Bonsoir,
Après être tombé sur un post du forum sur le comparatif des Anti Virus, j'avais opté pour ESET Smart Security. Ma periode d'essai terminée, j'ai installé ce jour le purefix 2.0.3 qui était evoqué par l'un de nous.
Après installation de celui ci, j'ai le message d'erreur : " L'analyse des protocoles d'application ne fonctionne pas. une erreur s'est produite lors du démarrage des services. L'analyse des protocoles d'application (POP3, http) ne fonctionne pas".
- Après recherche sur le net, j'ai vu qu'il était conseillé d'effectuer une réparation d'ESET si le message s'affichait. Sauf que le processus de réparation est interrompu car le système ne trouve pas le package d'installation 'ei_D68F.msi' dans le répertoire Temp.
Avez vous une idée svp pour résoudre ce pb ?
Merci
{RESOLU-SOLUTION Alternative}[ESET Smart Secu v.8] L'analyse des protocoles d'application (POP3,HTTP) ne fonctionne pas
-
Auteur du sujetcpc464+
- Petit Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : il y a 9 ans
-
Auteur du sujetcpc464+
- Petit Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : il y a 9 ans
Bon finalement, j'ai désinstallé/réinstallé l'appli puis utilisé une clé. En esperant qu'elle tiennen dans le temps..
Si vous avez néanmoins une idée sur le message d'erreur, je suis preneur. Merci
Si vous avez néanmoins une idée sur le message d'erreur, je suis preneur. Merci
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités