Bonjour,
J'ai trouvé la manip suivante pour supprimer les pubs dans Edge: "
Pour les nouveaux utilisateurs de Windows 10 qui utilisent Micrsoft Edge comme browser voici comment bloquer les publicités.
1er télécharger ce fichier : http://web.dsic.be/hosts.zip
Décompresser le et exécutez le fichier extrait mvps.bat en tant qu’administrateur
2em ouvrez la base de registre (regedit) et créez ces 2 clés de registre
dans : HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ DnsCache \ Parameters
- .Créez une nouvelle valeur DWORD « MaxCacheTtl » et définir la valeur à 1
- .Créez une nouvelle valeur DWORD « MaxNegativeCacheTtl » et définir la valeur à 0
Redémarrez le pc .... finit les pubs :-)
Ne maîtrisant pas ces informations, je sollicite l'avis d'expert sur le sujet.
Merci.
[Question] Blocage pub sur Edge
-
Auteur du sujetalain7133
- Nouveau
-
- Grand Habitué
Pour palier "un peu" au problème je conseillerais plutôt de faire du "mode lecture".
Déjà pour tous les sites d'actualités (finalement les pires), ça vire tout ce qu'il y autour, pub compris.
Ça réglera pas le problème pour des sites genre Youtube mais ça permet de garder son navigateur propre sans manip bizarre
Déjà pour tous les sites d'actualités (finalement les pires), ça vire tout ce qu'il y autour, pub compris.
Ça réglera pas le problème pour des sites genre Youtube mais ça permet de garder son navigateur propre sans manip bizarre
-
- Modérateur
Ça remplace le fichier host par celui de l'archive.
Il est assez conséquent d'ou surement les 2 paramétres dans le registre à modifier qui concerne le cache internet
Ce n'est pas dangereux pour ton pc, ça déroute toute connexion des sites de pubs
Le seul problème, c'est si tu utilise Adobe ou tu as déjà modifié ton host ou tout autre produit ou tu l'avais modifié, il te faudra remodifier le host sinon tu perdras les activations de ces programmes
Il est assez conséquent d'ou surement les 2 paramétres dans le registre à modifier qui concerne le cache internet
Ce n'est pas dangereux pour ton pc, ça déroute toute connexion des sites de pubs
Le seul problème, c'est si tu utilise Adobe ou tu as déjà modifié ton host ou tout autre produit ou tu l'avais modifié, il te faudra remodifier le host sinon tu perdras les activations de ces programmes
-
Auteur du sujetalain7133
- Nouveau
Merci à tous les deux pour votre réponse.
Je crois que je vais utiliser IE ( avec adblock plus) pour tous les sites envahis par la pub et Edge pour les autres.
Je crois que je vais utiliser IE ( avec adblock plus) pour tous les sites envahis par la pub et Edge pour les autres.
-
- Modérateur
Y a bien un trial reset mais tous les paramètres seront remis à zéro (à vérifier)
Et oui, il ne sert pas que pour Edge mais tout comme ce n'est pas une extension d'un navigateur
Il y a aussi une version valable pour 6 mois
Aucune idée si avec le trial reset, on repart sur 6 mois avec cette dernière
Code : Tout sélectionner
TWL2.337B6E696C6F5271627E24756375625C616962745E246271657764614F27 3B4F44354858413F23756C69666F2D6F636E227F6471656273627F6272796D6E2 777777F2F2A33707474786
Il y a aussi une version valable pour 6 mois
Code : Tout sélectionner
http://download.adguard.com/d/18694/adguardStandaloneInstaller.exe