[RECHERCHE] C'est quoi ça ?
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
[RECHERCHE] C'est quoi ça ?
Bonjour,
Depuis quelques semaines, MSE m'envoie régulièrement (tous les 2 ou 3 jours) ce message
Je choisis "supprimer" dans les actions proposées, et il revient... <@
Je vois dans le texte qu'il est question d'IE 5, je n'utilise pas Internet Explorer.
Qui peut m'en dire plus, d'où ça vient et comment s'en débarrasser pour de bon ?
Merci
Depuis quelques semaines, MSE m'envoie régulièrement (tous les 2 ou 3 jours) ce message
Je choisis "supprimer" dans les actions proposées, et il revient... <@
Je vois dans le texte qu'il est question d'IE 5, je n'utilise pas Internet Explorer.
Qui peut m'en dire plus, d'où ça vient et comment s'en débarrasser pour de bon ?
Merci
-
- Nouveau
Euh ... avec une petite recherche ... tu trouverais ... non ?
par exemple https://www.google.be/#q=win32/hadsruda+bit mais ce n'est qu'un début de solution :lol:
par exemple https://www.google.be/#q=win32/hadsruda+bit mais ce n'est qu'un début de solution :lol:
Moi je dis toujours merci ! Donc MERCI !
-
- Administrateur
Vide tes fichiers temporaires d'Internet Explorer.
Arrête de l'utiliser.
Utilises Edge.
ThiWeb
Arrête de l'utiliser.
Utilises Edge.
ThiWeb
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Merci pour le conseil, mais si je suis ici, c'est parce que je sais que j'ai affaire à des pointures, et je ne vois de raisons de m'éparpillerOtite a écrit :Euh ... avec une petite recherche ... tu trouverais ... non ?
Je n'utilise pas IE, mais Firefox (oui je sais...) et je suis encore sous Windows 7. Je vais suivre ton conseil. MerciThiWeb a écrit :Vide tes fichiers temporaires d'Internet Explorer.
Arrête de l'utiliser.
Utilises Edge.
ThiWeb
-
- Modérateur
@Mi16:
Bonjour,
Tu es sur Windows 7 ? Tu as mis à jour ton IE en version 11 ?
Regarde dans la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders et la valeur "Cache". Tu devrais trouver ton répertoire.
Si tu n'utilises pas IE, tu te fous des cochonneries qui s'installent dedans... sauf si un soft l'utilise...
=> cache à vider via IE : mauvaise idée vu que tu as, déjà, des cochonneries
=> répertoire %USERPROFILE%\Local Settings\Temporary Internet Files à nettoyer via l'explorateur
@+
Bonjour,
Regarde dans la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders et la valeur "Cache". Tu devrais trouver ton répertoire.
Si tu n'utilises pas IE, tu te fous des cochonneries qui s'installent dedans... sauf si un soft l'utilise...
=> cache à vider via IE : mauvaise idée vu que tu as, déjà, des cochonneries
=> répertoire %USERPROFILE%\Local Settings\Temporary Internet Files à nettoyer via l'explorateur
@+
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
@LaDidi21,
Bonjour,
Pour le trouver, j'ai dû passer par Panneau de config, Options internet, etc..
Ce qui me donne ça :
Donc, si je t'ai bien compris, je vide ce dossier ?
Merci
Bonjour,
Ok, je l'ai trouvé : C:\Users\Michel\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files. Est-ce que je supprime cette entrée dans la BDR ?LaDidi21 a écrit :@Mi16:
Bonjour,
non, je n'utilise pas IE. Je ne l'ai donc pas mis à jourLaDidi21 a écrit : Si tu n'utilises pas IE, tu te fous des cochonneries qui s'installent dedans... sauf si un soft l'utilise...
Je n'y accède pas par l'explorateur, bien que mes fichiers ne soient pas cachés. :?:LaDidi21 a écrit : => répertoire %USERPROFILE%\Local Settings\Temporary Internet Files à nettoyer via l'explorateur .
Pour le trouver, j'ai dû passer par Panneau de config, Options internet, etc..
Ce qui me donne ça :
Donc, si je t'ai bien compris, je vide ce dossier ?
Merci
-
- Administrateur
C'est quoi ces icônes JPG chelou ?? :$
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Moi pas savoir.. Peut-être en rapport avec mon smartphone ?
-
- Modérateur
@Mi16:
Tu ne touches pas à la base de registres.
Tu supprimes le contenu du répertoire %USERPROFILE%\Local Settings\Temporary Internet Files\
Tu ne touches pas à la base de registres.
Tu supprimes le contenu du répertoire %USERPROFILE%\Local Settings\Temporary Internet Files\
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Ok, c'est fait. Je verrai si ça revient.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide