[RECHERCHE]Notice en français de DigiCamControl
-
Auteur du sujetjiacomo13
- Habitué
[RECHERCHE]Notice en français de DigiCamControl
Bonjour à tous! Recherche manuel en Français pour utiliser le logiciel DigiCamControl.
Si quelqu'un a ça par le plus grand des hasards, ce serait super...
Si quelqu'un a ça par le plus grand des hasards, ce serait super...
-
- Grand Habitué
Salut à toi,
Je penses que avant toute chose il faut que tu révise ta façon de poster, il y a des règles à respecter
Je penses que avant toute chose il faut que tu révise ta façon de poster, il y a des règles à respecter
-
Auteur du sujetjiacomo13
- Habitué
Bonsoir Petrus!
Le petit doigt sur la couture du pantalon ce n'est pas vraiment dans ma nature ! Mais comme c'est la règle ici de rédiger une demande dans des critères de rédaction bien précis, je m'y conforme de bonne grâce . :d
Ceci dit Petrus "le petit nouveau" est ravi de faire ta connaissance et te souhaite un bon weekend :lol: Cordialement
Le petit doigt sur la couture du pantalon ce n'est pas vraiment dans ma nature ! Mais comme c'est la règle ici de rédiger une demande dans des critères de rédaction bien précis, je m'y conforme de bonne grâce . :d
Ceci dit Petrus "le petit nouveau" est ravi de faire ta connaissance et te souhaite un bon weekend :lol: Cordialement
-
- Grand Habitué
Salut, recherches décevantes...
Je suppose que tu connaissais déjà le guide en anglais
En lot de consolation, quelques réglages en français sur le focus stacking... c'est quoi ce truc ?
Je suppose que tu connaissais déjà le guide en anglais
En lot de consolation, quelques réglages en français sur le focus stacking... c'est quoi ce truc ?
-
- Modérateur
Idem , à se demander s'il existe un truc en français ...qwerty75 a écrit :Salut, recherches décevantes...
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
Auteur du sujetjiacomo13
- Habitué
Non je n'ai rien trouvé de plus de mon côté. Le tutoriel je le connaissais déjà, ainsi que la notice en anglais. Quoiqu'il en soit merci à vous deux: Qwerty 75 et Scapo.
-
- Modérateur
@jiacomo13:
Bonsoir,
C'est un produit free et en anglais => notice en anglais.
De toutes façons, l'anglais est indispensable de nos jours.
@+
Bonsoir,
C'est un produit free et en anglais => notice en anglais.
De toutes façons, l'anglais est indispensable de nos jours.
@+
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Grand Habitué
J'ai trouvé ça: http://www.focus-numerique.com/nikon-ca ... -4245.html si c'est le logiciel dont tu cherches la notice, j'ai téléchargé sur cette page: http://digicamcontrol.com/download la version béta et il y a le français pour le logiciel, c'est peut être déjà un progrès :?:
@LaDidi21
@LaDidi21
Tu as bien raison, ceci-dit quand t'a jamais fait anglais de ta vie, ben tu cherches des versions françaisesDe toutes façons, l'anglais est indispensable de nos jours