[ADRENALINE] Bourre en moto
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Auteur du sujetRaphael
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[ADRENALINE] Bourre en moto
Je vous mets le lien d'une bonne bourre en moto, montée d'adrénaline garantie. Connexion requise! 8)
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La vidéo sans avoir besoin d'être connecté à Facebook :
https://video.xx.fbcdn.net/hvideo-xpa1/ ... e=55DC6F5E
Sur route ouverte, ce genre d'exploit est de l'inconscience potentiellement criminelle. Les p'tits copains du "héros" doivent apprécier leurs plaques bien lisibles à la fin...
https://video.xx.fbcdn.net/hvideo-xpa1/ ... e=55DC6F5E
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La seule inconscience c'est d'avoir publié la vidéo sur le net...
Et sans flou sur les plaques d'immatriculation...
ThiWeb
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Franchement, tu l'as regardé du début à la fin cette vidéo ? C'est un comportement adulte que de s'amuser en risquant la vie des autres avec la sienne ?ThiWeb a écrit :La seule inconscience c'est d'avoir publié la vidéo sur le net...
Le gekounet du dimanche, lui au moins, il ne fait courir de risque à personne et en plus, il donne du travail aux "réparateurs" ! Là, je ne sais pas trop par quoi remplacer le terme "geekounet" pour des motards de mes deux qui auraient une conduite vraiment sportive en tournant sur un circuit, comme cela est possible aussi pour des amateurs. J'espère (si c'est filmé en France) qu'ils se seront fait gauler et auront pris très cher. Hiark !
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La vidéo est probablement prise en Allemagne sur un tronçon où la vitesse n'est pas limitée. Donc, aucun risque légal (si c'est bien en Allemagne).
Ils risquent bien plus leurs vies que celles des autres. Néanmoins, certains dépassements sont limites, notamment quand ils dépassent par la droite. Bien sûr que ce n'est pas un comportement responsable mais, belle bourre quand même. :d La BMW S1000rr est une sacrée machine, dommage qu'elle soit bridée à 106 cv en France.Azamat a écrit :Franchement, tu l'as regardé du début à la fin cette vidéo ? C'est un comportement adulte que de s'amuser en risquant la vie des autres avec la sienne ?
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Slt Montes,Montesquieu a écrit :La vidéo est probablement prise en Allemagne sur un tronçon où la vitesse n'est pas limitée. Donc, aucun risque légal (si c'est bien en Allemagne).
120 de limite, peut-être Espagne ou Portugal...
[EDIT] Brésil
http://www.mibrujula.com/a-300-kmh-con-una-bmw-s1000rr/
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J'avais pas vu... Bien joué Scapo.
120 de limitation... Il était un chouilla au dessus... :d
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Vinzou ! ils allumaient les lascars ...Limite limite par moment .... :d
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...un collègue de travail c'est désintégré sur un camion (pleine face...), il s'amusaient avec d'autres potes à se filmer pour se prouver le vitesses atteintes... :| :(
Ils se vantaient tous d'avoir passé les 310 et plus...il ne réessaiera plus... à 27 ans s'est vraiment trop con... :( (même si l'on peu se faire planter simplement en marchant sur un trottoir... :| :( )
Ils se vantaient tous d'avoir passé les 310 et plus...il ne réessaiera plus... à 27 ans s'est vraiment trop con... :( (même si l'on peu se faire planter simplement en marchant sur un trottoir... :| :( )
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P. de bourre...! à 2,80 et plus sur la bande d'arrêt d'urgence en doublant un camion par la droite, a-t-on le temps d'apercevoir les obstacles...? La sensation de sécurité reste une sensation... :| :s
...mais ça doit être quand-même sacrément flippant... avec quelques heures pour un retour au calme...! :| 8)
...mais ça doit être quand-même sacrément flippant... avec quelques heures pour un retour au calme...! :| 8)
