[QUESTION] Topachat.com
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
[QUESTION] Topachat.com
Bonjour, petite question pratique pour changer, connaissez vous Topachat.com, je n'est jamais rien acheté chez eux et je n'ai
pas trop d'idée quand à leur sérieux(dans tous les sens du termes), donc si vous les avez pratiqués dites moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance.
pas trop d'idée quand à leur sérieux(dans tous les sens du termes), donc si vous les avez pratiqués dites moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance.
-
- Habitué
Salut,
J'ai acheté à plusieurs reprises chez eux des composants pour PC, et je n'ai jamais eu de soucis.
Sérieux, livraison rapide, prix très attractifs à certains moments.
Par contre, je ne peux pas te témoigner de leur SAV. 8)
Lances toi.
J'ai acheté à plusieurs reprises chez eux des composants pour PC, et je n'ai jamais eu de soucis.
Sérieux, livraison rapide, prix très attractifs à certains moments.
Par contre, je ne peux pas te témoigner de leur SAV. 8)
Lances toi.
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Merci pour cette réponse claire et rapide, dans le cas présent il s'agit d'un boitier de pc, alors le SAV...
Enfin normalement
Enfin normalement
-
- Noob
Regarde ici, cela va te donner une première idée quant au sérieux de ce site
http://fr.igraal.com/avis/Top-Achat
http://fr.igraal.com/avis/Top-Achat
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Le moins qu'on puisse dire c'est que les avis sont partagés ce qui fréquent, que faire?
-
- Grand Habitué
Jamais de soucis avec eux depuis de très nombreuses années...
Côté SAV, rien à dire. De toute façon un produit défectueux sous garantie est à renvoyer, c'est la loi. Tu as peu de chance de mal tomber.
Faut juste pas flipper de leur voix synthétique quand tu les appelle (Nono lol qu'il s'appelle).
Côté SAV, rien à dire. De toute façon un produit défectueux sous garantie est à renvoyer, c'est la loi. Tu as peu de chance de mal tomber.
Faut juste pas flipper de leur voix synthétique quand tu les appelle (Nono lol qu'il s'appelle).
-
- Grand Habitué
Perso 2 achats chez eux, 2 fois produit non disponible et à la suite de ça remboursement 3 mois après les 2 mois pendant lesquels ils m'ont fait poireauter donc pour moi c'est plus jamais il s'agissait d'un écran et d'une carte video
bon il y a quelques années mais à la lecture du site que raphael a indiqué ça a l'air de toujours exister
bon il y a quelques années mais à la lecture du site que raphael a indiqué ça a l'air de toujours exister
-
- Grand Habitué
Perso 2 achats chez eux, 2 fois produit non disponible et à la suite de ça remboursement 3 mois après les 2 mois pendant lesquels ils m'ont fait poireauter donc pour moi c'est plus jamais il s'agissait d'un écran et d'une carte video
bon il y a quelques années
bon il y a quelques années
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Quand je dis que les avis sont partagés, maintenant par rapport à ce que dit Pétrus, s'il ya quelques années, peut-être ont ils corrigé le tir?
Je l'espère parceque les prix sont quand même assez sympas...
-
- Grand Habitué
Oui il y a des bons prix.bobun1 a écrit :Quand je dis que les avis sont partagés, maintenant par rapport à ce que dit Pétrus, s'il ya quelques années, peut-être ont ils corrigé le tir?
J'ai même eu un vendeur au téléphone qui m'a dit que les bons de réduction apparaissaient surtout le vendredi (5% de mémoire).
D'ailleurs faut te méfier quand même car si j’admets volontiers que TopAchat est un bon site, ne te précipite jamais.
Je regardais il y a quelques temps les NAS (avant de me résigner suite à un bon conseil de notre ThiWeb), et celui que je regardais avait perdu 50 € par rapport au prix que j’avais vu 2 jours plus tôt, avant de reprendre 70 € quelques jours plus tard encore.
Les prix sur certains produits font le yoyo. Compare avec d'autres sites quand même et commande au moment où le prix sera le plus avantageux pour toi.
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Ben oui Kuroro, c'est ce que j'essaye de faire, mais avec tout le choix qu'il y a c'est pas toujours très simple.
