[INFO]éjection de la carte graphique

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
jenyco2

[INFO]éjection de la carte graphique

Message par jenyco2 »

hello

Les drivers GeForce 361.75 proposent l'éjection de la carte graphique !

Deux jours après la publication des pilotes GeForce Game Ready 361.75 WHQL pour les cartes graphiques Nvidia GeForce, les commentaires affluent comme d'habitude sur différents forums de discussion mais, cette fois, les problèmes semblent encore un peu plus nombreux que d'habitude.

Evoquons tout d'abord la petite notification en bas à droite de l'écran en provenance du module Périphériques et imprimantes de Windows qui propose carrément à l'utilisateur d'éjecter sa carte graphique (voir ci-dessus) comme on peut le faire habituellement pour déconnecter sans risque une clé USB. Heureusement un clic sur cette option reste sans effet et ne provoque ni le plantage du système ni le décollage du GPU dans l'atmosphère !

Ne sachant sans doute plus trop comment justifier ce genre de bug, le principal modérateur du forum Nvidia répond avec humour qu'il s'agit d'un "easter egg" autrement dit d'une fonctionnalité cachée introduite par les développeurs ce qui n'est en réalité évidemment pas le cas. On apprend toutefois que cette petite fenêtre apparaît à cause du support expérimental des GPU externes via une liaison Thunderbolt 3. Tout n'est manifestement pas encore au point à ce niveau... Nvidia promet que cette notification ne sera plus là dans la prochaine mise à jour.

Image

MDR bravo nvidia

@+

source: touslesdrivers.com
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Y'a certains contrôleurs qui proposent aussi d'éjecter le C:
Dans les fait, c'est totalement impossible évidemment.

Mais la même option pour une carte graphique, c'est quand même très fort ! :)

ThiWeb
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Salut !

J'ai bien mis à jour mais je ne peux pas éjecter ma GTX 770 ^^
Par contre, j'ai bien un contrôleur (controleur gigabyte sata3 ^^) ou je peux éjecter mon C: ainsi que l'autre disque sur ce controleur
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Tu peux lancer l'éjection de ton C: mais ça ne fonctionnera pas... heureusement ! ;)

ThiWeb
Auteur du sujet
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

voila le GeForce Hot Fix driver 361.82 est sorti

@+
Répondre