Bonjour les amis,
Depuis peu je ne peux plus envoyer de mails depuis mon adresse de boulot à cause des quotas que j'ai dépassé donc plus possible d'envoyer aucun Mails. '|
Je voudrais essayer de passer outre cette limitation j'ai bien quelques pistes mais je pense qu'ils vont bien vite blacklister mon adresse :x
Auriez vous une idée un outil ou autre pour me donner un coup de main...
Comme on dit chez nous y en a toujours plus dans 2 têtes que dans 1 quoi que ? :lol:
[RESOLU] Outil d'envoi de mail en volume
-
Auteur du sujetSade2701
- Petit Nouveau
[RESOLU] Outil d'envoi de mail en volume
La Puissance sans La Maîtrise n'est Rien
-
- Administrateur
Envoi de mails en volume = Logiciel d'e-Mailing = Sarbacane (ou équivalent).
Ainsi, pas de bloquage.
Les serveurs SMTP des mails pour le grand public sont fait pour une utilisation "en bon père de famille".
Si on s'écarte de cette définition, on devient Pro... ou suspect.
Si on est suspect, on va se faire foutre et c'est tant mieux.
Si on est Pro, on utilise des outils adaptés pour une utilisation professionnelle de l'e-Mailing.
Fin de l'histoire.
P.S. : Outlook par exemple, est un client mail, ce n'est pas un logiciel d'e-Mailing, ce n'est pas fait pour ça, et donc forcément au bout d'un moment, le SMTP bloque.
ThiWeb
Ainsi, pas de bloquage.
Les serveurs SMTP des mails pour le grand public sont fait pour une utilisation "en bon père de famille".
Si on s'écarte de cette définition, on devient Pro... ou suspect.
Si on est suspect, on va se faire foutre et c'est tant mieux.
Si on est Pro, on utilise des outils adaptés pour une utilisation professionnelle de l'e-Mailing.
Fin de l'histoire.
P.S. : Outlook par exemple, est un client mail, ce n'est pas un logiciel d'e-Mailing, ce n'est pas fait pour ça, et donc forcément au bout d'un moment, le SMTP bloque.
ThiWeb
-
Auteur du sujetSade2701
- Petit Nouveau
Merci Thiweb,
Mon utilisation d'envois email de masse n'est pas à des fins illégitimes je te rassure c'est même plustôt le contraire.
Enfin je m'égare un peut.
MErci pour l'éclaircissement au sujet du client Outlook c'est le serveur SMTP qui bloque l'envoie de mail es ce possible à contourner de façon non répréhensible je veux dire... :$
Merci
Mon utilisation d'envois email de masse n'est pas à des fins illégitimes je te rassure c'est même plustôt le contraire.
Enfin je m'égare un peut.
MErci pour l'éclaircissement au sujet du client Outlook c'est le serveur SMTP qui bloque l'envoie de mail es ce possible à contourner de façon non répréhensible je veux dire... :$
Merci
-
- Administrateur
Oui, je te l'ai dit !Sade2701 a écrit :es ce possible à contourner de façon non répréhensible je veux dire... :$
Avec un logiciel d'e-Mailing qui utilisera un serveur SMTP dédié à ça.
ThiWeb
-
Auteur du sujetSade2701
- Petit Nouveau
Ok Thiweb,
Encore une petite question es ce que par hasard tu ne connaitrais pas un logiciel de e-Mailing Libre.
Merci
Encore une petite question es ce que par hasard tu ne connaitrais pas un logiciel de e-Mailing Libre.
Merci

-
Auteur du sujetSade2701
- Petit Nouveau
Bonjour,
Merci Ghosfly je vais regarder à ça.
Bonne Journée.
Je vous tiens au courant.

Merci Ghosfly je vais regarder à ça.
Bonne Journée.
Je vous tiens au courant.

-
Auteur du sujetSade2701
- Petit Nouveau
Bonjour les amis,
Alors je vous fait un retour rapide j'ai essayé sur conseil de Ghostfly, Mailjet et il s'avère que c'est parfait pour moi
Pratique bon marché et les outils d'analyse sont super.
Merci pour tout et votre aide à tous précieuse.
Je passe en résolut à plus
Alors je vous fait un retour rapide j'ai essayé sur conseil de Ghostfly, Mailjet et il s'avère que c'est parfait pour moi

Pratique bon marché et les outils d'analyse sont super.
Merci pour tout et votre aide à tous précieuse.
Je passe en résolut à plus