Je suis à la recherche d'un moyen d'activer Bitdefender Total Sécurité. Suite à la mise à jour de Windows 10, il a fait une mise à jour en BTS 2016 et j'ai plus de clé
Pourquoi ne pas utiliser outils déjà fournis par Microsoft.
Bitdefender ne sert à rien de plus que le firewall intégré à Windows couplé à celui de ta box internet.
Et pour ce qui est des virus, c'est kiff kiff et bourricot. Alors pourquoi perdre ton temps à activer ce qui n'a finalement pas d'intérêt ?
C'est parce que je l'utilise depuis longtemps, et je n'ai jamais eu de problème. Mais effectivement, je ne connais pas la différence avec d'autres antivirus.
piopio a écrit :parce que je l'utilise depuis longtemps, et je n'ai jamais eu de problème
Moi aussi j'utilise Windows Defender (alias Microsoft Security Essentials) depuis longtemps, et je n'ai jamais eu de problème...
On est bien avancé avec ça...
bonjour
j'ai vu quelque différence entre les deux.
BitDefender est plus réactif et paramétrable au attaque ,contrairement a windows defender qui lui ne demande rien mais fait.
ils sont je pense comme dit kif kif bourricot mais il y a une différence de paramétrage envers l'utilisateur.
pour la clé tu peut la retrouver sur ton compte https://my.bitdefender.com/ a moins que crack
Windows 11 22H2 22621.317
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4770k CPU @ 3.50GHz
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070 Ti
oui et non car ça gère moins les programmes que windows defender trouverai comme douteux (style key_gen et autre truc dans ce style).
ils sont supprimé par WD automatiquement
Windows 11 22H2 22621.317
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4770k CPU @ 3.50GHz
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070 Ti
Moi, j'utilise le petit logiciel/crack "xfender" trouvable un peu partout sur le net.
On le lance en mode sans échec après installation de BitDefender (en version essai 30 jours) et on se retrouve avec une version essai de Bit Defender de 90 jours, qui ne bouge plus de 90 jours (remis à chaque démarrage). Ça fonctionne nickel sur les 3 PC de la maison depuis environ 2 ans. Sous Windows 7 32 et 64 bits