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c'est moins dangereux qu'il n'y parait,
c'est très difficile de barrer la route à une moto, il leur suffit de ???? un mètre ??? de large pour passer,
il faudrait un sacré concours de circonstance pour ne pas trouver un mètre sur la largeur d'une autoroute,
alors qu'en voiture, c'est très différent , il faut au moins 2 mètres 50, et encore,
moi je ne passerais pas , il faut bien facilement 3 mètres 50 de large à des allures pareilles,
et on n'est jamais sûr de les trouver , il suffit qu'une voiture deboite devant et boum
accélérations impressionnantes entre 200 et 300 km/h :|
c'est très difficile de barrer la route à une moto, il leur suffit de ???? un mètre ??? de large pour passer,
il faudrait un sacré concours de circonstance pour ne pas trouver un mètre sur la largeur d'une autoroute,
alors qu'en voiture, c'est très différent , il faut au moins 2 mètres 50, et encore,
moi je ne passerais pas , il faut bien facilement 3 mètres 50 de large à des allures pareilles,
et on n'est jamais sûr de les trouver , il suffit qu'une voiture deboite devant et boum
accélérations impressionnantes entre 200 et 300 km/h :|
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Très juste Pala et il faut aussi signaler que les motos évitent plus les dangers à l'accélérations qu'au freinage (chose impensable en voiture sauf à piloter un monstre).
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Vous avez l'air vraiment inconscient tous les 2 !!
Qu'il faille une bonne paire de c***lles et une grosse dose d’inconscience, là je sui d'accord !! à ces vitesses, réussir à passer dans un goulot d'1 mètre pour un véhicule de 0,60 de large et surtout entre des véhicules en mouvement y compris latéral, est bien plus ardu que tu veux bien l'écrire ! à ces vitesses, un goulot qui se réduit de 10cm seulement t'envoie aux anges, rien que parce que tu l'effleures.Pala a écrit :c'est moins dangereux qu'il n'y parait,
c'est très difficile de barrer la route à une moto, il leur suffit de ???? un mètre ??? de large pour passer,
il faudrait un sacré concours de circonstance pour ne pas trouver un mètre sur la largeur d'une autoroute,
Bien au contraire, seul l'accélération te donne de la motricité et de la vélocité, même si ce n'est pas un bolide que tu pilotes (conduis)!! et te permet donc d'esquiver un obstacle.Montesquieu a écrit :les motos évitent plus les dangers à l'accélérations qu'au freinage (chose impensable en voiture sauf à piloter un monstre)
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Ils ne risquent que leur vie, et ça s'appelle du courage.Azamat a écrit :C'est un comportement adulte que de s'amuser en risquant la vie des autres avec la sienne ?
Donc oui, c'est un comportement d'adulte... exemplaire !
La féminisation de la société nous pousse tous aujourd'hui à s'horrifier, comme des pucelles effarouchées, de ceux que l'on aurait qualifié de héros à une autre époque.
Là ce sont des hommes, des vrais ! Oui ils prennent des risques, et alors ? Il faut vivre ! C'est ça la vie ! Et on mourra tous un jour. Alors vivons librement comme on l'entend.
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La zémourite aigüe dont tu sembles atteint peut certes constituer une excuse pour dire de telles âneries mais, en tout cas, il est clair que tu n'y connais pas grand chose aux motos.ThiWeb a écrit :Ils ne risquent que leur vie, et ça s'appelle du courage. Donc oui, c'est un comportement d'adulte... exemplaire !
La féminisation de la société nous pousse tous aujourd'hui à s'horrifier, comme des pucelles effarouchées, de ceux que l'on aurait qualifié de héros à une autre époque.
Là ce sont des hommes, des vrais !
Voilà ce que ça peut donner quand une bécane percute une (petite) voiture à de telles vitesses:
Je te laisse expliquer aux passagers de la voiture (ou du moins à ce qu'il doit en rester ...) que le motard qui vient de les pulvériser est un "adulte exemplaire" ..?
