Je voudrais savoir si Microsoft faisait régulièrement des offres cadeau pour OneDrive ou des offres comme celle qu'ils ont fait récemment avec DropBox...
Merci à vous

Je dois être miro ( et c'est pas impossible du tout ) mais où vois-tu ces 10 To , je ne vois qu'une offre en illimitée pour les détenteurs de Office 365....Kuroro a écrit :https://preview.onedrive.com/
10 To si on a souscrit à l'offre.
Vous en pensez quoi ?
J'ai lu en diagonale et mise à part recevoir des emails de Microsoft, cela aura l'air de fonctionner pour tout le monde...
Aurais-je loupé un paragraphe ?
Ou Microsoft est en train de tout casser le marché avec ça ?
souscrire à quoi ?Kuroro a écrit : Je pense que je vais souscrire,)
Donne-moi un Cloud de 10 To, je te le rempli en quelques joursPala a écrit :annonces mirobolantes car illusoires,
dans la pratique presqu'aucun particulier ne peut monter plus d'un To par an sur le cloud
C'est ça d'être le bossPala a écrit :certes, mais ta connexion est très au-dessus de la moyenne ...
Surtout si ils ouvrent des offres comme Hubic à 50 € par an pour 10 To ou illimité, ils vont vite sentir passer la douleur à mon arrivéePala a écrit :en termes de volume total, l'illimité que propose microsoft est en fait ... très limité pour eux, heureusement
Cliquer sur le lien de la page que j'ai donné. Je viens de le faire d'ailleurs :Pala a écrit :souscrire à quoi ?
si tu as déjà office 365, tu auras droit à l'augmentation d'espace -jusqu'à l'illimité à terme- progressivement en fonction du développement chez microsoft
Mais je suis alors 200% d'accord avec toi.Pala a écrit :la raison en est très simple, je l'ai déjà exprimée ailleurs sur le forum,
les débits internet stagnent alors que les capacités de stockage explosent,
d'où les annonces mirobolantes car illusoires,
dans la pratique presqu'aucun particulier ne peut monter plus d'un To par an sur le cloud
Par contre je suis un peu dans le cas de Thiweb.Thiweb a écrit :La seule chose que j'espère avec cet avenir en Cloud, c'est qu'ils ne touchent à rien, même si le fichier est illégal.
[...]
Je ne stock aujourd'hui que ce que je peux, ça savoir... mes documents.
La somme de mes images dépassent l'offre gratuite de OneDrive, même chose pour mes logiciels, mes vidéos, etc...
Mais bon, illégal si on l'a pas. Moi je stocke en ligne plein de BD mais je les ai physiquement donc...Kuroro a écrit :La seule inconnue sont les fichiers illégaux effectivement.
c'est plus vicieux que cela:Kuroro a écrit :Mais bon, illégal si on l'a pas. Moi je stocke en ligne plein de BD mais je les ai physiquement donc...Kuroro a écrit :La seule inconnue sont les fichiers illégaux effectivement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités