Je sais qu'il a toujours mal vécu d'être dans l'ombre de Chirac, mais c'est pas pour autant la peine de vouloir lui ravir son titre de meilleur humoriste de France.
Comprendra qui pourra.

Sans déc' ? Tu veux parler de ses comportement compulsifs, mégalomaniaques, grossiers, irréfléchis ET/OU calculés, ridicules, de merdeux bling-bling de cours de récré, inféodé au fric, à la finances, aux lobbies, de son vocabulaire populo à 1000 mots de mes deux, de sa culture qui tient sur un timbre poste, de sa vision de grandeur limitée au port de talonnettes, ... ? il y aurait de quoi en faire des pages, sans même aborder les casseroles qu'il traine.mais c'est un homme d'action, et c'est de ça qu'on a besoin
Tsipras aussi conchiait le libéralisme, et on sait comment ça a tourné ... principe de réalité !Je conchie TOUS les néo-libéraux.
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter
Personnellement, je ne fonde pas mes actions sur des croyances mais sur de la réflexion, des observations, des analyses, de la critique et sur ce qui au final, me paraitra le meilleur (depuis longtemps : le moins mauvais... et je ne parle pas d'aujourd'hui...) compromis entre ma conscience et les propositions disponibles après ce travail.Pala a écrit :Tsipras aussi conchiait le libéralisme, et on sait comment ça a tourné ... principe de réalité !Je conchie TOUS les néo-libéraux.
car la réalité c'est que le monde est capitaliste,
et ce n'est pas un hasard ni une malchance, c'est simplement que l'histoire a sélectionné le libéralisme, ou le capitalisme, comme étant la meilleure et seule solution aux problèmes économiques
et pour mettre en oeuvre cette solution ,
je crois Sarkozy naturellement plus qualifié et plus efficace que tout Tsipras français ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités