Jilano a écrit :Le récpitulatif des erreurs dit quoi ?
Tu arrives à l'installer mais pas à l'activer ? Ou bienil n'est même pas installer correctement et tu ne peux pas le lancer ?
Déjà, merci de ta réponse aussi rapide!
Je n'arrive tout simplement à aller au delà de 2% d'installation du logiciel, dès qu'il passe à 2% j'ai le droit à ce charmant petit message. Pour ce qui est du récapitulatif d'erreur, j'ai ça:
Exit Code: 34
Please see specific errors below for troubleshooting. For example, ERROR:
-------------------------------------- Summary --------------------------------------
- 1 fatal error(s), 0 error(s)
FATAL: Payload 'Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86) 9.0.0.60 {9E0AF030-AC6B-11E0-8837-00215AEA26C9}' information not found in Media_db.
-------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, et pour moi, ça ne me parle absolument pas cette page d'erreur...
Jilano a écrit :Pour le "invalid request code" c'est très simple, tu n'as simplement pas rempli le champs "request" avec le dit code, du coup tu ne peut pas avoir le code d'activation.
Pour l'avoir quand tu installes le logiciel, d'abord tu déco internet ensuite tu lance l'installation, puis quand il te demande de te connecter tu cliques sur oui ( ça ne marche donc pas ) tu clique ensuite sur "se connecter plus tard" puis tu installes le logiciel normalement.
Après ça ils te redemandent de te connecter pour l'activation tu cliques sur : (problème de connexion ? blabla... ) "activcation hors ligne"
Là ils te donnent un code que tu colle dans le champs "request" du xforce puis tu reclique sur generate et là tu auras le code d'activation a coller dans la même fenètre ou tu as eu le code de request... (il ne faut donc pas ferme le xforce depuis le départ et que le serial générer soit resté le même donc, que celui avec lequel tu as installé le logiciel
( en fait suffit de lire le premier post de ce topic, tout est expliqué proprement... tout se passera parfaitement bien...
Ah ok! Comme je n'ai pas réussi à arriver jusqu'à la fin de l'installation, je n'ai donc pas eu ce code. Merci!