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Je te sais intelligent et con aussi, mais à ce point cela dépasse l'entendement !!!ThiWeb a écrit :Ils ne risquent que leur vie, et ça s'appelle du courage.
Donc oui, c'est un comportement d'adulte... exemplaire !
La féminisation de la société nous pousse tous aujourd'hui à s'horrifier, comme des pucelles effarouchées, de ceux que l'on aurait qualifié de héros à une autre époque.
Là ce sont des hommes, des vrais ! Oui ils prennent des risques, et alors ? Il faut vivre ! C'est ça la vie ! Et on mourra tous un jour. Alors vivons librement comme on l'entend.
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Comment peut tu dire autant d'inepties en deux (2) phrases, comment peut tu faire l'apologie de la vitesse (à moto ou voiture) , comment peut tu dire "qu'un adulte" qui roule comme un CON et qui risque sa vie et celle des autres (OUI Mr) est "responsable" et exemplaire ? Tu sais que tu es lu sur ton forum (qui t'appartiens je sais) certainement par des jeunes !!!
Je n'ai rien contre les motards en général mais la plupart, apparemment, pense comme toi et cela donne le résultat comme donné ci dessus !!!
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Oui, ça peut ! Mais dans une très large majorité des cas, ça ne donne pas ça !fvz a écrit :ça peut
Quand on conduit, il faut s'attendre à des risques.
C'est pour ça qu'aujourd'hui on rentre dans l'ère des voitures autonomes pour les glands qui ne savent ou n'aiment pas conduire.
Un truc pour moi que je conchie d'ailleurs.
Et tu me fais rire avec ton image, elle illustre les accidents de la route en Tunisie, hop ! Tout un discourt qui tombe à plat !
Comment se décrédibiliser en une image...
Il n'est responsable et exemplaire que si il n'a pas d'accident avec un tiers.Claudius a écrit :comment peut tu dire "qu'un adulte" qui roule comme un CON et qui risque sa vie et celle des autres (OUI Mr) est "responsable" et exemplaire ?
Sinon, je te l'accorde c'est un con irresponsable dénué d'exemplarité !
Rouler à 300 Km/h c'est très courageux et exemplaire, je le maintiens.
C'est d'ailleurs pour ça qu'en Allemagne certaines portions sont exemptes de limitations de vitesses, ainsi ceux qui maitrisent leur véhiculent peuvent enfin se sentir en liberté.
Ceux qui ne savent pas maitriser leur véhicule par contre n'ont rien à faire sur la route dans l'absolu !
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+1000 à Picolin, fvz, Claudius !
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Auteur du sujetRaphael
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Les motards qui se lancent de tels défis pensent tous pouvoir les assumer. Il est recherché dans ces pseudo-exploits la montée d'adrénaline et une forme de reconnaissance soulignant le côté kamikaze, une partie de personnalité qui est apparemment valorisant pour ceux qui perçoivent les routes comme des champs d'expérience. Mais à aucun moment, ces motards de l'extrême n'envisage le côté responsable de leur treap. Je suis motard, mais j'appartiens à ceux qui privilégie la ballade, j'aime voir la nature, regarder les herbes se cabrer sous les caresses du vent, je me sens alors libre.
Il existe quasiment des castes de motards, prenons-en deux au hasard, les premiers étant les Bikers, un semblant d'ordre sacré qui dépose leur dévotion intérieure aux Dieux d'adoption Harley et Davidson, des prénoms qui sont devenus célèbres avec l'adoption de bécanes archi-bruyantes et lookées par des égarés tout de cuir à la recherche de regards admiratifs. Ces bikers sur leur drôles de machines se trouvent dans un tel formatage intellectuel qu'ils ne participent jamais à la solidarité entre motards, vous n'êtes pas un bikers avec les tatouages et une Harley, vous êtes un ennemi. Pet sur leur ordre, amen!
