[PROBLEME] Message erreur ouverture Windows 10
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
[PROBLEME] Message erreur ouverture Windows 10
Voilà chaque fois que je démarre mon windows 10 j'ai ce message, je précise qu'il est apparu depuis que j'ai déménagé je ne sais pas pourquoi car aupâravant même avec windows 10 je ne l'avais pas, pouvez vous me dire ce que je dois faire. Merci de votre aide.
-
- Modérateur
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Habitué
Bonjour,
Tu as un problèmes avec java tu le désinstalles et tu réinstalles si besoin
Cordialement
Tu as un problèmes avec java tu le désinstalles et tu réinstalles si besoin
Cordialement
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
Merci mais je ne comprend pas le fonctionnement de Autoruns
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
J'ai désinstallé et réinstallé Java et toujours le même problème avec le même message
-
- Administrateur
Vas dans les clés registre de démarrage de Windows et supprime celle qui cherche à exécuter le VBS.
ThiWeb
ThiWeb
-
- Habitué
à tout azard passe un coup de Adwcleaner
-
- Administrateur
Non ! Berk !!
Regarde dans les clés registre de démarrage de Windows et supprime celle qui cherche à exécuter le VBS !
ThiWeb
Regarde dans les clés registre de démarrage de Windows et supprime celle qui cherche à exécuter le VBS !
ThiWeb
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
Ok Tiweb mais je vais comment dans les clés registre de démarrage de windows merciThiWeb a écrit :Non ! Berk !!
ThiWeb
-
- Modérateur
Avec Autoruns.exe que Ladidi préconise, tu le lances en admin
Et tu regarde les clefs de registre, celle ci devrait apparaître en jaune, ce ne sera peut-être pas la seule, en cas de doute screen
Et tu regarde les clefs de registre, celle ci devrait apparaître en jaune, ce ne sera peut-être pas la seule, en cas de doute screen
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
-
- Administrateur
Screen
ThiWeb
ThiWeb
-
- Modérateur
@korendre :
+1 / ALL : une copie d'écran !
Onglet "Logon" de AutoRuns.
Sinon, bouton "Démarrer", "Tous les programmes",
bouton droit de la souris sur "Démarrage", "Ouvrir"
tu devrais trouver le coupable...
+1 / ALL : une copie d'écran !
Onglet "Logon" de AutoRuns.
Sinon, bouton "Démarrer", "Tous les programmes",
bouton droit de la souris sur "Démarrage", "Ouvrir"
tu devrais trouver le coupable...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- VIP
Et si vraiment la solution ne vient pas il te reste celle ci: ton problème étant survenu suite à un déménagement, tu redéménage dans l'autre sens 8)
Ha oui, donc ils nous pistent vraiment Microsoft avec Win 10bobun1 a écrit :Et si vraiment la solution ne vient pas il te reste celle ci: ton problème étant survenu suite à un déménagement, tu redéménage dans l'autre sens 8)
-
- Noob
Windows 10, c'est une coloscopie virtuelle !!Claudius a écrit :Ha oui, donc ils nous pistent vraiment Microsoft avec Win 10bobun1 a écrit :Et si vraiment la solution ne vient pas il te reste celle ci: ton problème étant survenu suite à un déménagement, tu redéménage dans l'autre sens 8)
-
- VIP
C'est une vision poétique de la choseRaphael a écrit :Windows 10, c'est une coloscopie virtuelle !!Claudius a écrit :Ha oui, donc ils nous pistent vraiment Microsoft avec Win 10bobun1 a écrit :Et si vraiment la solution ne vient pas il te reste celle ci: ton problème étant survenu suite à un déménagement, tu redéménage dans l'autre sens 8)
-
- Habitué
Salut,
Tu n'aurais pas par hasard installé un menu Windows ? Du type Startisback++ ou Start10 ?
Tu n'aurais pas par hasard installé un menu Windows ? Du type Startisback++ ou Start10 ?
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
En définitive j'ai suivi le chemin qui m'a conduit au programmes qui démarrent en même temps que windows et j'ai supprimé le raccourci Java Plateform SE Auto Updater.vbs je verrai bien ce que ça fait lors de la prochaine mise à jour de Java pour l'instant suis plus embêté avec cette fenêtre qui s'ouvrait à chaque démarrage. En attendant merci quand même de vos suggestions et aides.
-
- Habitué
Si tu utilise edge ou chrome (je vais me faire taper pour chrome)
tu n'as pas besoin de java.
Quand tu le désinstalles. Il doit rester des clés ou autres, c'est pour cela que si tu le réinstalles dessus cela revient.
Il me semble qu'il y a un outil pour le désinstaller proprement mais pour les nouvelles version de java je suis pas sur
Une question. Après la mise à jour à Windows 10, avais tu fait une clean install ?autrement si tu veux être tranquille c'est à faire.
Bonne journée
Voilà pout l'outil http://www.java.com/fr/download/faq/uni ... olinfo.xml
Cet article s'applique aux éléments suivants: •Plate(s)-forme(s): Windows 8, Windows 7, Vista, Windows XP, Windows 10
Attention ne marche pas avec Edge et chrome
tu n'as pas besoin de java.
Quand tu le désinstalles. Il doit rester des clés ou autres, c'est pour cela que si tu le réinstalles dessus cela revient.
Il me semble qu'il y a un outil pour le désinstaller proprement mais pour les nouvelles version de java je suis pas sur
Une question. Après la mise à jour à Windows 10, avais tu fait une clean install ?autrement si tu veux être tranquille c'est à faire.
Bonne journée
Voilà pout l'outil http://www.java.com/fr/download/faq/uni ... olinfo.xml
Cet article s'applique aux éléments suivants: •Plate(s)-forme(s): Windows 8, Windows 7, Vista, Windows XP, Windows 10
Attention ne marche pas avec Edge et chrome