[AIDE] regroupement de liens

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

[AIDE] regroupement de liens

Message par lamome01 »

bonjour,

j'aurai une question . Quand je télécharge une série, la plupart du temps, il faut télécharger épisode par épisode, ce qui oblige à cliquer sur épisode un, puis sur continuer, puis sur le lien et enfin sur télécharger de la fenêtre d'IDM, après avoir choisi le bon lieu de stockage, c'est un peu long surtout quand il y a beaucoup d'épisodes, comme ici

http://tinyurl.com/oy6dp9r

mais parfois, on trouve tous les liens regrouper et il suffit de copier coller les liens dans la file d'attente d'IDM en une fois et de lancer le téléchargement

http://tinyurl.com/np6atnl

j'aimerai simplement savoir si il est possible et si oui comment il faut faire pour regrouper facilement tous les liens comme dans la seconde image.
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Bonjour lamome,

Si le posteur l'a fait comme sur ta première image, c'est pour protéger tous ses liens un à un donc non tu ne pourras pas, mais essaie quand même de faire clic droit sur les liens et copier l'adresse du lien, voir si ça s'ajoute automatiquement sur IDM, je sais que Jdownloader2 y arrive et on a tous les liens d’hébergeurs même sur certains liens cryptés donc pourquoi pas IDM
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

bonjour Stiouf,

merci pour ton aide. j'ai déjà essayé de copier l'adresse du lien mais dans IDM quand tu ajoutes une url ça te copie automatiquement celle que tu viens de copier, mais quand tu fais ok, ça ouvre la fenêtre de téléchargment qui s'ouvre quand tu clic directement sur le lien. Donc l'un dans l'autre le résultat est le même. A défaut je clic sur "plus tard" pour la mettre automatiquement dans la liste d'attente, ça me permet au moins de mettre tous les liens avant de lancer le téléchargement.

je crains hélas qu'il n'y ai pas de solution à mon envie d'aller plus vite. :( mais bon, on continuera comme ça.
Picolin
Habitué
Habitué

Message par Picolin »

Bonjour lamome01,

tu copies tous les liens de ta série dans le bloc note , puis tu les surlignent.
Tu ouvres IDM, et en haut à gauche, clic gauche sur "Taches" puis sur "Télécharger par lot depuis presse-papier" et tu pourras DL tous les liens dans le même dossier en règlant la direction en bas à gauche. Puis OK à droite. ;)
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP

Message par lamome01 »

bonjour et merci Picolin pour l'astuce, je vais m'empresser de l'utiliser.
Répondre