[RESOLU] Mise à jour de Windows 10 pro
-
Auteur du sujetvasseman
- Nouveau
[RESOLU] Mise à jour de Windows 10 pro
Bonjour tout le monde
Depuis l'installation de Windows 10 pro, j'ai remarqué qu'aucune mise à jour n'a été faite et pareillement pour office 2013. Merci pour tout aide.
Depuis l'installation de Windows 10 pro, j'ai remarqué qu'aucune mise à jour n'a été faite et pareillement pour office 2013. Merci pour tout aide.
-
- Habitué
Je suis sous Windows 10 pro et Office 2016 et tout se met à jour normalement...
As-tu vérifié que le téléchargement automatique des mises à jour est activé ?
As-tu vérifié que le téléchargement automatique des mises à jour est activé ?
-
Auteur du sujetvasseman
- Nouveau
Les mises à jour automatiques de Windows 10 sont activées par défaut.
Lorsque je regarde dans " Affichez les mises à jours installées" je ne trouve que la mise à jour de deux logiciels:
Adobe Acrobat et Antidote 8 et rien d'autre.
Lorsque je regarde dans " Affichez les mises à jours installées" je ne trouve que la mise à jour de deux logiciels:
Adobe Acrobat et Antidote 8 et rien d'autre.
-
- Habitué
As tu essayé ça :
J'ai la mise à jours vers la 1511 (KB3118754) et une mise à jour de sécurité (KB3103688) du 16/11Comment puis-je mettre à jour Windows 10 ?
Windows 10 vérifie régulièrement si des mises à jour doivent être effectuées pour que vous n’ayez pas à le faire. Lorsqu’une mise à jour est disponible, elle est automatiquement téléchargée et installée, maintenant ainsi votre PC à jour avec les dernières fonctionnalités.
Pour rechercher maintenant les mises à jour, accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > WindowsUpdate, et sélectionnez Rechercher les mises à jour. Si Windows Update indique que votre PC est à jour, cela signifie que vous disposez de toutes les mises à jour actuellement disponibles.
-
Auteur du sujetvasseman
- Nouveau
Dans Windows Update, il n'y a pas de " Chercher les mises à jour", il y a uniquement "détails" et "options avancées" bref, lorsque je clique sur "Options avancées" puis sur "Affichezr l'historique des mises à jour" je vois partout : Échec de mise à jour.
si je clique sur "Détails" je vois quatre mise à jour en attente de téléchargement et parmi ces mises à jours celle que tu as cité dans ta réponse.
Merci
si je clique sur "Détails" je vois quatre mise à jour en attente de téléchargement et parmi ces mises à jours celle que tu as cité dans ta réponse.
Merci
-
- Habitué
-
Auteur du sujetvasseman
- Nouveau
Oui, il est bien activé.Flyman30 a écrit :Est-ce que ton Windows 10 est bien activé ?
-
- Habitué
-
Auteur du sujetvasseman
- Nouveau
-
- Habitué
Ben elles semblent se télécharger Non ? il est indiqué 3% !
-
- Habitué
-
Auteur du sujetvasseman
- Nouveau
Non mon ami, le 3% du téléchargement n'a jamais bougé.
Pour la configuration, mon Windows est configuré comme sur ta photo.
Merci pour les réponses
Pour la configuration, mon Windows est configuré comme sur ta photo.
Merci pour les réponses
-
- Nouveau
Bonjour,
essaie de nettoyer tout ce qui se trouve dans: windows\softwareDistribution\Download
et
dans: Utilisateurs\nom de l'utilisateur\AppData\Local\Temp
J'ai eu ce problème avec la 1ère mise à jour 10240 et cela m'avait permis de finir les mises à jour.
essaie de nettoyer tout ce qui se trouve dans: windows\softwareDistribution\Download
et
J'ai eu ce problème avec la 1ère mise à jour 10240 et cela m'avait permis de finir les mises à jour.
-
Auteur du sujetvasseman
- Nouveau
cjtech3870 a écrit :Bonjour,
et
Merci beaucoup, cjtech3870 avec ton astuce tout est rentré dans l'ordre.