Ensuite, viennent les clans de sportives, des types souvent très sympas, mais habités par des coups de folie, une forme d'évasion ou toutes les portes se ferment dans la tête, "allume à fond et ne pense plus" telle est la devise. Il y a cependant des échelles de valeur chez les motos sportives, ceux qui osent en se faisant plaisir et ceux qui osent tout. Cela m'est arrivé d'avoir des coups de folie, pourtant je n'y suis pas sujet, mais cela fait office de calmant, l'adrénaline est un stimulant naturel pour le corps, elle permet le rétablissement de l'équilibre dans nos fonctions neurologiques, ce n'est donc pas inutile. C'est d'ailleurs pour cela qu'il existe des circuits ou chaque motard n'est pas limité par la vitesse.
Je n'invite évidemment pas chaque motard à s'inspirer de cette vidéo, car lorsque vous touchez un obstacle à cette vitesse, c'est de la bouillie à l'arrivée, et tout s'arrête pour vous. Je comprends qu'on puisse aimer la vitesse, et il existe des alternatives, il est mieux d'opter pour les autoroutes allemandes ou les circuits, au moins en cas de chute, on ne blessera personne d'autre.
Il existe quasiment des castes de motards, prenons-en deux au hasard, les premiers étant les Bikers, un semblant d'ordre sacré qui dépose leur dévotion intérieure aux Dieux d'adoption Harley et Davidson, des prénoms qui sont devenus célèbres avec l'adoption de bécanes archi-bruyantes et lookées par des égarés tout de cuir à la recherche de regards admiratifs. Ces bikers sur leur drôles de machines se trouvent dans un tel formatage intellectuel qu'ils ne participent jamais à la solidarité entre motards, vous n'êtes pas un bikers avec les tatouages et une Harley, vous êtes un ennemi. Pet sur leur ordre, amen!
Ensuite, viennent les clans de sportives, des types souvent très sympas, mais habités par des coups de folie, une forme d'évasion ou toutes les portes se ferment dans la tête, "allume à fond et ne pense plus" telle est la devise. Il y a cependant des échelles de valeur chez les motos sportives, ceux qui osent en se faisant plaisir et ceux qui osent tout. Cela m'est arrivé d'avoir des coups de folie, pourtant je n'y suis pas sujet, mais cela fait office de calmant, l'adrénaline est un stimulant naturel pour le corps, elle permet le rétablissement de l'équilibre dans nos fonctions neurologiques, ce n'est donc pas inutile. C'est d'ailleurs pour cela qu'il existe des circuits ou chaque motard n'est pas limité par la vitesse.
Je n'invite évidemment pas chaque motard à s'inspirer de cette vidéo, car lorsque vous touchez un obstacle à cette vitesse, c'est de la bouillie à l'arrivée, et tout s'arrête pour vous. Je comprends qu'on puisse aimer la vitesse, et il existe des alternatives, il est mieux d'opter pour les autoroutes allemandes ou les circuits, au moins en cas de chute, on ne blessera personne d'autre.
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tout à fait !Montesquieu a écrit :Très juste Pala et il faut aussi signaler que les motos évitent plus les dangers à l'accélérations qu'au freinage (chose impensable en voiture sauf à piloter un monstre).
le principe de prudence est différent, presque inversé:
- freiner, ralentir en vue d'un obstacle pour un automobiliste
- éviter l'obstacle pour un motard
la conduite n'est pas la même
mmmmh ça ressemble fortement à un refus de priorité ?fvz a écrit :Je te laisse expliquer aux passagers de la voiture (ou du moins à ce qu'il doit en rester ...) que le motard qui vient de les pulvériser est un "adulte exemplaire" ..?
