[RESOLU] Désinstallation Office 2016 - code 30016-4

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

[RESOLU] Désinstallation Office 2016 - code 30016-4

Message par Azamat »

Help, I need somebody... !

Via Microsoft Homme use Program, j'ai acheté la suite pour 13,94 €. Ayant une version x64 de Windows... j'ai donc installé la version x64 d'Office... J'aurai dû faire plus cas de certaines mises en garde sur la compatibilité, toussa... Bref, j'essaie de désinstaller cette version pour installer la version 32 bits. Évidement, ça ne se passe pas bien ^^

Image

Et bien sûr, "Rechercher plus d'aide en ligne" aboutit sur "page obsolète" ^^ ...

Cette erreur ne semble que très peu documentée (en français, c'est mort). J'ai arrêté le Service Clik to Run mais ça n'empêche pas la désinstallation de planter avec le même code 30016-4

Quelqu’un aurait la solution ? Merci !
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par ScapO »

I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

@ ScapO : j'avais entre temps trouvé la page en francese :lol:
https://support.office.com/fr-fr/articl ... r-FR&ad=FR

@ jenyco2 : MERCIIIIII ! Ça a marché ! :lol:
En revanche, j'avais bien une version (même nom de fichier mais pas même taille prise chez Microsoft) mais qui ne faisait rien : pourtant dédiée à MSO 2016.
Où as-tu pêché cette version ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

@ LaDidi21... 8) ...Toujours au top. Je vais reprendre ma nouvelle installation pour virer les OnreDrive et autre Skype "for business"...
Merci à toi.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités