Bonjour,
Je recherche les sous-titre pour le documentaire "Loose Change: Second Edition".
J'en ai trouvé pas mal, mais ils sont horribles et surtout très mal adaptés.
En effet, les sous-titres sont affichés à l'arrache, sans retours à la ligne ou autres mises en formes propre...
Si une version DVD-Rip existe, je prends, mais je crois qu'il n'existe que des version Fansub malheureusement.
Merci d'avance,
ThiWeb
[RECHERCHE] Sous-titres Loose Change Second Edition
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
-
- Habitué
Bonjour,
As-tu regardé sur ce site: https://www.sous-titres.eu/films/loose_change.html ?
J'ai téléchargé le zip et il contient deux fichiers sous-titres SRT: Loose Change et Loose Change 2nd Edition
J'espère avoir t'aider.
As-tu regardé sur ce site: https://www.sous-titres.eu/films/loose_change.html ?
J'ai téléchargé le zip et il contient deux fichiers sous-titres SRT: Loose Change et Loose Change 2nd Edition
J'espère avoir t'aider.
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Merci à toi, mais malheureusement, c'est toujours les mêmes sous-titres mal faits.
Pas grave, j'ai presque fini de les refaire, il me reste 20 minutes de film, mais c'est looooonnnggg et trèèèèsss chiant.
Bref, j'en vois bientôt le bout
ThiWeb
Pas grave, j'ai presque fini de les refaire, il me reste 20 minutes de film, mais c'est looooonnnggg et trèèèèsss chiant.
Bref, j'en vois bientôt le bout
ThiWeb
-
- Habitué
Oui, ça c'est sur. Je fais les sous-titres pour TeamSubtitle, une chaîne vidéo qui propose des sketch humoristique. Les sous-titres de Cyprien vient de nous (comme sa dernière vidéo La Cartouche).
Actuellement, je sous-titre le sketch des Inconnus, les Gosses.
Donc beaucoup de travail, ça prend du temps.
Si tu as besoin d'aide, je suis là Bon courage à toi.
Actuellement, je sous-titre le sketch des Inconnus, les Gosses.
Donc beaucoup de travail, ça prend du temps.
Si tu as besoin d'aide, je suis là Bon courage à toi.
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Pour les sourds-muets ?
Merci encore à toi
ThiWeb
Merci encore à toi
ThiWeb
-
- Habitué
En effet, Thiweb. Mais je préfère le termes sourds.
Les Sourds ne sont jamais muets. Certes ils ne parlent pas mais ils ont toujours leur cordes vocales. Ils ne sont pas cassés. C'est juste qu'à la naissance, ils ne peuvent pas entendre les sons et donc ne peuvent pas les reproduire. Les Sourds pratiquent de la langue des signes pour communiquer.
Il y'a des sourds qui peuvent parler, comme moi, après des années d'orthophonie. Je suis donc malentendant.
Les Sourds ne sont jamais muets. Certes ils ne parlent pas mais ils ont toujours leur cordes vocales. Ils ne sont pas cassés. C'est juste qu'à la naissance, ils ne peuvent pas entendre les sons et donc ne peuvent pas les reproduire. Les Sourds pratiquent de la langue des signes pour communiquer.
Il y'a des sourds qui peuvent parler, comme moi, après des années d'orthophonie. Je suis donc malentendant.
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Oui voilà tu as raison, malentendant c'est plus noble comme terme
ThiWeb
ThiWeb