je te laisse plutôt expliquer au motard que celui qui lui a coupé la route n'est pas un criminel
je ne sais pas ce que disent les statistiques, mais au quotidien les motards me semblent largement plus conscients des dangers de la route et plus doués que la moyenne des automobilistes par exemple,Claudius a écrit : Je n'ai rien contre les motards en général mais la plupart, apparemment, pense comme toi et cela donne le résultat comme donné ci dessus !!!
et heureusement pour eux parce qu'ils sont fragiles ! :s
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Les statistiques montraient que les motards se tuent souvent seuls et en rase campagne. Pour moi, ça veut dire deux choses. La première est que les motards préfèrent prendre des risques sur des routes peu fréquentées (ce qui est adulte et responsable) et la seconde est que les motards se tuent généralement seuls et sans mettre la vie de qui que ce soit d'autre en danger (ce qui est adulte et responsable).Pala a écrit :je ne sais pas ce que disent les statistiques, mais au quotidien les motards me semblent largement plus conscients des dangers de la route et plus doués que la moyenne des automobilistes par exemple,
et heureusement pour eux parce qu'ils sont fragiles ! :s
On a tous des potes motards (ou cyclomotoristes) et l'on sait tous à quel point la route est dangereuse pour eux. Entre les nids de poule rafistolés avec du gravier, les gravillons qui couvrent les routes après des travaux sur la chaussée, les résidus huileux qui restent sur la chaussée, la peinture des marquages au sol, les piquets des glissières de sécurité, les ralentisseurs dos-d'âne, j'en passe et des meilleurs, l'univers routier du motard est un terrain hostile.
Le côté endommagé est le côté droit, si ce n'est pas un refus de priorité, ça y ressemble... Mais inutile de polémiquer, quand un accident implique un motard, c'est rarement de la faute du tiers pour l'opinion publique...Pala a écrit :mmmmh ça ressemble fortement à un refus de priorité ?
Je ne suis pas encore motard mais je te comprends. Je suis automobiliste et j'ai les mêmes aspirations quand je suis accompagné ou que les circonstances ne se prêtent pas au jeu... En revanche, quand je suis seul et que je sais qu'il n'y a personne (petite route, de nuit avec une bonne visibilité), la chose est toute autre.Raphael a écrit :Je suis motard, mais j'appartiens à ceux qui privilégie la ballade, j'aime voir la nature, regarder les herbes se cabrer sous les caresses du vent, je me sens alors libre.
Hors compétition, ils se seraient faits jeter s'ils avaient piloté de cette manière sur circuit. Le règlement est souvent clair et les commissaires de piste veillent. Mais tu as raison, sur circuit, il est possible de se faire plaisir sans se mettre en danger inutilement. En moto, c'est assez simple, en voiture, c'est diablement cher.Raphael a écrit :Je n'invite évidemment pas chaque motard à s'inspirer de cette vidéo, car lorsque vous touchez un obstacle à cette vitesse, c'est de la bouillie à l'arrivée, et tout s'arrête pour vous. Je comprends qu'on puisse aimer la vitesse, et il existe des alternatives, il est mieux d'opter pour les autoroutes allemandes ou les circuits, au moins en cas de chute, on ne blessera personne d'autre.
Quoi que nous fassions, au volant ou au guidon, nous sommes en sursis. Nous pouvons tous commettre une erreur ou être victime de quelqu'un qui en commet une. Le risque 0 n'existe pas. Il n'y a que Chantal Perrichon pour y croire.ThiWeb a écrit :Quand on conduit, il faut s'attendre à des risques.
Avec une telle circulation et en dépassant par la droite et par la BAU, ces types sont des cons. Une telle conduite sur l'autobahn conduirait immanquablement au poste de police.ThiWeb a écrit :Il n'est responsable et exemplaire que si il n'a pas d'accident avec un tiers.
