[CRYPTÉ] Symantec Endpoint Protection v12.1.6 & v14.0 x32 + x64

Pour trouver des logiciels divers et variés
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dosibox
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Message par dosibox »

Hal a écrit :J'avais l'astuce pour le récupérer en direct sur Symantec, mais perdu le fil...
Pourrais-tu retrouver l'astuce ? 8)
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
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Mika
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Message par Mika »

mounet a écrit :
c'est fait ! 12.1.6 MP3 meme
Bonjour mounet
Merci beaucoup pour le suivi et la mise à disposition ;)
nguyen
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Message par nguyen »

Bonjour Mounet,
Non compatible windows 10 à priori?
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mounet
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Message par mounet »

Onclebob a écrit :Retour sur investissements suite ; étant sous Windows 8.1, j'ai installé cette nouvelle version de Symantec Endpoint 12.1 RU6 MP1 mais sans désinstaller l'ancienne (12.1.5) ; puis j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 qui n'a demandé de désinstaller Symantec Endpoint pourtant mis à jour et reconnu comme tel, ce que j'ai donc fait et la mise à jour de Windows s'est poursuivie normalement. Après tout le processus de mise à jour, j'ai pu installer cette nouvelle version sans aucun soucis d'incompatibilité...
Encore merci pour ce précieux "partage"
Normalement , d'après son retour, c'est bien compatible.
nguyen
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Message par nguyen »

je n'avais pas lu le commentaire d'onclebob!
Merci pour cette précision.
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Warum
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Message par Warum »

Bonjour et encore merci juste une question a l’installation il demande laisser gérer Symantec ou gérer soi même qu'elle est le mieux


EDIT / OK j'ai encore dit ou demander une C..... j'ai essayé et compris ??
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Warum
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Message par Warum »

j'ai encore une question depuis que je l'ai installé sur mon Windows 7 pro il me dit sans arrêt qu'il a bloqué le fichier svchorst.exe et cela toutes les 2-3 minutes ma question de quoi s'agit il et que faut il faire ???
mes ancienne protections ne le signalais pas
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Picolin
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Message par Picolin »

Je n'utilise pas Endpoint, mais dans un 1er temps, vois dans le gestionnaire de tâche si tu as un "svchost.exe qui utilise plus particulièrement ton proc ou ta ram ... si rien d'anormal, c'est Endpoint qui déconne.
Ensuite, analyse ton fichier svchost.exe en ligne (VirusTotal, Virscan, ...) on ne sait jamais.
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Warum
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Message par Warum »

merci pour tes info Picolin rein trouve malheureusement mais dans le journal il bloque l'IP 192.168.27.14 que je connait pas et ne trouve pas si tu a une idée ou quelqu'un d'autre je suis preneur merci
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Picolin
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Message par Picolin »

Les adresses IP contenu entre 192.168.0.0 et 192.168.255.255 font parties d'un reseau local appelé LAN (Local Area Network). Ce réseau privé est constitué dès lors que des périphériques communiquent ensemble sans passer par internet. L'adresse 192.168.27.14 identifie un poste connecté à une Box internet, un pc sur un LAN ou un autre périphérique sur le réseau
192.168.27.14 => C'est une IP de ton réseau local ... Box ?
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Warum
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Message par Warum »

Picolin a écrit :
Les adresses IP contenu entre 192.168.0.0 et 192.168.255.255 font parties d'un reseau local appelé LAN (Local Area Network). Ce réseau privé est constitué dès lors que des périphériques communiquent ensemble sans passer par internet. L'adresse 192.168.27.14 identifie un poste connecté à une Box internet, un pc sur un LAN ou un autre périphérique sur le réseau
192.168.27.14 => C'est une IP de ton réseau local ... Box ?
malheureusement je ne peut/sais pas voir lesquelles c'est avant j'avais un log pour voir les IP de mon reseau mais tout a disparus :| :'( :'(
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Picolin
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Message par Picolin »

Çà te gène pourquoi ? ce sont les notifications qui te dérangent ?
-> recherche GOOGLE

1er lien => http://www.symantec.com/connect/forums/ ... ip-address
Le traducteur Automatique a écrit :

Comment désactiver clients Notifications de prévention des intrusions dans Symantec Endpoint Protection Manager (SEPM)
http://www.symantec.com/docs/TECH105013

Solution:
Comment désactiver ces notifications sera basé sur le mode de commande que le client est en:

Pour désactiver les notifications de prévention d'intrusion pour le mode de contrôle du serveur:

1. Connectez-vous à SEPM
2. Sélectionnez les clients sur la gauche
3. Choisissez le groupe approprié
4. Sélectionnez l'onglet Stratégies
5. Développez Paramètres et sélectionnez Server Control Lieu-spécifique à côté de "client utilisateur Paramètres de contrôle de l'interface"
6. Cliquez sur le bouton Personnaliser à côté de "Control Server"
7. Décochez la case "Afficher les notifications de prévention d'intrusion"


Pour désactiver les notifications de prévention d'intrusion en mode mixte:

1. Connectez-vous à SEPM
2. Cliquez sur Clients sur la gauche
3. Choisissez le groupe approprié
4. Cliquez sur l'onglet Stratégies
5. Développez Paramètres Emplacement spécifique et cliquez sur le contrôle mixte à côté de "client utilisateur Paramètres de contrôle de l'interface"
6. Cliquez sur le bouton Personnaliser à côté de "mode mixte"
7. Allez au bas de la liste, et dans la zone "notifications", cliquez sur le radiale dans la colonne "Serveur" pour vous donner la possibilité de remplacer cette option sur un client.
8. Sélectionnez l'onglet Paramètres de l'interface utilisateur du client
9. Décochez la case "Afficher les notifications de prévention d'intrusion"


Pour désactiver les notifications de prévention d'intrusion en mode Client Control:

1. Lancez le client Symantec Endpoint Protection
2. Dans la section «Protection contre les menaces réseau" de la page d'accueil, sélectionnez Options
3. Sélectionnez l'onglet Prévention d'Intrusion
4. Décochez la case "Afficher les notifications de prévention d'intrusion

Références
Cette information peut être trouvée sur la page 467 du Guide de l'administrateur

Voir également:
Question:
Bonjour,

J'ai régulièrement le message suivant provenant de l'antivirus Symantec.

