Tu es certain que l'exe est patché ?Piaf_Jaune a écrit :Le patch ne fonctionne pas chez moi non plus. L'exe est patché mais il ne reconnait quand même pas la clé :(
Essaye de repartir à zéro :
1. Désinstaller Antidote 9
2. Supprimer les fichiers (s'ils existent) C:\Windows\AH794871.bin et C:\Windows\system32\WQ118488.bin (Attention se sont des fichiers cachés, activer la visualisation des fichiers cachés dans les options des dossiers de l'explorateur Windows)
3. Supprimer dans la base de registre (regedit.exe) la clé : "Druide informatique inc." dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et HKEY_CURRENT_USER\Software
4. Installer la v2 (en ayant désinstallé la v1 avant, car l'install de la v2 ne met pas à jour les modules déjà installés).
5. A la fin de l'installation, fermer la fenêtre de saisie du n° de série.
6. Lancer le patch (Pas utile de le lancer en mode admin, il y passe tout seul) et cliquer sur le bouton "Appliquer" (vérifier que toute les coches sont bien vertes).
7. Lancer Antidote
8. Saisir un Prénom et un Nom (ex. : Prénom et Nom)
9. Saisir un n° de série (ex. : 123-456-789-012-A90)
10. Dans la fenêtre indiquant que le service n'est pas disponible choisir "Saisir manuellement"
11. Saisir un code d'activation (ex. : A9-FV-12345-67890-12345-67890-12345)
12. Le dictionnaire s'ouvre...
Pour info :
Testé avec succès sur les config. suivantes :
- Windows 7 x64 + Office 2010
- Windows 8.1 x64 + Office 2013
- Windows 10 x64 + Office 2016