[PROBLEME] Windows 7 Loader vers Windows 8
-
Auteur du sujetHitblaze
- Petit Nouveau
[PROBLEME] Windows 7 Loader vers Windows 8
Bonjour,
J'ai un windows 7 pro non officiel (clé générée grâce à windows loader) et j'aimerai passer sous windows 8.1 pro pour profiter de la mise à jour vers windows 10. En cherchant sur internet je suis tombé sur ce post mais problème, aucune clé ne fonctionne. J'ai pourtant suivis à la lettre ce tuto : http://textup.fr/118081lc mais ma clé semble être une clé pirate. Et comme une licence coûte environ 165 euros, je me demandai si vous n'en aviez pas une de côté à me passer
Merci
J'ai un windows 7 pro non officiel (clé générée grâce à windows loader) et j'aimerai passer sous windows 8.1 pro pour profiter de la mise à jour vers windows 10. En cherchant sur internet je suis tombé sur ce post mais problème, aucune clé ne fonctionne. J'ai pourtant suivis à la lettre ce tuto : http://textup.fr/118081lc mais ma clé semble être une clé pirate. Et comme une licence coûte environ 165 euros, je me demandai si vous n'en aviez pas une de côté à me passer
Merci
-
- Habitué
Je pense que tu vas avoir la réponse du tôlier et que
tu ne vas pas être déçu :'$ .Je lui laisse le plaisir de te répondre
tu ne vas pas être déçu :'$ .Je lui laisse le plaisir de te répondre
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
-
- Modérateur
Bonjour,
Tu peux passer sur un W10 pro officiel depuis ton W7 pro non officiel sans aucun problème, pas besoin de passer par W8.1 auparavant.
D'ailleurs l'assistant ou l'iso W10 te dit quoi ?
Tu peux même éviter de passer par la case mise à jour vers W10 depuis ton W7 et directement formater pour installer W10 en suivant l'astuce mise ici, faut juste la retrouver
Tu peux passer sur un W10 pro officiel depuis ton W7 pro non officiel sans aucun problème, pas besoin de passer par W8.1 auparavant.
D'ailleurs l'assistant ou l'iso W10 te dit quoi ?
Tu peux même éviter de passer par la case mise à jour vers W10 depuis ton W7 et directement formater pour installer W10 en suivant l'astuce mise ici, faut juste la retrouver
-
Auteur du sujetHitblaze
- Petit Nouveau
L'assistant, tu veux dire l’icône "obtenir windows 10 " ?
Si c'est ça, je peux recevoir cette fameuse maj puisque je l'ai réservé
Si je penchais sur win 8.1, c'était par rapport à cette histoire de licence gratuite. Et que les versions pirates de win7 n'auront pas totalement accès à win10 (enfin, je crois c'est ce que j'ai entendu)
Si c'est ça, je peux recevoir cette fameuse maj puisque je l'ai réservé
Si je penchais sur win 8.1, c'était par rapport à cette histoire de licence gratuite. Et que les versions pirates de win7 n'auront pas totalement accès à win10 (enfin, je crois c'est ce que j'ai entendu)
-
- Administrateur
Oublie ce que tu as entendu.
Passe sur Windows 10 sans réfléchir.
Si ça fonctionne, tant mieux pour toi.
Si ça ne fonctionne pas, on te donnera une clé Windows 7 ou 8 pour passer à Windows 10.
ThiWeb
Passe sur Windows 10 sans réfléchir.
Si ça fonctionne, tant mieux pour toi.
Si ça ne fonctionne pas, on te donnera une clé Windows 7 ou 8 pour passer à Windows 10.
ThiWeb
-
- Privilégié
Pourquoi incites-tu autant les gens à passer à Windows 10 sachant que Windows 7 et Windows 8 (8.1) sont encore mis à jour par Microsoft (parfois pour notre plus grand malheur) ?
-
- Administrateur
Bah rester sous Windows 7/8 ou passer au 10 ne change rien.
Donc autant être à jour.
ThiWeb
Donc autant être à jour.
ThiWeb
-
- Privilégié
Mouais... Je vais dire mouais parce que je ne suis pas convaincu.
-
- Nouveau
Pareil, surtout qu’à ma connaissance on ne sait toujours pas si on pourra récupérer une clé valide sur un ordi.
En cas de problème dans l’avenir je ne voudrai pas être obligé d’acheter W10 pour continuer à l’utiliser.
En cas de problème dans l’avenir je ne voudrai pas être obligé d’acheter W10 pour continuer à l’utiliser.
-
- Administrateur
Si on le sait.the a écrit :on ne sait toujours pas si on pourra récupérer une clé valide sur un ordi.
Les ordinateurs qui seront préinstallés avec Windows 10 auront une clé propre comme ceux avec Windows 8, 7, Vista, XP, etc.
Pour ce qui est d'une réinstallation, vu que la machine est déclarée, tu peux la réinstaller autant de fois que tu veux sans clé, ton Windows sera toujours activé !
Même au delà du 29 juillet 2016.
ThiWeb
-
- Nouveau
Si tu le dis…
Néanmoins comme je ne suis pas pressé, je vais attendre de récupérer une clé sur un ordi où W10 est préinstallé et de faire avec une installation à l’ancienne sur un ordi qui n’aura pas été déclaré chez Microsoft pour voir ce que ça donne et passer définitivement sur W10.
Je sais je suis méfiant mais c’est mon côté pessimiste.
Néanmoins comme je ne suis pas pressé, je vais attendre de récupérer une clé sur un ordi où W10 est préinstallé et de faire avec une installation à l’ancienne sur un ordi qui n’aura pas été déclaré chez Microsoft pour voir ce que ça donne et passer définitivement sur W10.
Je sais je suis méfiant mais c’est mon côté pessimiste.
-
- Administrateur
Ça ne changera rien...
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetHitblaze
- Petit Nouveau
Merci de m'avoir tous répondu...
Je suis passé sous windows 10 par le biais de windows update plutôt que de passer par windows 8
En tout cas, windows 10 est bien plus rapide que le 7 :lol:
Et même sans récupérer sa clé, windows est toujours activé
Je suis passé sous windows 10 par le biais de windows update plutôt que de passer par windows 8
En tout cas, windows 10 est bien plus rapide que le 7 :lol:
Et même sans récupérer sa clé, windows est toujours activé