C'est plus complexe que ça. Sur certains tronçons de l'autobahn, la vitesse recommandée est de 130 km/h. C'est une vitesse recommandée, libre à chacun d'aller au-delà s'il le souhaite mais il le fait sous sa propre responsabilité. En cas d'accident, l'individu roulant au-delà de 130 sera responsable et en paiera les conséquences. C'est possible en Allemagne parce que les allemands sont disciplinés, ils roulent à droite et laissent la voie de gauche aux véhicules rapides. Conséquence, il y a peu d'accident sur l'autobahn (aussi peu qu'en France sur autoroute) et moins de morts. Ce document comparant la situation de la France et de l'Allemagne devrait t'intéresser (et valider tes propos).ThiWeb a écrit :C'est d'ailleurs pour ça qu'en Allemagne certaines portions sont exemptes de limitations de vitesses, ainsi ceux qui maitrisent leur véhiculent peuvent enfin se sentir en liberté.
Ceux qui ne savent pas maitriser leur véhicule par contre n'ont rien à faire sur la route dans l'absolu !
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Oh mais t'inquiète Montes, je sais qu'il y a aussi peu de morts en Allemagne qu'en France sur les routes.
C'est bien pour ça qu'on devrait pouvoir rouler à la vitesse qu'on veut.
Tout ce qui compte, c'est la proportion d'abrutis qui ne maitrisent pas leur véhicule.
Pour le reste, c'est la vraie liberté et la responsabilité de chacun qui s'applique.
Et ainsi, avec cette politique Allemande, tout va bien !
Pas besoin de raquetter les automobilistes qui roulent à 140 Km/h au lieu de 130.
Merci de me donner raison.
ThiWeb
C'est bien pour ça qu'on devrait pouvoir rouler à la vitesse qu'on veut.
Tout ce qui compte, c'est la proportion d'abrutis qui ne maitrisent pas leur véhicule.
Pour le reste, c'est la vraie liberté et la responsabilité de chacun qui s'applique.
Et ainsi, avec cette politique Allemande, tout va bien !
Pas besoin de raquetter les automobilistes qui roulent à 140 Km/h au lieu de 130.
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Ou que sortis des grandes axes et lignes droites, leur prétention n'est pas à la hauteur de leurs compétences.Montesquieu a écrit :Les statistiques montraient que les motards se tuent souvent seuls et en rase campagne. Pour moi, ça veut dire deux choses. La première est que les motards préfèrent prendre des risques sur des routes peu fréquentées (ce qui est adulte et responsable) et la seconde est que les motards se tuent généralement seuls et sans mettre la vie de qui que ce soit d'autre en danger (ce qui est adulte et responsable).
Après qu'ils soient adultes et responsables, il faudrait peut-être en parler à ceux qui restent ,leur femmes et enfants....
ThiWeb a écrit :Il n'est responsable et exemplaire que si il n'a pas d'accident avec un tiers.
Ben oui, des cons.Montesquieu a écrit :Avec une telle circulation et en dépassant par la droite et par la BAU, ces types sont des cons. Une telle conduite sur l'autobahn conduirait immanquablement au poste de police.
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Tu me fais penser à ce que j'ai sorti à un de mes potes qui voulait faire la course avec moi et que j'ai largué après quelques virages... Je lui ai dit que c'était un pilote d'autoroute... Il y a la même chose chez les motards. J'ai assisté à une sortie CASIM sur circuit il y a quelques temps, certains motards tournaient très vite, les autres étaient rapides en ligne droite mais trop statiques pour tenir le même rythme sur la partie sinueuse du tracé.ScapO a écrit :Ou que sortis des grandes axes et lignes droites, leur prétention n'est pas à la hauteur de leurs compétences.
Après qu'ils soient adultes et responsables, il faudrait peut-être en parler à ceux qui restent ,leur femmes et enfants....
Beaucoup de motards mariés avec enfants se calment. Les plus dangereux sont les jeunes célibataires.
