[CRYPTE] Ashampoo ZIP Pro 1.0.4 DC 18.09.2015 Multilingual

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Auteur du sujet
Claudius

[CRYPTE] Ashampoo ZIP Pro 1.0.4 DC 18.09.2015 Multilingual

Message par Claudius »

Bonjour
Ashampoo ZIP Pro 1.0.4 Image

Compressez, Encryptez, Échangez et Sauvegardez vos données importantes avec un ensemble complet d'outils puissants.

Support du puissant format ZIPX – Supporte tous les formats ZIPX : LZMA, JPEG, PPMd, BZIP2, XZ et WAVPACK.
Outil de Lot d'Archives (Batch Archive Tool) – Créez automatiquement des archives multiples à partir de fichiers

individuels
Outil Multi-Extraction (Multi Extract Tool) – Extrayez plusieurs archives en une seule fois.
Outil de Conversion d'Archive (Archive Converter Tool) – Convertissez plusieurs archives d'un type vers un autre.
Système de changement d'aspect (skinning) puissant incluant cinq aspects (skins) différents.
Envoyez (upload) des fichiers vers les services en ligne Dropbox, Google Drive, One Drive, Amazon S3, Azure and Box.
Composants d'encryptage validés FIPS 140-2.
Volume Shadow Copy (VSS) – Avec VSS, vous pouvez sauvegarder n'importe quel fichier/base de données sur l'ordinateur, sans

avoir à clôturer le programme qui l'utilise.
Support de rehaussement d'UAC – supporte le rehaussement d'UAC (User Access Control = Contrôle d'Accès Utilisateur) vers le

niveau d'administrateur lorsqu'il détecte le besoin d'un compte admin(istrateur) pour lire ou écrire dans certains dossier.
Meilleure intégration avec WinRAR si ce logiciel est installé.
Superbe interface graphique, très intuitive et confortable à utiliser.
Intégration complète avec Windows XP, 7, 8 et 10, ainsi qu'avec les éditions de Windows Server.
Intégration puissante avec la Coquille d'Explorateur Windows (Windows Explorer Shell), tant 32 que 64 bits.
Prend en charge la création et l'extraction des formats ZIP, 7-ZIP, CAB, TAR (TAR, TAR.GZ, TAR.BZ2, TAR.XZ) et LHA.
Prend en charge l'extraction de plus de 30 formats différents, y compris RAR, ZIPX, ARJ, ARC, ACE, MSI, NSIS, CHM, DMG,

RPM, CPIO, VHD, XAR, LZMA, LZH, SquashFS, CramFS, Z, ZOO, WIM ainsi qu'ISO (ISO9660 et UDF).
Support de haut niveau pour toutes les versions de format RAR, y compris 5.x, la plus récente.
Encryptage AES puissant avec force de 256 bits.
Le seul et unique utilitaire qui lise tous les types d'archives ZIP encryptés (PKAES, WZAES, etc.)
Taille pratiquement illimitée de l'archive, taille illimitée des fichiers dans l'archive et nombre illimité de fichiers

dans l'archive en cas d'utilisation des formats ZIP et 7-ZIP.
Prévisualisation intégrée prenant en charge de nombreux formats de fichiers d'image, de texte et autres. Prévisualisez les

fichiers sans même les extraire de l'archive.
Outil de Réparation de ZIP (Repair ZIP Tool) – Réparez des fichiers ZIP en mauvais état.
Assistant SFX (SFX Wizard) – Créez de puissants SFX - Archives auto-extractibles.
Écrivez des ZIP Multivolume – Scindez des fichiers ZIP existants en plusieurs volumes.
La suite : https://www.ashampoo.com/fr/eur/pde/009 ... re/zip-pro Image CompatibleImage Le soft : http://www.ashampoo.com/ashampoo_zip_pro_sm.exe Le médoc :

Code : Tout sélectionner

TWL2.2C6D64786E2271627E2563796275634F2169356938326632366363356564 

3534346530333532353436643334343833626F256C69666F2F647E27627F2F2A3 07474786
La version portable

TWL2.2C6D64786E2271627E20594A53514F226335616134646732633235653131 

38363038353231326436323231373031693F256C69666F2F647E27627F2F2A307 474786

Mdp : Claudius
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Je l'avais oublié celui-là... Faudrait que je le teste pour voir si il pourrait remplacer WinZip.
On sait si il prend en charge les RAR et les 7Z ?
C'est tout ce qu'il manque à Windows d'ailleurs...
Si c'était le cas, plus besoin de logiciel...

ThiWeb
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Message par Montesquieu »

Si on en croit la description faite, il permet d'extraire les RAR et de créer et extraire les fichiers 7-zip. Je ne l'ai pas testé pour vérifier ça.
Image
Image
Auteur du sujet
Claudius

Message par Claudius »

Prend en charge la création et l'extraction des formats ZIP, 7-ZIP, CAB, TAR (TAR, TAR.GZ, TAR.BZ2, TAR.XZ) et LHA. 
NOUVEAU 

Prend en charge l'extraction de plus de 30 formats différents, y compris RAR, ZIPX, ARJ, ARC, ACE, MSI, NSIS, CHM, DMG, RPM, CPIO, VHD, XAR, LZMA, 
bobun1
VIP
VIP

Message par bobun1 »

Pour l'avoir testé avant les vacances, je le trouve vachement lourdingue, sans parler des "encarts publicitaires" spécialité de la maison.
Sinon il est efficace mais je l'ai viré sans regret, dans le cas contraire je vous l'aurai proposé...
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

bobun1 a écrit :lourdingue, sans parler des "encarts publicitaires"
Comment ça ? Même cracké il garde des pubs affichées ??? :|

ThiWeb
Auteur du sujet
Claudius

Message par Claudius »

De qu'elles pubs vous parlez !!!
bobun1
VIP
VIP

Message par bobun1 »

Clairement, tous les logs Ashampoo que j'ai pu installer avec toutes les cerises que j'ai pu trouver t'envoie la page publicitaire quasiment
à chaque fois que tu l'utilises.
C'est comme ça que j'ai viré tout ce que j'avais de chez eux de tous mes pc, pourtant c'est sympa comme matos, mais bon...
Auteur du sujet
Claudius

Message par Claudius »

Je l'ai testé avant de le proposer et je n'ai vu aucune pub !!!
bobun1
VIP
VIP

Message par bobun1 »

Ben écoute tout ce que je te souhaite c'est que ça dure, parceque sinon ce log est intéressant ;)
Pala
Habitué
Habitué

Message par Pala »

sur les pubs intempestives, des retours d'autres testeurs-arbitres, svp ? ^^
l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Mi16 »

J'utilise Ashampoo Snap 7, aucun problème avec des pubs
Répondre