[PROBLEME] Recherche Loader Windows 7 x64 & x86
-
Auteur du sujetlotfio
- Petit Nouveau
[PROBLEME] Recherche Loader Windows 7 x64 & x86
Bonjour,
SVP je suis à la recherche du Loader pour Windows 7, 64 bits et 32 Bits, si vous pouvez m'aider à activer le Windows que j'ai installé sans clé
Merci :lol:
SVP je suis à la recherche du Loader pour Windows 7, 64 bits et 32 Bits, si vous pouvez m'aider à activer le Windows que j'ai installé sans clé
Merci :lol:
-
- Administrateur
On ne donne pas de loader ici, c'est de la merde ! On donne des VRAIS numéros de série activables pour les versions Home et Pro de Windows.
Mais avant ça, qu'est-ce que tu fous encore sous Windows 7 ?!
Et quelle version de Windows 7 as-tu installé ? Home Premium, Pro ou autre ?
ThiWeb
ThiWeb
-
- Privilégié
Une question me taraude. Notre ami qui n'a pas de clé ne verrait-il pas son salut dans la transformation de sa version retail en version VL ? Je me dis que ce qui marche pour Office doit marcher pour Windows, me trompé-je ?
-
Auteur du sujetlotfio
- Petit Nouveau
*) lolThiWeb a écrit :On ne donne pas de loader ici, c'est de la merde ! On donne des VRAIS numéros de série activables pour les versions Home et Pro de Windows.
ThiWeb
je suis sous Windows 7 pro 64 bits je veux l'activer je compte après passer sous windows 10

merci
-
- Administrateur
Où t'as vu des clés VL chez des particuliers toi ? T'es une entreprise ?! Non ! Des clés RETAIL de Windows 7/8 pullulent partout.Montesquieu a écrit :Une question me taraude. Notre ami qui n'a pas de clé ne verrait-il pas son salut dans la transformation de sa version retail en version VL ? Je me dis que ce qui marche pour Office doit marcher pour Windows, me trompé-je ?
Alors pourquoi utiliser des clés entreprise ???
Pour Office c'est différent car... on a pas le choix ! Là forcément, la seule solution est de passer sur une conversion du programme en VL puis de l'activer avec des serials VL qu'on trouve facilement sur le net.
Mais pour Windows FUCK ! On ne touche pas à une version RETAIL et encore moins à un système d'exploitation ! C'est propre, ça marche, alors pourquoi modifier quoique ce soit, alors qu'on peut AISEMENT s'en passer ?!
@lotfio : Voilà une clé pour Windows 7 Pro :
Code : Tout sélectionner
TWL2.24565159584D234A48423D4D2854515A443D2D444051583D275331574D4
Après l'activation, tu pourras facilement faire la mise à jour vers Windows 10 Pro puis activer ta connexion Internet.
Et il ne te restera plus qu'à le réinstaller proprement, ce dernier sera toujours activé... à vie !
ThiWeb
-
- Privilégié
Je me pose la question parce que lorsque j'ai installé Office 2013 Pro VL, je n'ai pas eu besoin de rentrer de clé et en prime, Office était parfaitement activé. Du coup, je me dis que ce serait peut-être pareil avec Windows 7/8/8.1/10... C'est dans ce sens là que cette question me taraude.
-
- Administrateur
Une version VL qui ne nécessite pas d'activation c'est une VL unattend pré-crackée, c'est moche !
Si tu es en entreprise et que tu ponds un setup d'Office MAK unatend avec la clé VLK intégrée, là je dis oui !
Mais on est pas dans ce cas là. Donc les version pré-activée sont bricolées, donc fuck !
Tu préfères pas installer un Office propre, irréprochable et du coup... rassurant sur le long terme ?
Tu actives proprement ton numéro de série (VL pour Office) auprès de Microsoft et roulez jeunesse !
ThiWeb => La propreté, c'est son métier
Si tu es en entreprise et que tu ponds un setup d'Office MAK unatend avec la clé VLK intégrée, là je dis oui !
Mais on est pas dans ce cas là. Donc les version pré-activée sont bricolées, donc fuck !
Tu préfères pas installer un Office propre, irréprochable et du coup... rassurant sur le long terme ?
Tu actives proprement ton numéro de série (VL pour Office) auprès de Microsoft et roulez jeunesse !

ThiWeb => La propreté, c'est son métier

-
- Modérateur
@Montesquieu:
Bonjour,
Même une VL d'Office (Office 2010 et +) nécessite une activation.
Soit via un serveur KMS, soit avec une clé MAK et un serveur d'activation de Microsoft.
@+
Bonjour,
Même une VL d'Office (Office 2010 et +) nécessite une activation.
Soit via un serveur KMS, soit avec une clé MAK et un serveur d'activation de Microsoft.
@+
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Administrateur
Non, pas si un geekounet du dimanche a bricolé l'install de Office 2010 et + pour la rendre pré-activée à la fin de l'install.LaDidi21 a écrit :Même une VL d'Office (Office 2010 et +) nécessite une activation.
En gros, ils lancent l'install de Office en Unattend, comme ça, pas de serial, pas de prise de tête, et à la fin exécution d'un loader en background et hop, le tour est joué !
Mais que c'est moche !!!
ThiWeb
-
- Modérateur
@ThiWeb:
Salut,
Bien sûr ou tout autre solution pourrie : KMS local, ...
Mais cela revient au même : j'active ou j'émule le fait qu'il est activé.
:idea: A la limite, je préfère un KMS local à un loader ou tout autre solution qui modifie le code d'Office.
@+
Salut,
Bien sûr ou tout autre solution pourrie : KMS local, ...
Mais cela revient au même : j'active ou j'émule le fait qu'il est activé.
:idea: A la limite, je préfère un KMS local à un loader ou tout autre solution qui modifie le code d'Office.
@+
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Administrateur
+1 !LaDidi21 a écrit :je préfère un KMS local à un loader ou tout autre solution qui modifie le code d'Office.
ThiWeb
-
Auteur du sujetlotfio
- Petit Nouveau
Merci pour votre aide :lol:ThiWeb a écrit :Montesquieu a écrit :
@lotfio : Voilà une clé pour Windows 7 Pro :A activer par téléphone évidemment (Issue d'un Sony VAIO).Code : Tout sélectionner
TWL2.24565159584D234A48423D4D2854515A443D2D444051583D275331574D4
ThiWeb
mais le code ne fonctionne pas chez moi j'ai ce msg d'erreur ' le système de cryptage est inconnu'

-
- Privilégié
As-tu essayé de décrypter avec cet outil-là : ThiWeb Live ?
-
Auteur du sujetlotfio
- Petit Nouveau
Oui avec ThiWeb Live, ça marche pour vous ?Montesquieu a écrit :As-tu essayé de décrypter avec cet outil-là : ThiWeb Live ?
-
- Administrateur
Oui parfaitement...lotfio a écrit :avec ThiWeb Live, ça marche pour vous ?
On parle bien du site : http://live.thiweb.com ?
ThiWeb
-
- Habitué
Va voir dans tes MPlotfio a écrit :Oui avec ThiWeb Live, ça marche pour vous ?Montesquieu a écrit :As-tu essayé de décrypter avec cet outil-là : ThiWeb Live ?

Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack