[PROBLEME] Mise à jour Windows 7 Pro vers Windows 10 Pro

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP

[PROBLEME] Mise à jour Windows 7 Pro vers Windows 10 Pro

Message par Warum »

je vais encore me faire jeter par Thiweb :lol: mais je pose quand même ma question après j'ouvrirais le parapluie

voila sur mon ordi j'ai 2 système sur 2 disque durs un Windows 10 mis sur un ancien Windows 8.1 clean ok
l'autre Windows 7 pros qui est en réalité le plus utilisé pour différentes raisons mais comme tout le monde le sait en juillet les mise a jours gratuite vers Windows 10 seront finie d'ici la
je ne sais pas si j'aurais tout les fichiers nécessaire pour passer certain de mes logiciels de 7 en 10

alors ma question (la ça vas ch..r dans les chaumières :lol:)
si je fait une image Acronis de ma partition Windows 7 sur un disque externe et que je fait la mise a jour vers Windows 10 de mon Windows 7
me seras t'il possible après de faire également une image de la partition du nouveau Windows 10 ex Windows 7 pour le mettre en conserve et de revenir avec mon image Acronis a Windows 7
bien sur en gardant sous le coude le nouveau Windows 10 pour plus tard ou sinon avez vous une autre idée tout cela sans perdre l'activation le Windows 7 n'est pas en UEFI je doit avoir bien sur une version de Windows 10 sur une clés USb mais je me demande si en faisant l’installation si le numéros de série d'un autre Windows 10 pro fonctionneras
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

On va faire simple.
Windows 10 est déjà installé sur ton ordinateur.
Donc ton ordinateur et ses composants sont déjà déclarés auprès de Microsoft.

En 2075 tu pourras te décider à passer tardivement à Windows 10 et ce dernier sera automatiquement activé.
Peu importe le disque ou le support. La machine étant déclarée auprès de Microsoft, elle est éligible à vie.

ThiWeb
Répondre