[Résolu] Disque dur à 100 % sur Windows 10
-
Auteur du sujetArcan Agency
- Petit Nouveau
[Résolu] Disque dur à 100 % sur Windows 10
J'ai fait une clean install il y a 3 semaines de Windows 10, et pourtant depuis 1 semaines mon disque dur est souvent à 100% d'utilisation et ce de plus en plus souvent, que faire ?
Mon pc à 1 ans et demie, et aucun processus indiqué dans le gestionnaire ne consomme de disque quasiment..
Mon pc à 1 ans et demie, et aucun processus indiqué dans le gestionnaire ne consomme de disque quasiment..
Tiens c'est Bizarre, j'ai le même souci depuis cet après-midi sur mon portable, bon je t'avoue je n'ai pas approfondie la question pour ma part !!!
-
- Habitué
Salut Arcan Agency,
peux tu faire une capture d'écran du gestionnaire de taches sous l'onglet "Détails"
Es-tu a jour des maj de W10 ?
La dernière maj pour moi est la "Mise à jour cumulative Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3081448)"
Picolin.
peux tu faire une capture d'écran du gestionnaire de taches sous l'onglet "Détails"
Es-tu a jour des maj de W10 ?
La dernière maj pour moi est la "Mise à jour cumulative Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3081448)"
Picolin.
-
- Administrateur
En killant taskhost ça continue ?
ThiWeb
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
Ghostfly Voici les screenshots :
HDTune :
Gestionnaire :
Picolin : Ma dernière mise à jour est bien la "Mise à jour cumulative Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3081448)".
Thiweb : En killant taskhost cela ne change rien.
Merci d'avance
HDTune :
Gestionnaire :
Picolin : Ma dernière mise à jour est bien la "Mise à jour cumulative Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3081448)".
Thiweb : En killant taskhost cela ne change rien.
Merci d'avance
-
- Administrateur
Firefox te prend plus de 300 Mo de RAM et tu continues d'utiliser cette merde ?
Edge me prend moins de la moitié !
Enfin, je dis ça, je dis rien...
Et... pourquoi utiliser un firewall... exotique ?... Alors que celui intégré nativement à Windows fonctionne très bien...
ThiWeb :$
Edge me prend moins de la moitié !
Enfin, je dis ça, je dis rien...
Et... pourquoi utiliser un firewall... exotique ?... Alors que celui intégré nativement à Windows fonctionne très bien...
ThiWeb :$
-
- Petit Nouveau
J'utilise GlassWire pour voir ce qui se passe sous le capot et détecter des tentatives de piratages ou des malwares qui se seraient faits discrets jusque là, c'est juste une sorte de moniteur il ne remplace pas le firewall de Windows qui est toujours activé.
J'utilise Firefox depuis 7 ans, impossible pour moi de changer, c'est affectif
Pour mon problème de disque à 100% c'est terminé, il ne le fait plus pour une raison que j'ignore...
J'utilise Firefox depuis 7 ans, impossible pour moi de changer, c'est affectif
Pour mon problème de disque à 100% c'est terminé, il ne le fait plus pour une raison que j'ignore...
-
- Petit Nouveau
avec windows 10 microsoft vous espoinne et windows lance des process qui utilise de la memoire utiliser Malicious Software Removal Tool 5.28
j ai desintaller w10 pour revenir a w7
j ai desintaller w10 pour revenir a w7
-
- Administrateur
Sauf que sur Windows 7, c'est exactement pareil que sur Windows 10 concernant l'espionnage.jackygold a écrit :j ai desintaller w10 pour revenir a w7
ThiWeb
-
- Privilégié
Il n'est pas très difficile à désactiver comme l'explique Korben.
-
- Administrateur
Je ne suis pas sûr que cela suffise...
Mais me concernant, je préfère me tourner du côté de Zataz pour ce genre d'outils, qui d'ailleurs est plus complet :
http://www.zataz.com/windows-tracking-disable-tool/
ThiWeb
Mais me concernant, je préfère me tourner du côté de Zataz pour ce genre d'outils, qui d'ailleurs est plus complet :
http://www.zataz.com/windows-tracking-disable-tool/
ThiWeb