Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de Getdataback NTFS, il parait qu’il est très bon pour récupérer des fichiers.
Si vous aviez ça je suis preneur.
Merci.
[RESOLU]Getdataback avec cerise
-
Auteur du sujetfurax15
- Nouveau
hello
Getdataback V4.33
Le plus simple des logiciels de récupération de données de tous les temps. Rapide comme l'éclair, pour FAT et NTFS. Vous pouvez récupérer maintenant.
GetDataBack permet de récupérer ses données perdues ou effacées par erreur. En quelques étapes seulement, Il est possible de récupérer ses fichiers grâce à un algorithme nouvelle génération permettant de recréer dossiers, sous dossiers et même les noms des fichiers. Le logiciel est disponible pour les systèmes FAT et NTFS.
GetDataBack a été conçu pour la récupération de tables d'allocation de fichier ou de systèmes NT de gestion de fichiers. Le programme aide l’utilisateur à récupérer ses données lorsque la table de partition, l’enregistrement d'amorçage, la table d'allocation de fichier/MFT ou le répertoire principal sont endommagés ou perdus, lorsque le disque dur a été infecté par un virus, lorsque le disque a été formaté ou qu’il a été endommagé avec fdisk ou bien touché par une coupure de courant. GetDataBack est un programme en lecture seule, ce qui signifie qu'aucun accès en écriture ne sera jamais réalisé sur le disque dur où les données doivent être récupérées.
Le logiciel permet à l'utilisateur normal de réaliser lui-même la récupération de ses données : GetDataBack guide l'utilisateur au cours de cinq étapes faciles à comprendre. D'autres possibilités sont mises à la disposition de l'utilisateur avancé. Celles-ci interviennent dans le procédé de récupération des données et améliorent les résultats.
Avantages de GetDataBack :
Récupérer toutes les données de votre disque dur
Restaurer les noms de fichiers et les structures de répertoires
Sûr car il fonctionne en lecture seule
En un simple clic, il est simple, facile, vraiment très simple
Fonctionnement ultra rapide
Prend en charge tous les disques durs, SSD, cartes flash, USB
Nouveau, repensé et réécrit en utilisant les technologies les plus récentes
Prise en charge NTFS, FAT12, FAT16 et FAT32
Vous pouvez l'essayer gratuitement
Mises à jour gratuites à vie après achat
Exécuter GetDataBack à partir du Live CD Runtime ou d'un CD-ROM BartPE Boot
@+
Getdataback V4.33
Le plus simple des logiciels de récupération de données de tous les temps. Rapide comme l'éclair, pour FAT et NTFS. Vous pouvez récupérer maintenant.
GetDataBack permet de récupérer ses données perdues ou effacées par erreur. En quelques étapes seulement, Il est possible de récupérer ses fichiers grâce à un algorithme nouvelle génération permettant de recréer dossiers, sous dossiers et même les noms des fichiers. Le logiciel est disponible pour les systèmes FAT et NTFS.
GetDataBack a été conçu pour la récupération de tables d'allocation de fichier ou de systèmes NT de gestion de fichiers. Le programme aide l’utilisateur à récupérer ses données lorsque la table de partition, l’enregistrement d'amorçage, la table d'allocation de fichier/MFT ou le répertoire principal sont endommagés ou perdus, lorsque le disque dur a été infecté par un virus, lorsque le disque a été formaté ou qu’il a été endommagé avec fdisk ou bien touché par une coupure de courant. GetDataBack est un programme en lecture seule, ce qui signifie qu'aucun accès en écriture ne sera jamais réalisé sur le disque dur où les données doivent être récupérées.
Le logiciel permet à l'utilisateur normal de réaliser lui-même la récupération de ses données : GetDataBack guide l'utilisateur au cours de cinq étapes faciles à comprendre. D'autres possibilités sont mises à la disposition de l'utilisateur avancé. Celles-ci interviennent dans le procédé de récupération des données et améliorent les résultats.
Avantages de GetDataBack :
Récupérer toutes les données de votre disque dur
Restaurer les noms de fichiers et les structures de répertoires
Sûr car il fonctionne en lecture seule
En un simple clic, il est simple, facile, vraiment très simple
Fonctionnement ultra rapide
Prend en charge tous les disques durs, SSD, cartes flash, USB
Nouveau, repensé et réécrit en utilisant les technologies les plus récentes
Prise en charge NTFS, FAT12, FAT16 et FAT32
Vous pouvez l'essayer gratuitement
Mises à jour gratuites à vie après achat
Exécuter GetDataBack à partir du Live CD Runtime ou d'un CD-ROM BartPE Boot
Code : Tout sélectionner
TWL2.38603639766466686F256C69666F24756E6E246564616F6C60757F2F2A30 7474786
-
Auteur du sujetfurax15
- Nouveau
Merci jenyco2.
Mais j’ai un problème avec le torrent, quand je clic dessus j’obtiens le message suivant :
Impossible de charger Getdataback-V4.33.rar : le torrent n’est pas en train de bien se B-encoder !
Mais j’ai un problème avec le torrent, quand je clic dessus j’obtiens le message suivant :
Impossible de charger Getdataback-V4.33.rar : le torrent n’est pas en train de bien se B-encoder !
-
- Modérateur
Essaie ceci:
Code : Tout sélectionner
TWL2.303F267F21375777663452743F24747E25676F2F2A307474786A0D0A6F66 71696C6579387C62383F24756E6E23756C69666375747E2777777F2F2A3074747 86
hellofurax15 a écrit :Merci jenyco2.
normal c pas un torrent mais un up via Uploaded
@+
-
Auteur du sujetfurax15
- Nouveau
Salut,
Autant pour moi jenyco2 ton UP fonctionne très bien (Je vieillis, je ne vois plus bien clair)
Et le log aussi.
Merci jenyco2, et merci Stiouf, toujours aussi réactifs les Thiwebiens.
Autant pour moi jenyco2 ton UP fonctionne très bien (Je vieillis, je ne vois plus bien clair)
Et le log aussi.
Merci jenyco2, et merci Stiouf, toujours aussi réactifs les Thiwebiens.
-
- Nouveau
merci pour le partage