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Je dirais tous simplement, qu'à l'exemple des zigotos de la vidéo, les plus dangereux sont eux qui confondent ce qu'ils ont entre les jambes naturellement et ce qu'ils enjambent.Montesquieu a écrit :Tu me fais penser à ce que j'ai sorti à un de mes potes qui voulait faire la course avec moi et que j'ai largué après quelques virages... Je lui ai dit que c'était un pilote d'autoroute... Il y a la même chose chez les motards. J'ai assisté à une sortie CASIM sur circuit il y a quelques temps, certains motards tournaient très vite, les autres étaient rapides en ligne droite mais trop statiques pour tenir le même rythme sur la partie sinueuse du tracé.ScapO a écrit :Ou que sortis des grandes axes et lignes droites, leur prétention n'est pas à la hauteur de leurs compétences.
Après qu'ils soient adultes et responsables, il faudrait peut-être en parler à ceux qui restent ,leur femmes et enfants....
Beaucoup de motards mariés avec enfants se calment. Les plus dangereux sont les jeunes célibataires.
Faut vraiment être un arriéré mental pour confondre son bolide et l'expression de sa virilité !
Rassurez vous, j'en ai autant pour les "frimeurs" en belle voiture sportive ...
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Et allez, on fait de la psychologie de petite cuisine !Picolin a écrit :Faut vraiment être un arriéré mental pour confondre son bolide et l'expression de sa virilité !
Rassurez vous, j'en ai autant pour les "frimeurs" en belle voiture sportive ...
C'est bien un discourt de féministe frustré ça.
Qui a dit qu'ils faisaient ça pour démontrer leur virilité ?! Personne !
Ils ont simplement le courage de braver le danger, ça ne fait pas d'eux des hommes plus masculins que les autres.
Ça fait d'eux des hommes courageux, un point c'est tout.
Faut arrêter de tout psychologiser.
Il y a dans cet exploit du courage, de l'adrénaline, du frisson, etc etc...
Quand on fait Space Mountain à Eurodisney, c'est la même chose, sauf que c'est encadré et donc le risque est nul.
Là c'est dangereux, risqué, atypique donc courageux !
Point barre.
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...quand tu redescends sur terre après avoir vécu des "sensations" pareilles, beaucoup de choses doivent paraitre misérablement insipides... C'est le but... cela reste des choses exceptionnelles, sûrement pas à la portée de tous, de par la dose de prises de risques, de courage, d'inconscience... Quand tous se termine bien, il faut juste espérer ne pas avoir envie de recommencer...! :$
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Je suis relativement d'accord, si ce n'est de recommencer...
Justement pour retrouver cette merveilleuse ivresse.
La vitesse c'est grisant !
Mais c'est sûr que notre génération c'est :
- On supprime le concorde
- On limite le périphérique à 70 Km/h et les départementales à 80 Km/h
- On met en avant les voitures électriques qui bientôt seront autonomes
- On remet en place de tramway comme à la fin du XIXème siècle
Un vrai monde de fiottes dénué de courage se vautrant dans les basfonds du pitoyable !
Si il y avait une guerre demain, j'imagine toutes ces fiottes dénuées de courage au combat, ce serait un vrai massacre !
"Oh mais non, je vais me casser un ongle" ! Bandes de pédales mou du gland !
Le courage, c'est prendre des risques !
ThiWeb
Justement pour retrouver cette merveilleuse ivresse.
La vitesse c'est grisant !
Mais c'est sûr que notre génération c'est :
- On supprime le concorde
- On limite le périphérique à 70 Km/h et les départementales à 80 Km/h
- On met en avant les voitures électriques qui bientôt seront autonomes
- On remet en place de tramway comme à la fin du XIXème siècle
Un vrai monde de fiottes dénué de courage se vautrant dans les basfonds du pitoyable !
Si il y avait une guerre demain, j'imagine toutes ces fiottes dénuées de courage au combat, ce serait un vrai massacre !
"Oh mais non, je vais me casser un ongle" ! Bandes de pédales mou du gland !
Le courage, c'est prendre des risques !
ThiWeb
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