Salut,
Soir du 25 décembre, juste avant d'aller dormir, je me lance dans un film (précédement téléchargé sur un tracker FR assez connu, du nom de T411).
Jusque là rien d'anormal, mis à part que pendant que je le regarde, je remarque la mention "THIW3B" dans son titre.
Habituellement j'aurai tout simplement ignoré ce petit suffixe. Mais je connais ThiWeb... ou du moins je l'ai connu.
J'ai en effet été un utilisateur assez actif il y a quelques années (à l'époque d'Eolia-Land ).
J'ai tout simplement été étonné que tout ce petit monde existe encore : Zeraw, Ladidi (toujours dans la section Recherches de ce que je vois ), Montesquieu, Petrus, Azamat (lui c'est son image dont je me souviens, et si je ne me trompe pas, c'était Razta ou quelque chose comme ça il y a quelques années ), dup (son image aussi), Sharko, ou Ghostfly (qui semble avoir été promu admin). Et j'en ai surement oublié. :D
Que s'est-il passé pendant tout ce temps ?
PS: J'ai eu honte en relisant certains de mes anciens messages, je préfère redémarrer sur un compte neuf. :lol:
PS2: Quelle joie de retrouver ces Smileys aussi, je les avais oublié (le fameux :mrgreen: !).
[DDSA] Présentation
-
Auteur du sujetDDSA
- Petit Nouveau
-
- Administrateur
Re-bienvenue à toi !
Et oui, je me suis mis très tardivement sur T411 et je m'amuse aujourd'hui avec mon ratio.
Tu peux voir d'ailleurs mes releases dans la section MKV :
viewtopic.php?t=13693
Qu'est-ce qui s'est passé ? Et bien rien de spécial, le forum continue de tourner comme depuis toujours.
Ghostfly a effectivement été promu Admin pour son tallent et a eu la gentillesse de refondre le forum.
Du coup, on a un forum plus classe, plus jeune et surtout responsive design (compatible mobiles).
Bref, le Warez suit son cours ici et tout se passe toujours bien.
ThiWeb
Et oui, je me suis mis très tardivement sur T411 et je m'amuse aujourd'hui avec mon ratio.
Tu peux voir d'ailleurs mes releases dans la section MKV :
viewtopic.php?t=13693
Qu'est-ce qui s'est passé ? Et bien rien de spécial, le forum continue de tourner comme depuis toujours.
Ghostfly a effectivement été promu Admin pour son tallent et a eu la gentillesse de refondre le forum.
Du coup, on a un forum plus classe, plus jeune et surtout responsive design (compatible mobiles).
Bref, le Warez suit son cours ici et tout se passe toujours bien.
ThiWeb
-
Auteur du sujetDDSA
- Petit Nouveau
Je dois dire que je ne m'attendais pas forcément à une réponse de ta part. A cette époque, tu n'étais pas beaucoup présent. :lol:
Mais c'est cool que tu arrives à maintenir cette communauté autant de temps, pourvu que ça continue.
Oui j'ai pu apercevoir ce topic sur tes MKV hier soir. Et je suis notamment tombé sur le Hitman que tu as ajouté, que je devrais télécharger bientôt. :D Merci !
Mais c'est cool que tu arrives à maintenir cette communauté autant de temps, pourvu que ça continue.
Oui j'ai pu apercevoir ce topic sur tes MKV hier soir. Et je suis notamment tombé sur le Hitman que tu as ajouté, que je devrais télécharger bientôt. :D Merci !