Salut à tous
J'ai découvert ce forum en faisant une recherche sur Google, et le site m'a intéressé alors j'ai voulu aller voir un peu plus loin... et me voilà :lol:
J'ai quelques connaissances en informatique et en programmation (principalement web : HTML/CSS PHP).
Voilà, à bientôt sur le forum !
PS : petite question au passage : D'après le règlement, il est interdit de poster des liens vers des fichiers illégaux, mais j'ai vu des liens vers des logiciels d'activation de Windows ou biens des keys pour certains logiciel, y a-t-il une différence ?
Merci.
Présentation de Pozz
-
Auteur du sujetPozz_
- Petit Nouveau
-
- Grand Habitué
Salut, Pozz_, et bienvenue sur le forum du partage équitable.
Tes connaissances complèteront avec bonheur la diversité du site si tu acceptes de les partager.
Avec ton aide, résoudre en un clin d'œil un casse-tête informatique deviendra Pozz_ible...
Le site utilise un système de cryptage pour rester discret. L'utilisateur décrypte et utilise le lien en dehors du site.
Tes connaissances complèteront avec bonheur la diversité du site si tu acceptes de les partager.
Avec ton aide, résoudre en un clin d'œil un casse-tête informatique deviendra Pozz_ible...
Je crois qu'il faut comprendre que de tels liens ne doivent pas être visibles et encore moins cliquables, afin de rester indétectables aux yeux des referrerPozz_ a écrit :PS : petite question au passage : D'après le règlement, il est interdit de poster des liens vers des fichiers illégaux, mais j'ai vu des liens vers des logiciels d'activation de Windows ou biens des keys pour certains logiciel, y a-t-il une différence ?
Le site utilise un système de cryptage pour rester discret. L'utilisateur décrypte et utilise le lien en dehors du site.
-
Auteur du sujetPozz_
- Petit Nouveau
Salut qwerty, merci de ta réponse, donc toujours utliser le cryptage, c'est noté
A bientôt.
A bientôt.