensez à décocher la ou les cases liées à ces logiciels lors de l'installation.
-
- Modérateur
@Raphael:
Bonjour,
+1 / TW : Pour ma part, j'utilise Jdownloader 2.
@+
Bonjour,
+1 / TW : Pour ma part, j'utilise Jdownloader 2.
@+
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Tout d'abord, à qui le voudra, installez JDownloader v2 et vous verrez, ces cochonneries s'installent toutes seules comme je l'ai déjà dit.
Sinon, je vais me coller sur le tuto d'IDM, et je verrai bien.
Ou bien si quelqu'un a une version épurée de JDownloader, je pourrai le tester.
Merci à tous pour votre aide
-
- Modérateur
Il existe une version portable de jd2
-
- Modérateur
@Raphael:
http://installer.jdownloader.org/ic/JD2 ... up_x86.exe
http://installer.jdownloader.org/ic/JD2 ... up_x64.exe
Je n'ai AUCUNE cochonnerie.
http://installer.jdownloader.org/ic/JD2 ... up_x86.exe
http://installer.jdownloader.org/ic/JD2 ... up_x64.exe
Je n'ai AUCUNE cochonnerie.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Habitué
Raphael, tu dois bien voir un écran te permettant de décocher l'adware à l'installation ... => JDownloader Knowledgebase: Adware during InstallationRaphael a écrit :Tout d'abord, à qui le voudra, installez JDownloader v2 et vous verrez, ces cochonneries s'installent toutes seules comme je l'ai déjà dit.
Et dans la citation ci-dessus, tu as normalement le lien pour DL JDownloader sans adware WebInstallerJD2_c.exeAdware during Installation
Posted by Jay Downloader on 10 December 2014 11:12 AM
JDownloader can be free, because we offer additional software during the installation process.
This means, that there is an extra screen during the installation that explains the offer, and gives you the option to uncheck it. In this case, no 3rd party software will be installed.
If you installed the offer by accident, I'm afraid that you missed this screen, and clicked "continue". I'm sorry about this.
You can uninstall the installed additional software in your Windows Software Control Panel, or by using a tool like this: http://www.chip.de/downloads/Junkware-R ... 76499.html
In case you prefer an installer that does not offer and install any additional software, please use our adware-free installer: http://installer.jdownloader.org/WebInstallerJD2_c.exe
If you need any further help with installing or uninstalling, please do not hesitate to contact our chat support at http://jdownloader.org/knowledge/chat
mais si tu veux, j'ai un lien valide sur le site pour la version 0.9.0.0 => Download Windows offline Installer, puis ça devrait mettre à jour automatiquement, je pense.
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Ca y est le souci est réglé, merci à toutes et tous
@stiouf : IDM fait partie des rares logiciels que j'installe, incontournable pour aspirer les liens automatiquement et proposer les téléchargements de vidéos et j'en passe, avec une version portable, il n'y a pas toutes ces fonctions, mais merci pour l'info.
@stiouf : IDM fait partie des rares logiciels que j'installe, incontournable pour aspirer les liens automatiquement et proposer les téléchargements de vidéos et j'en passe, avec une version portable, il n'y a pas toutes ces fonctions, mais merci pour l'info.