[PROBLEME] Microsoft Visual C++ désinstallé
-
Auteur du sujet9av
- Petit Nouveau
[PROBLEME] Microsoft Visual C++ désinstallé
Bonjour
Oups !
J'ai commis une boulette ! :$
j'ai win 10 64 et pour fire de la place j'ai desinstallé des Microsoft visual c++ x86 de 2008, 2010 2012
au reboot, tout va bien sauf que Firefox et Chrome ne se lancent plus.
j'ai réinstallé les Microsoft Visual C++ redistribuables mais n'est arrangé
Comme rattraper la boulette ? *)
Quels M V C++ sont necessaires à win 10 64 avec des programmes 64 et 32 its ?
merci d'avance !
Oups !
J'ai commis une boulette ! :$
j'ai win 10 64 et pour fire de la place j'ai desinstallé des Microsoft visual c++ x86 de 2008, 2010 2012
au reboot, tout va bien sauf que Firefox et Chrome ne se lancent plus.
j'ai réinstallé les Microsoft Visual C++ redistribuables mais n'est arrangé
Comme rattraper la boulette ? *)
Quels M V C++ sont necessaires à win 10 64 avec des programmes 64 et 32 its ?
merci d'avance !
De défaite en défaite, nous allons vers la victoire finale.
-
- Administrateur
Bah tout va bien alors... :$9av a écrit :tout va bien sauf que Firefox et Chrome ne se lancent plus.
ThiWeb
-
- Grand Habitué
Faut jamais y toucher à ça car justement on ne sait pas quel programme utilise quel package...
Je vois pas trop de solutions dans l'immédiat pour toi... à part réinstaller les logiciels qui fonctionnent pas en espérant qu'il t'installent les package manquants... mais j'y crois pas trop.
Je vois pas trop de solutions dans l'immédiat pour toi... à part réinstaller les logiciels qui fonctionnent pas en espérant qu'il t'installent les package manquants... mais j'y crois pas trop.
-
Auteur du sujet9av
- Petit Nouveau
j'ai deja reinstallé ces navigateurs mais ils ne se lancent toujours pas
Par contre, cela fera plaisir à Thiweb, Edge fonctionne toujours !
Par contre, cela fera plaisir à Thiweb, Edge fonctionne toujours !
-
Auteur du sujet9av
- Petit Nouveau
j'ai décidé d'aller voir un ami qui le meme ordi avec win 1064.
j'ai vais lister ses microsoft visual et reinstaller ceux qui sont manquants chez moi
je vous tiens au courant
j'ai vais lister ses microsoft visual et reinstaller ceux qui sont manquants chez moi
je vous tiens au courant
-
- Administrateur
Donc tout va bien !9av a écrit :Edge fonctionne toujours !
ThiWeb
-
- Modérateur
@9av:
Bonjour,
:ugeek: Quand on ne sait pas, on touche pas.
:$ Une simple recherche Google te donne les liens...
Tu vas chez Microsoft et tu retélécharges les divers redistribuables Visual C++ (ex. : https://www.microsoft.com/fr-fr/downloa ... x?id=48145) sinon http://assiste.com/Visual_C++_Packages_ ... ables.html
Cordialement.
Bonjour,
:ugeek: Quand on ne sait pas, on touche pas.
:$ Une simple recherche Google te donne les liens...
Tu vas chez Microsoft et tu retélécharges les divers redistribuables Visual C++ (ex. : https://www.microsoft.com/fr-fr/downloa ... x?id=48145) sinon http://assiste.com/Visual_C++_Packages_ ... ables.html
Cordialement.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- VIP
Ah Thiweb et son amour de tout ce qui n'est pas du Microsoft pur et dur!!! :dThiWeb a écrit :Bah tout va bien alors... :$9av a écrit :tout va bien sauf que Firefox et Chrome ne se lancent plus.
ThiWeb
-
- Administrateur
Bah dès qu'on franchi la frontière bizarrement, les geekounets du dimanche n'ont que des emmerdes !bobun1 a écrit :Ah Thiweb et son amour de tout ce qui n'est pas du Microsoft pur et dur!!! :d
Pourquoi ne pas rester dans les clous ? :$
ThiWeb
-
- VIP
Curieusement c'est "dans les clous" que je les ai les emmerdes. Je parlerai pas de Edge, on ne se fréquente pas, par contre Internet Explorer franchement depuis la version 8
c'est devenu une grosse daube, maintenant c'est peut-être le peu d'utilisation que j'en faisait qui m'a fait perdre la main...
Mais parle moi de Firefox, Opera ou Pale Moon là OK!
Tu peux y aller j'attend la bordée qui va me tomber sur la g... 8)
c'est devenu une grosse daube, maintenant c'est peut-être le peu d'utilisation que j'en faisait qui m'a fait perdre la main...
Mais parle moi de Firefox, Opera ou Pale Moon là OK!
Tu peux y aller j'attend la bordée qui va me tomber sur la g... 8)
-
- Privilégié
Je ne te jetterai pas la première pierre Bobun. Pour ma part, je n'utilise plus que par accident IE depuis Mozilla Firefox 1.5 (globalement depuis fin 2005, ça fait donc 10 ans) puis Google Chrome qui est maintenant mon navigateur par défaut (n'en déplaise à certains).
Utiliser un système d'exploitation dans les clous revient à avoir l'expérience utilisateur que souhaite donner les ingénieurs d'Apple... Si c'est pour ce servir de Windows comme on se sert de Mac OS, autant avoir un Mac. (Il est pas joli, mon troll ?)
Utiliser un système d'exploitation dans les clous revient à avoir l'expérience utilisateur que souhaite donner les ingénieurs d'Apple... Si c'est pour ce servir de Windows comme on se sert de Mac OS, autant avoir un Mac. (Il est pas joli, mon troll ?)
-
- Administrateur
Il est pas malMontesquieu a écrit :Si c'est pour ce servir de Windows comme on se sert de Mac OS, autant avoir un Mac. (Il est pas joli, mon troll ?)
Mais je rajouterais que je n'ai rien contre les alternatives aux produits Microsoft. J'en utilise moi-même.
Mais bizarrement, faisant les choses dans les règles, je n'ai jamais le moindre problème, contrairement aux geekounets du dimanches qui semblent pulluler ici et là !
ThiWeb