"Symantec Endpoint Protection
Traffic from IP address 192.168.1.1 is blocked from (date et heure)to (date et heure)
Denial of Service is logged"

NB: C'est toujours la meme adresse IP qui apparaît, quel que soit le site auquel je cherche à accéder

Lorsque ce message apparaît, je suis bloqué sur le poste que j'utilise pour 10 minutes.
C'est une utilisation personnelle depuis la maison.

Je comprends bien que l'antivirus bloque un flux et que c'est probablement une question de paramétrage de l'outil ou du firewall.
Mes compétences en la matière s'arrêtent là et ne suis pas en mesure de modifier les configurations de sécurité, par crainte de render mon PC vulnérable...

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Réponse:
L'adresse IP 192.168.1.1, de classe privée, correspond chez certains FAI à l'adresse de la passerelle c'est-à-dire de la box. Pour le vérifier rapidement, saisissez simplement cette IP dans la barre d'adresse de votre navigateur en vous assurant d'être connecté à votre réseau au préalable. Si une page d'accueil s'affiche et vous invite à une authentification que vous parvenez à franchir avec les codes d'accès fournis par votre FAI alors ne cherchez pas plus loin. Votre pare-feu, en surveillant le réseau, détecte une activité entre votre machine et votre box ce qui vu de cette manière paraît tout à fait logique. Et comme cette activité est de grande ampleur, il la catégorise en attaque DoS.

Travaillant quotidiennement sur des postes clients sous Symantec EndPoint, cela ne m'étonnerai même pas qu'il bloque votre propre box !
Cordialement,
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Warum
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Message par Warum »

merci a toi Picollin je vais lire tout cela dans le calme et te tiendrais que courant :lol:
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Warum
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Message par Warum »

Bon en fin de compte je l'ai supprimé de mon ordi sous Win 7 pro il me bloquait trop de truc réseau et sans raisons par exemple mon mini serveur RJ45 de périf pour mon ancienne imprimante en USB il trouvait cela bizarre et également en partie ma box Free
donc voila j'ai réinstaller une autre car windows Deffender ne me suffit pas pour les site russe ou chinois :lol:
Onclebob
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Message par Onclebob »

Un grand merci pour la mise à jour
cyatlantis29
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Message par cyatlantis29 »

bonjour mounet,
je crois que la dernière version de symantec endpoint protection et sorti 12.1.6
mp4 peut tu vérifier et si oui le mettre en ligne
merci d'avance
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Vieux Crouton
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Message par Vieux Crouton »

Grand merci mounet pour cet utile partage ! :lol:
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine… Mais pour l'univers, j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
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Gengis-Kahn
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Message par Gengis-Kahn »

Bonjour à la communauté, la version 12.1.6 MP3 (12.1.6608.6300) ne veut pas s'installer sous windows 10 32 bits.
Symantec semble indiquer que c'est compatible en client non géré.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Quelqu'un a-t-il la dernière version de juillet 2015 Symantec Endpoint Protection 12.1.6 MP4 (12.1.6860.6400)?

Merci de vos retours.

;)
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale...
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Mika
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Message par Mika »

Bonjour mounet
Merci beaucoup pour la mise a disposition de la version MP4

PS : Son lien crypté a été maj ;)

Code : Tout sélectionner

TWL2.003D3C646F316F523D65324D486B664F494878303166577544646E6341414
F29617166667631317472696A6765386F28637F2D6F636E287F62607F62746E2
777777F2F2A33707474786
elmi
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Message par elmi »

Merci pour la version MP4!

Bonne journée
Onclebob
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Message par Onclebob »

Un grand merci pour cette nouvelle version
Tartapuce
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Message par Tartapuce »

Un super grand merci pour cette nouvelle version......

;) :d
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Gengis-Kahn
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Message par Gengis-Kahn »

:d Merci beaucoup pour cette dernière mouture, je vais voir si l'installation se fait bien sous Win 10 en 32...

^^

Installation parfaite sous Win 10 en 32...

:d
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale...
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mounet
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Message par mounet »

ouai désolé pour la réponse tardive

je met à jour sans avertir
iti_8-3
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Message par iti_8-3 »

Bonjour à tous,

mon premier post pour prévenir que le lien est mort (compte désactivé cause trop de trafic)...
Si une âme charitable peut le ré-uploader ailleurs ^^
iti_8-3
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Message par iti_8-3 »

Un grand merci... ;)
elmi
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Message par elmi »

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un à la version SEP 12.1 RU6 MP5 de symantech endpoint protection. Cette mise à jour corrige plusieurs faille critique de la version mp4.

Merci et bonne fin de journée,
Tartapuce
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Message par Tartapuce »

Un grand merci pour cette mise à jour rapide.
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