[AIDE] Mon navigateur web n’arrête pas de se réactualiser et d'ouvrir de nouvelles fenetres

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casanovay
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[AIDE] Mon navigateur web n’arrête pas de se réactualiser et d'ouvrir de nouvelles fenetres

Message par casanovay »

Bonjour à tous,

Mon ordi me fait flipper, le navigateur web n’arrête pas de s'actualiser automatiquement chaque 2s,
et quand je le ferme il commence à ouvrir plein de fenêtre web toujours sur la page d’accueil du navigateur.
j'ai formater mon pc (l'une de mes partitions) et réinstaller mon win7 sans succès, j'ai fait migrer sous win10 sans succès.
je suis actuellement sous win 10.

merci pour vos conseil d'avance.

Très cordialement
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

nettoies l' historique de tes navigateurs et passes un coup de Adwcleaner ça manges pas de pain (tu dois être envahi de Popup)

@+
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dup
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Message par dup »

j'avais pensé à un problème de clavier possible, peut être? une touche bloquée ou défectueuse? essaie de changer de clavier pour voir.. Le vérolage est aussi une piste à suivre.
MisterBlack
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Message par MisterBlack »

As tu essayé adblock plus?
Bine que cela ressemble plus a une infection
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

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casanovay
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Message par casanovay »

Bonjour,

merci pour vos réponses, Adwcleaner effectué à plusieurs reprise ça calme un peu la fréquence après ça reprend.
pour le coté clavier, il faut que je le donne à un spécialiste c'est un pc portable.


Merci encore une fois.
Auteur du sujet
casanovay
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Message par casanovay »

MisterBlack a écrit :As tu essayé adblock plus?
Bine que cela ressemble plus a une infection

Déjà essayer mais quand j'ai migré sur win10, il il n'existe pas encore sous ie edge.

Cordialement
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dup
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Message par dup »

Avant de faire démonter le clavier par un spécialiste, teste de démarrer sur un live CD linux ou windows, si pas de problème le souci vient de l'OS pas du clavier.
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LaDidi21
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Message par LaDidi21 »

@casanovay:
Salut,

Retour à un point de restauration où le problème n'existait pas (encore)...
Evite d'intaller tout et n'importe quoi.
AutoRuns de SysInternals et tu supprimes ce qui ne doit pas être.

@+

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grisou55
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Message par grisou55 »

Essaye RogueKiller pour nettoyer version téléchargeable a ce lien

http://www.adlice.com/fr/logiciels/roguekiller/
Petrus
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Message par Petrus »

ça surprend personne que la pollution qui provoque le problème ai survécut à un formatage et a un changement de système ^^
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Kuroro
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Message par Kuroro »

Petrus a écrit :ça surprend personne que la pollution qui provoque le problème ai survécut à un formatage et a un changement de système ^^
Oh si, c'est pas possible !
A moins d'avoir rechopé la même merde après le reformatage :d
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bobun1
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Message par bobun1 »

Juste une idée, peut être idiote, mais en branchant un clavier usb...
Si la situation revient à la normale, tu sauras d'ou ça vient; maintenant je ne suis pas sûr que brancher un clavier externe
désactivera celui du portable.
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dup
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Message par dup »

un clavier de portable peut se désactiver à l'aide d'un utilitaire présenté par korben pour nettoyer son clavier.
on le trouve ici
si tu lance ton navigateur puis bloque le clavier il devrait plus rien se passer si le problème est là.
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casanovay
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Message par casanovay »

Re,

j'ai essayé tous vos conseilles, mais malheureusement ça ne marche pas.
je vais libérer un peu d'espace de ma deuxième partition (c'est la que se cache le Malware je pense) et sauvegarder avant reformatage et réinstallation totale.

Merci pour tout
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ThiWeb
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Message par ThiWeb »

C'est marrant, tout le monde donne des conseils sans savoir de quel navigateur il s'agit...
Si c'est Internet Explorer, réinitialise les paramètres du navigateur.
Si c'est Edge, même chose.
Si c'est un autre, désinstall, reboot, réinstall.

ThiWeb
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qwerty75
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Message par qwerty75 »

C'est tellement évident que personne n'y a pensé ^^

Alors, casanovay, tu as bien désinstallé/réinstallé le log ?
Et as-tu essayé avec un autre navigateur ?
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LaDidi21
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Message par LaDidi21 »

@ThiWeb:
Salut,

Dans le même genre,
Plus haut, LaDidi21 a écrit :...
Retour à un point de restauration où le problème n'existait pas (encore)...

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ThiWeb
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Message par ThiWeb »

@LaDidi : J'aime pas les restaurations système...
Même si c'est parfois la dernière solution à appliquer et qu'effectivement ça résout le problème, on ne sais jamais d'où a pu survenir le problème.
On contourne donc la résolution... C'est bien, mais pas instructif.

ThiWeb
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Message par LaDidi21 »

@ThiWeb:
:ugeek: C'est vrai, c'est LA solution de facilité. Mais quand je lis "Messages: 6", "Mon ordi me fait flipper", ... je n'ai guère envie d'investiguer.
;) On aurait pu lui proposer d'essayer avec un autre profil utilisateur...

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casanovay
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Message par casanovay »

Bonsoir tout le monde,

Je suis en déplacement à la montagne, donc pas d'internet sauf weekend.
En tout cas merci pour tout, même en désinstallant et réinstallant tous les type de navigateurs sans succès.
Je re des que j'ai du nouveau, en tout cas c'est pas facile j'ai 550go de données à sauvegarder après c'est une solution radicale qui s'impose.

Très cordialement
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ThiWeb
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Message par ThiWeb »

casanovay a écrit :j'ai 550go de données à sauvegarder
Si tu fais les choses correctement, pas besoin de sauvegarder.
Car tu es censé avoir déjà une sauvegarde en permanence.
Donc format direct.

Si ce n'est pas le cas, alors, t'es un grand malade !
On ne garde pas 550 Go non sauvegardé dans un ordi, c'est du suicide.

ThiWeb
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JLR38
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Message par JLR38 »

Bjr

Ça fait des courants d'air, ferme les

Cordialement
JLR38

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Surgelé
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Message par Surgelé »

Je crois aussi.
+1 pour ADWCleaner, à compléter avec ZHPCleaner.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard
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qwerty75
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Message par qwerty75 »

Surgelé a écrit :+1 pour ADWCleaner, à compléter avec ZHPCleaner.
En effet, ZHPCleaner arrive à détecter des items zappés aussi bien par AdwCleaner que par Malwarebytes Anti-Malware.

Revers de la médaille, il neutralise aussi des lignes du fichier hosts (ajout du caractère #)

S'il arrive donc qu'un beau jour votre produit Adobe vous déclare qu'il faut passer à la caisse, ne vous étonnez pas.
Allez plutôt récupérer le hosts original dans
C:\Users\[Utilisateur]\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine
et faites l'échange. Vous éviterez la pénible manip liée aux droits pour modifier ce fichier.
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