[PROBLEME] Mise à jour Windows 10
-
Auteur du sujetSwing59
- Petit Nouveau
[PROBLEME] Mise à jour Windows 10
Bonjour,
Grâce à votre aide d'hier, j'ai désormais pu activer mon windows 7 avec Windows Loader.
Mon Windows est donc à jour, mais je n'ai AUCUNE proposition de mise à jour vers windows 10. Je ne vois vraiment pas pourquoi il ne me la propose pas :/
Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Grâce à votre aide d'hier, j'ai désormais pu activer mon windows 7 avec Windows Loader.
Mon Windows est donc à jour, mais je n'ai AUCUNE proposition de mise à jour vers windows 10. Je ne vois vraiment pas pourquoi il ne me la propose pas :/
Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
- Administrateur
On ne traite pas les Windows crackés ici.
Non seulement parce que les numéros de série de Windows 7 pullulent partout !
Tu dois d'ailleurs avoir une étiquette scotchée sur ton PC avec TON numéro de série légal.
Si tu es dans ce cas là, c'est donc totalement débile de cracker un Windows que tu peux installer légalement.
Mais si tu n'es pas dans ce cas là, on se propose de te donner généreusement un numéro, permettant là encore d'installer Windows 7 légalement.
Maintenant, concernant ton problème, je ne peux que t'inviter à te débrouiller après tes bêtises.
ThiWeb
Tu dois d'ailleurs avoir une étiquette scotchée sur ton PC avec TON numéro de série légal.
Si tu es dans ce cas là, c'est donc totalement débile de cracker un Windows que tu peux installer légalement.
Mais si tu n'es pas dans ce cas là, on se propose de te donner généreusement un numéro, permettant là encore d'installer Windows 7 légalement.
Maintenant, concernant ton problème, je ne peux que t'inviter à te débrouiller après tes bêtises.
ThiWeb
-
Auteur du sujetSwing59
- Petit Nouveau
Merci pour ta réponse.ThiWeb a écrit :On ne traite pas les Windows crackés ici.
ThiWeb
En fait mon problème remonte à plus loin que ça. J'avais acheté 2 PC que j'avais fais monté par un informaticien qui m'avait fait payer 2 windows (logique). Sauf que je n'ai aucun numéro de série collé sur mes boitiers :/
J'ai du formater il y a peu de temps un de mes 2 PC et c'est là que je l'ai remarqué.
Et la société qui m'avaient vendu les composants et les licences windows n'existe plus. Donc j'ai réinstallé une version crackée qu'un ami m'a donné en dépannage.
Voilà tu sais tout.
Maintenant j'aurai aimé installer windows 10 sur mes 2 PC mais pour être honnête j'ai pas les moyens de payers 2 windows à nouveau :/
-
- Grand Habitué
Salut.
Récupère la clé sur le 2ème PC et tu actives par téléphone...
Sharko
Récupère la clé sur le 2ème PC et tu actives par téléphone...

Sharko
« Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais »
-
Auteur du sujetSwing59
- Petit Nouveau
J'ai essayé, je rentre les chiffres correspondant sur l'écran d'assistance d'activation par téléphone et ça me dit que les numéros sont incorrects et que l'activation ne peut pas se faire !Sharko a écrit :Salut.
Récupère la clé sur le 2ème PC et tu actives par téléphone...![]()
Sharko
C'est quoi ce délire ? Ne me dîtes pas que l'informaticien m'a vendu deux PC avec un windows cracké ...
Je n'ai donc plus qu'à payer à nouveau :/
-
- Grand Habitué
Tu peux aussi récupérer une clé W7 légale... Je crois que ThiWeb en a déjà posté une Pro... par ici ! Elle est peut-être toujours activable 
Il y a une Home qui a été communiquée, suffit également de parcourir les posts.
Par contre, active bien par téléphone, sinon ça risque de ne pas fonctionner (réaliser l'installation de W7 sans être connecté). Pour l'activation par téléphone suit le tuto ici.
Sharko

Il y a une Home qui a été communiquée, suffit également de parcourir les posts.
Par contre, active bien par téléphone, sinon ça risque de ne pas fonctionner (réaliser l'installation de W7 sans être connecté). Pour l'activation par téléphone suit le tuto ici.
Sharko
« Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais »
-
Auteur du sujetSwing59
- Petit Nouveau
D'accord. Merci beaucoup pour ton aide Sharko.
Je vais essayer ça cet après midi
Je vais essayer ça cet après midi
-
Auteur du sujetSwing59
- Petit Nouveau
Bon j'ai réinstallé windows 7 pro sur mon 1er PC pour faire ça dans les règles de l'art, mais la clé n'est plus valable pour l'activation.
Thiweb, si tu avais deux clés encore valable pour l'activation par téléphone, ça m'enlèverai une grosse épine du pied
Je pourrai alors avoir mes 2 PC activés légalement et ça me rassurerait pour la suite 
Je serai enfin tranquille, une bonne fois pour toute ...
Merci encore pour votre aide les gars
Thiweb, si tu avais deux clés encore valable pour l'activation par téléphone, ça m'enlèverai une grosse épine du pied

Je serai enfin tranquille, une bonne fois pour toute ...
Merci encore pour votre aide les gars
-
- Administrateur
Tu n'as pas besoin de deux clés pour deux ordinateurs différents, une seule suffira.
Tu veux donc une clé Windows 7 Pro (à activer par téléphone avec la connexion internet coupée).
La voici :
ThiWeb
Tu veux donc une clé Windows 7 Pro (à activer par téléphone avec la connexion internet coupée).
La voici :
Code : Tout sélectionner
TWL2.3336463D463D22345158484D22405342573D225A4D425B4D20593B44545
-
Auteur du sujetSwing59
- Petit Nouveau
Merci Thiweb 
Je viens de l'activer sur le 1er PC et tout s'est bien passé. Demain je réinstalle et j'active sur le 2e

Je viens de l'activer sur le 1er PC et tout s'est bien passé. Demain je réinstalle et j'active sur le 2e

-
- Administrateur
Tu n'as plus qu'à passer sur Windows 10 Pro maintenant.
Chose que tu pourrais faire directement d'ailleurs, sans passer par Windows 7.
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetSwing59
- Petit Nouveau
Je peux directement installer windows 10 et l'activer avec la clé que tu m'as donné ?ThiWeb a écrit :Tu n'as plus qu'à passer sur Windows 10 Pro maintenant.
ThiWeb
-
- Administrateur
Oui ! Mais uniquement avec la build 10586.
ThiWeb
ThiWeb