Bonjour,
Je suis à la recherche d'émulateur d'android sur PC. J'ai essayé des tas d'émulateurs tels que Andyroid, Genymotion, et bien d'autres. J'ai eu des soucis avec: gratuit pendant une période puis il faut payer l'abonnement, problème de lancement, ralentissement au démarrage, etc etc.
Seul BlueStack fonctionnait parfaitement avec mon PC. Seulement, la version gratuite me demande d'installer 3 Apps par jour pour continuer à l'utiliser ou payer l'abonnement. Ca devient énervant.
Je voudrai savoir si vous aurez une version pro à activer ou d'autre émulateurs sans problème pour mon PC (Windows 10 x64).
Merci d'avance.
[RECHERCHE] BlueStack Pro
-
Auteur du sujetkeke64
- Habitué
[RECHERCHE] BlueStack Pro
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
hello
pas de version pro c un freeware
par contre perso j'utilise ceci: MEmu 2.3.1 en Fr ds les paramètre comme un smartphone quoi
ici: http://www.memuplay.com/
@+
pas de version pro c un freeware
par contre perso j'utilise ceci: MEmu 2.3.1 en Fr ds les paramètre comme un smartphone quoi
ici: http://www.memuplay.com/
@+
-
- Habitué
Salut,
J'ai la version (BlueStacks v1.1.11.8004 Rooted MOD) qui fonctionne très bien sur mon windows 10 ent x64b, le Root est ok. également la version (Bluestacks 2.0.2.523 Mod Rooted) que je ne pas testé.
Si tu en à toujours besoin je les met sur Méga...
J'ai la version (BlueStacks v1.1.11.8004 Rooted MOD) qui fonctionne très bien sur mon windows 10 ent x64b, le Root est ok. également la version (Bluestacks 2.0.2.523 Mod Rooted) que je ne pas testé.
Si tu en à toujours besoin je les met sur Méga...
-
Auteur du sujetkeke64
- Habitué
Merci, Jeny, je vais testé ça. Flash, peux-tu donner ces liens, stp?
Merci à vous.
[EDIT] Memu ne fonctionne pas chez moi. L'installation n'a pas fonctionné.
Merci à vous.
[EDIT] Memu ne fonctionne pas chez moi. L'installation n'a pas fonctionné.
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
hello
Regardes si "MEmuConsole.exe" est bien dans "Program files\Microvirt\MEmu"
@+
Regardes si "MEmuConsole.exe" est bien dans "Program files\Microvirt\MEmu"
@+