[ANTIQUITES] Windows 3.1 pas fiable...
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
-
- Modérateur
@Mi16:
Merci
________________________________________________________________________________
@ALL:
Le lien est erroné.
-> Une panne informatique à l’aéroport d’Orly liée à... Windows 3.1
Merci
________________________________________________________________________________
@ALL:
Le lien est erroné.
-> Une panne informatique à l’aéroport d’Orly liée à... Windows 3.1
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Privilégié
Lien réparé. Merci LaDidi pour cette correction.
De mémoire, il me semblait qu'il existait encore des avions sous une ancienne version de Windows (je ne sais plus la quelle précisément mais ça avait fait le buzz ici, ThiWeb s'en souvient peut-être) mais j'ignorais que le contrôle aérien utilisait des outils aussi obsolètes... Impressionnant.
De mémoire, il me semblait qu'il existait encore des avions sous une ancienne version de Windows (je ne sais plus la quelle précisément mais ça avait fait le buzz ici, ThiWeb s'en souvient peut-être) mais j'ignorais que le contrôle aérien utilisait des outils aussi obsolètes... Impressionnant.
-
- Habitué
en même temps si c'est le premier problème depuis 1992 ça va quand mêême. 

-
- Grand Habitué
D'accord avec toidup a écrit :en même temps si c'est le premier problème depuis 1992 ça va quand mêême.

-
- Ultra VIP
j'ai un copain directeur d'une coopérative fruitière et il ont encore des machines qu'ils utilisent pas toutes les saisons suivant les apport de certain fruit il tourne encore sous dos avec floppy alors windows 3.1 il en rêvent enfin bon heureusement que j'ai encore un vieux portable UNIKA avec un lecteur externe Floppy pour lui modifier les données pour les étiquettes spécifique le jour on je clapse il sont perdus :lol: :lol:
-
- Administrateur
Mon premier ordinateur portable !!!Warum a écrit :j'ai encore un vieux portable UNIKA
Un Pentium III 1 Ghz ! Avec attention... un lecteur de DVD !!! Wouhou !!! Si c'était pas la grande classe à l'époque ça

Livré avec Windows XP Home Premium SP0 !

ThiWeb

-
- Ultra VIP
je confirme et pas de port RJ45 seulement RJ11 pour téléphone via carte PCMCIA pour les bon vieux modem tout simple la faillait du muscle ont ramais dur :d :d et je m'en sert encoreThiWeb a écrit :Mon premier ordinateur portable !!!Warum a écrit :j'ai encore un vieux portable UNIKA
Un Pentium III 1 Ghz ! Avec attention... un lecteur de DVD !!! Wouhou !!! Si c'était pas la grande classe à l'époque ça
Livré avec Windows XP Home Premium SP0 !
ThiWeb
-
- Administrateur
Ah non moi, j'avais un RJ45 !
J'avais aussi un RJ11, mais pas de Wi-Fi.
J'ai acheté une carte PCMCI Wi-Fi par la suite lorsque le SP2 est sorti et roule ma poule ! C'était le bon temps n'empêche.
Je crois même que Napster existait encore d'ailleurs. Enfin c'était soit ça, soit eDonkey couplé à KaZaA
ThiWeb
J'avais aussi un RJ11, mais pas de Wi-Fi.
J'ai acheté une carte PCMCI Wi-Fi par la suite lorsque le SP2 est sorti et roule ma poule ! C'était le bon temps n'empêche.
Je crois même que Napster existait encore d'ailleurs. Enfin c'était soit ça, soit eDonkey couplé à KaZaA

ThiWeb