hello
Pcloud.com offre 50 Go d'espace de stockage en nuage au utilisateurs de "onedrive".
Cliquez sur le lien stockage 50GB Free Cloud pour les utilisateurs onedrive avec pCloud et créer un compte. Ensuite, vous vous devez lier votre compte onedrive à votre compte Pcloud. Cette option peut être trouvée sur le coin supérieur droit (à côté de l'adresse e-mail).
Allez dans Paramètres> comptes liés et lier votre compte onedrive. Les utilisateurs déjà enregistrés peuvent également obtenir 50 Go en suivant cette procédure.
Quelques caractéristiques uniques:
transfert à distance des fichiers (à partir d'autres sites)
Compression et la décompression des fichiers .rar (supports, tgz etc)
lien: https://www.pcloud.com/onedrive-gift/
@+ a tester bien sûr pour les débits
[INFO]50 GB Stockage gratuit avec Pcloud
-
- Administrateur
Pas mal !
On a 1 Go par inscriptions supplémentaires, mais est-ce que ce bonus est limité par le nombre d'inscriptions ?
Sinon, je fais 950 inscriptions et j'ai 1 To ?
ThiWeb
On a 1 Go par inscriptions supplémentaires, mais est-ce que ce bonus est limité par le nombre d'inscriptions ?
Sinon, je fais 950 inscriptions et j'ai 1 To ?
ThiWeb
-
- VIP
Ca m'irait bien. Mais, déjà que je mets dans le Cloud de MS des données dont j'espère qu'il n'en fait pas lecture (appréciez le style :lol: ), je vais aussi diffuser mes petites affaires chez un tiers dont je ne connais pas la moralité ? Je reste dubitatif (en un seul mot).
-
- Habitué
Intéressant, merci.
Dommage que l'on peut synchroniser Picasa et non Google Drive...
Dommage que l'on peut synchroniser Picasa et non Google Drive...
-
- Nouveau
Dommage, cela n'a plus l'air de marcher. J'ai eu d'abord 20 Go et cela s'est réduit finalement à 10 Go même en utilisant OneDrive. :(
-
Auteur du sujetjenyco2
helloyax a écrit :Dommage, cela n'a plus l'air de marcher. J'ai eu d'abord 20 Go et cela s'est réduit finalement à 10 Go même en utilisant OneDrive. :(
suffit de profiter de l'offre quand elle est postée
@+
-
- Nouveau
Hé oui ! :s