[RECHERCHE] Cerise SMARTY UNINSTALLER 4.2.1
-
Auteur du sujetoracle7
- Nouveau
[RECHERCHE] Cerise SMARTY UNINSTALLER 4.2.1
Bonsoir
Quelqu'un aurait-il en magasin une cerise pour SMARTY UNINSTALLER PRO v4.2.1 (qui maintenant est dispo en FR) ?
Merci de votre aide
oracle7
Quelqu'un aurait-il en magasin une cerise pour SMARTY UNINSTALLER PRO v4.2.1 (qui maintenant est dispo en FR) ?
Merci de votre aide
oracle7
Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites ...
-
- Modérateur
Bonjour,
Pourquoi utiliser ceci ? La fonctionnalité intégrée à Windows n'est pas suffisante ?
Pourquoi utiliser ceci ? La fonctionnalité intégrée à Windows n'est pas suffisante ?
-
Auteur du sujetoracle7
- Nouveau
Tout simplement parce que je le trouve pour performant et qu'il supprime des clés que le désinstalleur standard windows ne supprime pas. Pour preuve si on passe CCleaner ensuite, il trouve ces clés orphelines. Donc SMARTY me parait travailler plus proprement. Mais ce n'est que mon avis ...
Parce que aussi, il me permet de voir avant se qui va être supprimé, je sais que çà ne sert sert à rien puisqu'on supprime, mais comme cela j'ai l'impression de maitriser les choses quelque part plutôt que de subir en aveugle ...
Cordialement
oracle7
Parce que aussi, il me permet de voir avant se qui va être supprimé, je sais que çà ne sert sert à rien puisqu'on supprime, mais comme cela j'ai l'impression de maitriser les choses quelque part plutôt que de subir en aveugle ...
Cordialement
oracle7
-
- Administrateur
Bonne réponse.
A part CCleaner que je te déconseille fortement.
ThiWeb
A part CCleaner que je te déconseille fortement.
ThiWeb
-
- Modérateur
Oh bah pour une fois que le chef approuve un autre logiciel autre media player que celui déjà intégré à Windows :|
Je vais voir pour trouver ça alors
Edit : rien pour la 4.2.1 mais il y a souvent des giveaway pour ce logiciel donc à surveiller
D'ailleurs, la 4.1.2 est dispo et elle vient d'un giveaway si tu veux
Je vais voir pour trouver ça alors
Edit : rien pour la 4.2.1 mais il y a souvent des giveaway pour ce logiciel donc à surveiller
D'ailleurs, la 4.1.2 est dispo et elle vient d'un giveaway si tu veux
-
- Administrateur
Media Player Classic HC est indiscutablement meilleur que WMP.Stiouf a écrit :Oh bah pour une fois que le chef approuve un autre logiciel autre media player que celui déjà intégré à Windows :|
Faut pas être sectaire si c'est réfléchi !
Même chose ici.
On a une réflexion de l'utilisateur et un discours cohérent et audible.
Donc... pourquoi pas !
Mais en l'absence de réflexion et de bénéfice réel, on oublie !
ThiWeb
-
- VIP
Bonjour,
Je ne connais pas Smarty Uninstaller. En revanche, j'utilise depuis longtemps Revo Uninstaller. En version "free", il est déjà considéré comme un des meilleurs (c'est ce que j'ai lu ça et là).
En version "Pro", outre la fonction classique de désinstallation approfondie et la présence d'autres utilitaires inclus (regroupement en partie de ceux natifs de Windows), il a une fonction de monitoring qui enregistre toutes les actions s'effectuant lors de l'installation d'un logiciel et de sa 1ère utilisation. On est plus sûr encore d'une désinstallation sans trace.
Comme je ne vais pas m'approprier un bon travail effectué par quelqu'un d'autre, je donne le lien vers le topic de l'auteur, lequel contient le lien de DL avec toute la procédure incluse d'installation pour avoir une version Pro de démo totalement opérationnelle durant... 13 ans !
Pas vu de restriction dans la Charte pour publier ce genre de lien, alors...
Je ne connais pas Smarty Uninstaller. En revanche, j'utilise depuis longtemps Revo Uninstaller. En version "free", il est déjà considéré comme un des meilleurs (c'est ce que j'ai lu ça et là).
En version "Pro", outre la fonction classique de désinstallation approfondie et la présence d'autres utilitaires inclus (regroupement en partie de ceux natifs de Windows), il a une fonction de monitoring qui enregistre toutes les actions s'effectuant lors de l'installation d'un logiciel et de sa 1ère utilisation. On est plus sûr encore d'une désinstallation sans trace.
Comme je ne vais pas m'approprier un bon travail effectué par quelqu'un d'autre, je donne le lien vers le topic de l'auteur, lequel contient le lien de DL avec toute la procédure incluse d'installation pour avoir une version Pro de démo totalement opérationnelle durant... 13 ans !
Code : Tout sélectionner
TWL2.2C6D64786E22323F5F6D65646D23757C636E696D2830333D2F62707D2275 6C6C6164737E696E657D2F6675627F25303F243130323F2D6F636E247F6073776 F6C626E2E677F64647F6E6379613338716A616D6F2F2A307474786
-
- Modérateur
Il existe aussi une version crackée de cette 3.1.4 si tu veux Azamat
-
- VIP
Bah, merci Stiouf, mais comme ça fonctionne bien comme ça, ça m'ira !
-
Auteur du sujetoracle7
- Nouveau
Bonsoir à tous
@ stiouf => Merci pour la version 4.1.2 mais c'est celle que j'utilise en ce moment. Je souhaite trouver simplement la 4.2.1 parce qu'elle intègre maintenant le langage FR vu que my english is so bad.
En tout cas MERCI de bien vouloir effectuer une recherche pour moi ET tous les autres membres de Thiweb que cela intéressera peut être :lol: :lol: :lol:
@ azamat => Merci aussi à toi, je note avec intérêt ta proposition avec REVO, je vais regarder cela de près pour comparer avec SMARTY En plus si c'est une version "propre" i.e. non crackée, c'est un plus indéniable pour ce log :!:
@ stiouf => Merci pour la version 4.1.2 mais c'est celle que j'utilise en ce moment. Je souhaite trouver simplement la 4.2.1 parce qu'elle intègre maintenant le langage FR vu que my english is so bad.
En tout cas MERCI de bien vouloir effectuer une recherche pour moi ET tous les autres membres de Thiweb que cela intéressera peut être :lol: :lol: :lol:
@ azamat => Merci aussi à toi, je note avec intérêt ta proposition avec REVO, je vais regarder cela de près pour comparer avec SMARTY En plus si c'est une version "propre" i.e. non crackée, c'est un plus indéniable pour ce log :!:
-
Auteur du sujetoracle7
- Nouveau
Edit 04/10/2015 : Un p'tit Up pour relancer ma demande
-
- Modérateur
Rien pour l’instant mais tu fais bien de relancer ce post de temps en temps