J'en ai un en 3,5"sur une de mes tours et franchement j'en suis enchanté, mais j'ai un peu le trac avec le 2,5" qui est par nature plus "délicat".
Merci de vos précieux avis

On est sûr de rien en ce bas monde.bobun1 a écrit :Es tu vraiment sûr que WD soit la cerise sur le gâteau en matière de DD?
http://www.materiel.net/disque-dur-inte ... 18308.htmlThiWeb a écrit :Bah tu résumes bien.
C'est plus délicat, mais tout aussi bien.
Je ne peux que regretter que WD ne se lance pas sur ce marché d'ailleurs.
Le concept me plait beaucoup...
ThiWeb
La vitesse de rotation n'a pas un grand intérêt pour les SSHD. En effet, le disque mécanique sert de stockage et le SSD sert pour le lancement des applications. La différence est sensible sur les benchmarks mais insensible pour l'utilisateur dans une utilisation quotidienne. En revanche, la taille de la NAND est très importante, plus il y en a et plus le disque est rapide.ThiWeb a écrit :Mais par contre, que des Blue... Donc 5400 T/min.
Seagate eux, sont montés à 7200...
J'en ai un dans mon netbook, un Seagate SSHD de 750 Go. J'en étais tellement content que j'ai aussi équipé ma PS3 d'un tel disque dur (et les temps de chargements de Gran Turismo ont été réduits de moitié).Bobun1 a écrit :Bonsoir, juste une petite question en passant, quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu l'occasion d'utiliser un SSHD en 2,5"?
Pardonne moi, déjà je suis hors sujet, mais franchement l'image de Montesquieu jouant à la PS3 c'est à mourir de rireMontesquieu a écrit :J'en ai un dans mon netbook, un Seagate SSHD de 750 Go. J'en étais tellement content que j'ai aussi équipé ma PS3 d'un tel disque dur (et les temps de chargements de Gran Turismo ont été réduits de moitié).
:lol: Et encore, tu ne m'as pas vue jouer à la Xbox360 et moins encore à la Super Nes. (Je sais, je sais, je suis passé de la SNES à la PS3, entre temps, j'étais joueur PC)Bobun1 a écrit :Pardonne moi, déjà je suis hors sujet, mais franchement l'image de Montesquieu jouant à la PS3 c'est à mourir de rire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités