[RÉSOLU] Outlook demande mot de passe
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
[RÉSOLU] Outlook demande mot de passe
Bonjour, ma femme utilise office 2007 sous windows 7 (le tout en parfaite illégalité) depuis quelques jours office ouvre une petite fenêtre avec demande de mot de passe
le fait de rentrer le mot de passe ne change rien, j'ai essayé par propriérés des comptes ça ne change rien ou à la limite 1/2 jours.
N'y aurait il pas une mise à jour qui n'aurait pas dû être faite? je cale un peu là... Si quelqu'un a une idée (avant qu'elle ne m'assome) merci à lui
le fait de rentrer le mot de passe ne change rien, j'ai essayé par propriérés des comptes ça ne change rien ou à la limite 1/2 jours.
N'y aurait il pas une mise à jour qui n'aurait pas dû être faite? je cale un peu là... Si quelqu'un a une idée (avant qu'elle ne m'assome) merci à lui
-
- Grand Habitué
Pourquoi ne t'intéresserais tu pas à ce sujet (qui m'avais personnellement échappé) mais qui permet de passer à office 2016: viewtopic.php?f=15&t=5518&p=147239&hilit=office#p147239
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Tout simple c'est pas mon pc c'est pas moi qui décide, mais le vrai soucis est qu'elle attend 2 mails hyper importants et que pour l'instant il n'y a pas d'accès à sa boîte mails
-
- Ultra VIP
Petrus a écrit :Pourquoi ne t'intéresserais tu pas à ce sujet (qui m'avais personnellement échappé) mais qui permet de passer à office 2016: viewtopic.php?f=15&t=5518&p=147239&hilit=office#p147239
Petrus a raison moi j'en ai acheté 2 un en Français et l'autre en Allemand mais attention ne pas faire d'activation par internet sinon tu te limite le mieux par téléphone
et encore plus important il y a un conflit si tu a 2007 et 2016 ensembles sur un Systems par contre pas entre 2013 et 2016
j'ai un amis qui a acheté 2016 et voulais garder encore un moment son 2007 et il avais de gros problèmes de texte avec Word entre autre
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Non franchement il n'est pas question de office 2016 en ce moment, le seul souci est de faire accepter par 2007 son mot de passe que, pour une raison mystérieuse
il refuse, ou que le serveur refuse...
il refuse, ou que le serveur refuse...
-
- Modérateur
Quand tu écris mot de passe, c'est le mot de passe de la session Windows ou bien une clé d'activation d'Office 2007 ?
-
- VIP
je ne vois pas le rapport entre le mot de passe demandé par Office 2007 et le fait de ne pas pouvoir accéder à la boîte mails.bobun1 a écrit :Tout simple c'est pas mon pc c'est pas moi qui décide, mais le vrai soucis est qu'elle attend 2 mails hyper importants et que pour l'instant il n'y a pas d'accès à sa boîte mails
Ce n'est pas très clair.
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
@ Joselito: c'est le pass d'accès à la session :s
@ Philoudemer: une des composantes de Office est Outlook et de quoi s'occupe Outlook :?: :?: :?:
@ Philoudemer: une des composantes de Office est Outlook et de quoi s'occupe Outlook :?: :?: :?:
-
- VIP
C'est parce que tu n'as pas accès à la session que tu ne peux pas accéder aux mails.bobun1 a écrit :@ Joselito: c'est le pass d'accès à la session :s
celui qui se met un pass d'accès de session devrait s'en souvenir.
Ceci dit, pour supprimer le mot de passe de session:
- Dans l'écran d'accueil, touches Windows + R pour ouvrir la fenêtre Exécuter.
- Taper " control userpasswords2 " et valider par OK
- Décocher la case nommée « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ». Après avoir cliqué sur « OK », saisir votre mot de passe, confirmer et valider par « OK ».
-
- Administrateur
Euh, un logiciel vieux de 9 ans ne mérite selon moi, plus le moindre intérêt.
A toi de faire ce qu'il faut pour passer à une version adaptée à notre époque.
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Ok, je veux bien la jouer moderne mais là c'est la "patronne" qui décide...ThiWeb a écrit :Euh, un logiciel vieux de 9 ans ne mérite selon moi, plus le moindre intérêt.
ThiWeb
Ceci dit en fin de compte ce n'est pas Outlook qui fait ch... c'est Free: j'ai fait l'essai avec plusieurs logiciels, le mot de passe est bon, le nom du compte aussi est systématiquement
le serveur Free répond niet, je peux faire quoi devant cette mauvaise volonté, appeler Free, c'est fait et je suis tomber sur un mec qui de toute évidence n'y connaissait rien et était plus occupé
par sa com perso que par l'appel du client, c'est vrai que j'étais de toute évidence sur un site "étranger"...
-
- Ultra VIP
emballe joliment office 2016 avec une petite faveur et un petit restaurant et la tu lui explique que une femme jeune et moderne comme elle ne peut pas traîner avec un vieux truc (précise que le vieux truc c'est pas toi :lol:)bobun1 a écrit :Ok, je veux bien la jouer moderne mais là c'est la "patronne" qui décide...ThiWeb a écrit :Euh, un logiciel vieux de 9 ans ne mérite selon moi, plus le moindre intérêt.
ThiWeb
Ceci dit en fin de compte ce n'est pas Outlook qui fait ch... c'est Free: j'ai fait l'essai avec plusieurs logiciels, le mot de passe est bon, le nom du compte aussi est systématiquement
le serveur Free répond niet, je peux faire quoi devant cette mauvaise volonté, appeler Free, c'est fait et je suis tomber sur un mec qui de toute évidence n'y connaissait rien et était plus occupé
par sa com perso que par l'appel du client, c'est vrai que j'étais de toute évidence sur un site "étranger"...
et dit lui que tout tes copains du forum a rigoler a ce ch... dans le pantallons en voyant le commentaire
ça devrait fonctionner :lol: :lol: :lol:
-
- Habitué
La connexion au serveur de free a-t-elle déjà fonctionné ?
A-t-elle changer quelques choses dans le réglage du courrier ?
A-t-elle changer quelques choses dans le réglage du courrier ?
-
- Modérateur
Je ne suis pas certain de bien comprendre.
Si c'est un problème d'envoi de mail à travers le serveur SMTP de Free, c'est le mot de passe du compte Free qu'il faut donner.
Si c'est un problème d'envoi de mail à travers le serveur SMTP de Free, c'est le mot de passe du compte Free qu'il faut donner.
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
@ Flyman30 l'installation fonctionne depuis des années et je suis bien certain qu'elle n'a touché à rien(même les mises à jour Windows il faut
que je lui fasse).
@ Joselito ne t'inquiète pas c'est le bon mot de passe qui va au bon endroit mais depuis 4 jours c'est la m... En pleine journée plus d'accès aux mails
sans aucune raison apparente.
que je lui fasse).
@ Joselito ne t'inquiète pas c'est le bon mot de passe qui va au bon endroit mais depuis 4 jours c'est la m... En pleine journée plus d'accès aux mails
sans aucune raison apparente.
-
- Grand Habitué
@bobun1
Autre piste : es-tu certain que ce n'est pas ta messagerie Outlook qui bloque ?
Cela me fait penser à des incidents que j'ai rencontrés sur des messageries Hotmail, Live et Msn de Microsoft : compte temporairement bloqué "suite à la détection d’activités inhabituelles".
Une procédure est alors demandée pour récupérer le compte
Cela peut aussi se produire avec un compte Outlook (de Microsoft également).
Autre piste : es-tu certain que ce n'est pas ta messagerie Outlook qui bloque ?
Cela me fait penser à des incidents que j'ai rencontrés sur des messageries Hotmail, Live et Msn de Microsoft : compte temporairement bloqué "suite à la détection d’activités inhabituelles".
Une procédure est alors demandée pour récupérer le compte
Cela peut aussi se produire avec un compte Outlook (de Microsoft également).
-
- Habitué
Est-ce que ça fonctionne via le webmail de free ? https://imp.free.fr/
Si oui voir Outlook
Sinon voir Free pour récupérer le compte.
Si oui voir Outlook
Sinon voir Free pour récupérer le compte.
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Du coup je vous fais une réponse générale sur Free le courrier fonctionne normalement c'est donc logiquement Outlook qui m...
Ce que je pige pas trop c'est que la même chse m'est arrivée il y a quelques temps, j'ai rentré mon pass et c'est reparti, mais là ça veut rien savoir.
Ce que je pige pas trop c'est que la même chse m'est arrivée il y a quelques temps, j'ai rentré mon pass et c'est reparti, mais là ça veut rien savoir.
-
- Habitué
Vérifie que la messagerie outlook soit bien configuré http://www.wordetweb.com/word-et-web/Co ... REE-FR.htm
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Je vais regarder mais je ne comprend toujours pas qu'elle ait pu fonctionner si longtemps et soudain plus rien :sFlyman30 a écrit :Vérifie que la messagerie outlook soit bien configuré http://www.wordetweb.com/word-et-web/Co ... REE-FR.htm