bonjour,
mon DD se remplissant anormalement, j'ai regardé ce qui pouvait être supprimé. je remarque que WIN 8.1 "pèse"
28 Go avec 141284 fichiers.....! est ce normal ? ou si non quel "régime" devrais je lui appliquer :lol: merci d'avance pour vos bons conseils.
[QUESTION] Windows 8.1 prend du poids
-
Auteur du sujetpapyded
- Habitué
-
- Administrateur
Déjà, qu'est-ce que tu fous encore sur Windows 8 ?...
Supprime tes fichiers Internet Temporaire et ensuite, supprime les fichiers dans %temp% et dans C:\Windows\SoftwareDistribution après avoir (temporairement) arrêté le service de mises à jour.
ThiWeb
Supprime tes fichiers Internet Temporaire et ensuite, supprime les fichiers dans %temp% et dans C:\Windows\SoftwareDistribution après avoir (temporairement) arrêté le service de mises à jour.
ThiWeb
-
Auteur du sujetpapyded
- Habitué
bonjour,
oui dans C:\Windows\SoftwareDistribution il y avait que 480 Mo et dans Tem 13 Mo donc pas de changement
par contre je n'ai pas trouvé de Fichier temporaire internet !
j'ai également Win 10 qui pèse lui, 25.5 Go Win 7 = 13 Go et XP 2.9 Go ( pas tout sur le même DD !)
oui dans C:\Windows\SoftwareDistribution il y avait que 480 Mo et dans Tem 13 Mo donc pas de changement
par contre je n'ai pas trouvé de Fichier temporaire internet !
j'ai également Win 10 qui pèse lui, 25.5 Go Win 7 = 13 Go et XP 2.9 Go ( pas tout sur le même DD !)
-
- Administrateur
Inutile d'avoir 3 OS aujourd'hui, surtout sur ces 3 là...
Installe proprement Windows 10 et basta.
ThiWeb
Installe proprement Windows 10 et basta.
ThiWeb
-
Auteur du sujetpapyded
- Habitué
bonjour,
j'ai déja Win 10 d'installé sur 2 PC, mais pour moi ce n'est pas le "pérou", quantité de fonctions qui ne m'intéressent pas et non fonctionnement de nombreux logiciels dont Money.... pourtant produit Microsoft.!!! donc je garde Win 7
Mais ce qui me préoccupait c'était de savoir si le " poids" de ces OS était normal !!
j'ai déja Win 10 d'installé sur 2 PC, mais pour moi ce n'est pas le "pérou", quantité de fonctions qui ne m'intéressent pas et non fonctionnement de nombreux logiciels dont Money.... pourtant produit Microsoft.!!! donc je garde Win 7
Mais ce qui me préoccupait c'était de savoir si le " poids" de ces OS était normal !!