D'autant plus qu'une fois le choix fait reste à savoir si le site est clean
D'autant plus qu'une fois le choix fait reste à savoir si le site est clean
-
- Grand Habitué
Je t'ai dis qu'il l'était, u peux foncer.bobun1 a écrit :D'autant plus qu'une fois le choix fait reste à savoir si le site est clean
Ca fait plus de 10 ans que moi et mon frangin commandons là-bas, jamais le moindre pépin.
Et je rappelle que TopAchat appartient désormais à RueDuCommerce, c'est pas comme si c'était des inconnus.
Après si tu te fais ton avis en te basant que sur les mauvais, tu commanderas jamais rien nul part, tu trouveras toujours quelqu'un à qui il est arrivé une mauvaise expérience.
Mais faut savoir qu'une personne satisfaite ne dis rien, les autres gueulent. Donc 8/10 sur à peine 205 avis, je trouve cela très bon.
Si t'es pas convaincu tourne pas autour du pot et commande chez LDLC ou Materiel.net.
-
- Habitué
Rue du commerce...
J'ai acheté une fois sur rue du commerce un switch écran souris clavier "DVI" au moment du règlement je me suis retrouvé sur l'interface de paiement de Cdiscount (magasin que j'avais banni de mes favoris pour 2 problèmes antérieurs).
comme le fournisseur n'était pas Cdiscount j'ai terminé mon achat.
j'ai reçu de la part d'un petit négociant (acta link) l'objet commandé or celui ci n'avait rien a voir avec les photos et descriptif de l'annonce c'était un switch USB...
J'ai appelé acta link qui m'a dit avoir fourni l'objet correspondant à la référence fournie par Cdiscount et de les appeler.
j'ai appelé C discount (pour 4€ de téléphone) qui m'ont dit de retourner l'objet à actalink qui ferait une demande de remboursement. j'ai renvoyé l'objet et n'ai jamais rien reçu en retour... après 3 coups de fils payant j'ai laissé quelques messages sur les forums Cdiscount espérant avoir un retour de modérateur et j'ai laissé tomber...
je me suis fait avoir de 40€ + 12€ de téléphone.
Merci rue du commerce et encore merci CDiscount... bande d'escrocs!
Je reste fidèle à LDLC et Matériel. net avec qui je n'ai jamais eu de problème depuis 2000.
J'ai acheté une fois sur rue du commerce un switch écran souris clavier "DVI" au moment du règlement je me suis retrouvé sur l'interface de paiement de Cdiscount (magasin que j'avais banni de mes favoris pour 2 problèmes antérieurs).
j'ai reçu de la part d'un petit négociant (acta link) l'objet commandé or celui ci n'avait rien a voir avec les photos et descriptif de l'annonce c'était un switch USB...
J'ai appelé acta link qui m'a dit avoir fourni l'objet correspondant à la référence fournie par Cdiscount et de les appeler.
j'ai appelé C discount (pour 4€ de téléphone) qui m'ont dit de retourner l'objet à actalink qui ferait une demande de remboursement. j'ai renvoyé l'objet et n'ai jamais rien reçu en retour... après 3 coups de fils payant j'ai laissé quelques messages sur les forums Cdiscount espérant avoir un retour de modérateur et j'ai laissé tomber...
Je reste fidèle à LDLC et Matériel. net avec qui je n'ai jamais eu de problème depuis 2000.
-
- Grand Habitué
J'ai compris que dalle à ton histoire.dup a écrit :Rue du commerce...
Tu dis commander un truc sur Rue du commerce, ensuite tu parle d'un négociant ensuite tu parles de Cdiscount...
Pas clair ton histoire. T'es sûr que t'avais pas acheté par un revendeur comme c'est aujourd'hui coutume sur de nombreux sites ? (Fnac, Amazon, Cdiscount...)
-
- Grand Habitué
Pareil, je ne regarde plus les 5 ou 6 euros que l'ont peu grapiller, je préfère 0 problèmes et je persiste à penser que le moins cher a un prixJe reste fidèle à LDLC et Matériel. net avec qui je n'ai jamais eu de problème depuis 2000.