[RESOLU] erreur liée à la sécurité
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
[RESOLU] erreur liée à la sécurité
ça fait plusieurs jours que je rencontre un souci, dans ma demande pour mocha pro que vous retrouverez sur ce forum, je n'arrivais pas à télécharger un fichier car cela m'ouvrait une page "erreur liée à la sécurité" ci dessous
maintement je veux télécharger un film sur zone-telechargement.com et tout se passait très bien jusqu'à aujourd'hui ou quel que soit le serveur que je choisisse, j'ai le message suivant :
donc je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai fais un adwcleaner pour voir si j'avais pas une M...e, mais rien, donc que puis-je faire pour remédier à cela
merci
je rencontre ce souci avec firefox et google, mais pas avec edge, mais avec ce dernier, j'ai plein de pages de pub qui s'ouvre donc aucun intéret.
-
- Modérateur
Donne d'abord des infos techniques...
- Quel système ?
Quelle version de navigateur ?
Admin : oui / non
...
:idea: J'ai FF45 et je n'ai aucun problème avec ZT.
:ugeek: FF a un menu Outils / Options / Sécurité...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
système win 10 pro,
les navigateurs sont google Version 49.0.2623.87 m et firefox dernière version aussi.
jusqu'à maintenant tout marchait parfaitement bien, je me mettais sur le site de ZT je choisissais mon film, je prenais 1 fichier puisque j'ai un compte et j'avais mon lien, je cliquais dessus , ça m'ouvrait IDM et je téléchargeais.
il n'a jamais été question d'être en admin ou pas.
j'accède sans problème à ZT, c'est quand je clic sur le "télécharger" pour accéder au lien de 1 fichier, mais bon c'est la même chose pour les autres uptobox....., que cela m'ouvre cette fenêtre rouge
.
merci
-
- Modérateur
Soit ton compte est ADMIN soit il ne l'est pas. Si l'est, c'est une aberration.lamome01 a écrit : il n'a jamais été question d'être en admin ou pas.
Cela ne veut rien dire, quelle version ? 45 ? x86 ou x64 ?lamome01 a écrit : firefox dernière version aussi.
:$ Google ? Je pense que tu veux dire Chrome ? Si oui, pas de réponse de mon côté pour cette bouse...
Tu as regardé ?Pour la 2ème fois, a écrit : :ugeek: FF a un menu Outils / Options / Sécurité...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Modérateur
Étonnant qu'il soit mis en sécurité et si tu désactive temporairement ton anti-virus ?
-
- Ultra VIP
-
- Administrateur
ThiWeb
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
désolée pour le temps de réponse, j'étais absente hier et ce matin.
laDidi21, effectivement je suis bien admin de mon pc, pour firefox, j'ai la version 45.0.1 et mon système est en 64. si dans FF, je décoche "Bloquer les sites signalés comme étant des contrefaçons", je n'ai plus la page rouge, mais j'ai le message suivant :
www.dl-protec.com refuse de se connecter. " du moins jusqu'à maintement. Je viens de réessayer, cette fois me mets que anti-malware bloque l'accès au site, ce qui est faux puisque j'ai mis une exception web pour ce site.
maintenant, stiouf, si je déconnecte temporairement anti-Malware j'ai accès au lien, mais je ne suis pas tranquille car quand il est activé, il bloque sur FF l'accès à venturead.com.
Warum as tu trouvé une solution quand tu as ce problème ?
je ne comprends vraiment pas pourquoi d'un coup, ça déconne comme ça.
-
- Modérateur
Si tu es ADMIN ne t'étonne pas d'avoir un tas de cochonneries qui s'installe !
Un utilisateur est utilisateur et non ADMIN.
A force d'installer des anti-trucs, plus rien ne fonctionne => arrêtez d'installer tous ces anti-trucs.
Installez un parefeu (OU utilisez le parefeu intégré) et paramétrez-le comme il faut.
On peut, aussi, modifier le fichier hosts pour rediriger tous les sites pourris vers 127.0.0.1 !
Un premier test à faire :
Code : Tout sélectionner
ping www.dl-protect.com
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
déjà je n'ai pas tout un tas de cochonnerie d'installé, j'ai fais une analyse complète avec defender et tout est normal.
comme je te l'ai déjà dit, le seul anti truc que j'ai installé depuis longtemps c'est Malwarebyte-Anti-Malware. en parefeu et anti-virus j'utilise ceux de win 10.
anti malware, bloque régulièrement des sites et programmes malveillants et empêche justement leurs installation.
pour le ping, voilà le résultat, ça ne me parle pas beaucoup, mais tu pourras me dire ce qu'il en est :
Envoi d’une requête 'ping' sur www.dl-protect.com [127.42.0.1] avec 32 octets de données :
Réponse de 104.28.31.20 : octets=32 temps=16 ms TTL=59
Réponse de 104.28.31.20 : octets=32 temps=20 ms TTL=59
Statistiques Ping pour 127.42.0.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 16ms, Maximum = 20ms, Moyenne = 17ms
merci
-
- Modérateur
Vérifier que rien n'est présent c'est TROP tard. Il faut que RIEN ne s'installe.
On peut aisément cacher sa présence si on est installé avant...
Le test du ping a pour but de vérifier que tu "sors" et que l'@IP n'est pas bloquée.
La réponse que tu as est bizarre...
- 104.28.31.20 est correct pour 127.42.0.1 est bizarre car 127.* est une adresse de LoopBack !
www.dl-protect.com
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
remettre à un point de restauration pourrait -il éventuellement régler le problème ?
-
- Modérateur
Essaye :
TraceRt www.dl-protect.com
-
- Habitué
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
-
- Modérateur
:$ Déjà dit plus haut...
Pour la 2ème fois, a écrit : :ugeek: FF a un menu Outils / Options / Sécurité...
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonjour,LaDidi21 a écrit :@lamome01:
Essaye :Code : Tout sélectionner
TraceRt www.dl-protect.com
voici le résultat :
Détermination de l’itinéraire vers www.dl-protect.com [127.42.0.6]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.1
2 7 ms 8 ms 7 ms 10.57.80.1
3 10 ms 10 ms 9 ms hlr1rj-ge-0-1-5.100.numericable.net [80.236.5.16]
4 21 ms 21 ms 21 ms 172.19.132.146
5 16 ms 15 ms 16 ms cloudflare.franceix.net [37.49.237.49]
6 16 ms 15 ms 15 ms 104.28.30.20
Itinéraire déterminé.
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
aujourd'hui tout fonctionne correctement, pourquoi ?? par contre j'aimerai bien que tu me dise ce que tu penses du résultat du dernier test que tu m'as dit de faire.
merci